Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

La maman de la petite puce prends de mes nouvelles chaque jour !
Par contre aucun médoc depuis hier ça commence à se ressentir :(
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à toutes....aïe.la gastro, pas bien..courage Nanou... pour moi , les gratouilles c'est mieux et moins
enflé...par contre la fatigue, je me suis endormi dans le canapé...je préférerai faire des meilleures nuits....
avec quelques douleurs de plus ce matin, mais ça reste acceptable.....
Le rhumato c'est pour lundi matin et il a dit au télé.." stoppez les injections" (m’énerve c'ui la) et qu'est ce qu'on
fait après....mystère et boule de gomme......on verra lundi, mais c'est pas bon.....demain soir un petit gueuleton
se présente....j'vais m'en mettre plein la lampe et oublier tout ça...vous avez dit régime ? A VOS SOUHAITS je
réponds...........D.
muche63

Message par muche63 »

Bonjour,
Ben aujourd'hui c'est pas le top...le novatrex me met a plat et comme cote moral ça va pas fort depuis 2 mois (j'ai perdu mon papa) , j'avoue que je ne me sens pas bien ! Mon humeur est comme la météo ! En plus de cette fichue PR j ai pris 10 kgs en. 1 an et je me sens molle, lourde et moche ! Enfin y a des jours comme ça ou rien ne va !
Désolée d'assombrir l'ambiance mais il fallait que je me plaigne a quelqu'un...!
Muche :(
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Muche tu as bien fais de venir par ici, Bienvenue au club de "Celles qui ont pris 10 kilos en un an" :) ... Je te souhaite de retrouver "la niaque" et j'espère que tu auras beaucoup de messages chaleureux pour te remonter le moral. Je t'embrasse.
Fabienne
Mambe86

Message par Mambe86 »

Bonjour,

M'acceptez vous dans le club de "celles qui ont pris 10 kilos en un an". J'ai aussi ce problème là, j'en ai pris 20 en 5 ou 6 ans, et impossible de m'en débarasser. Je pensais que la reprise de la PR aurait fait sont boulot de ce côté là, mais non rien. Car à priori la PR fait maigrir......... dans les livres......! dommage pas pour moi cette fois-ci. Ce serait bien le seul point que je lui apprécierai.....................

bon week-end à vous sous ce ciel brumeux et on garde le moral coûte que coûte.
muche63

Message par muche63 »

Merci Fabienne
Je vois que les kilos en trop sont aussi un problème pour toi !
Pour moi, entre la ménopause, l'arrêt du footing, la cortisone et il y a 5 mois l'arrêt du tabac, le terrainb était fertile pour accueillir 10 bons kilos !
Alors j'avoue qu'avec cette fichue PR en plus et mes 49 ans tous frais, j'ai pas trop le moral !
Et toi pourquoi ces kilos ?
Muche
La vie est un long fleuve (pas toujours...) tranquille !
Mambe86

Message par Mambe86 »

Bonsoir,

ce n'est pas Fabienne mais Mambé. Pas grave
Ben pourquoi ces kilos, c'est une très bonne question ? Je n'ai pas l'explication, maintenant c'est stabilisé, c'est une bonne chose. L'âge (52 ans), une hémochromatose génétique, les soucis.... je n'ai pas compris, mais surtout malgré une alimentation raisonnée, je ne perdais pas pour autant, donc c'était plus démoralisant, de plus j'ai un mari menu qui mange comme 4 et ne prend pas un gramme... encore plus rageant. j'en ai un peu pris mon parti, mais j'avoue que j'ai du mal à m'habiller, je ne me sens pas bien dans ma peau. Du coup, en plus avec ce que tu viens de mettre sur ton message, ça ne m'encourage pas pour la cigarette. Rien qu'à l'idée de prendre des kilos ça me fait peur. Depuis 6 mois j'en ai perdu 3, je ne veux pas les reprendre.

bon week-end
fradan

Message par fradan »

Même chose .... prise kilos !!!
Même chose .... mari qui .... peut tout se permettre !!!
Pas toujours facile à gérer et à digérer !!!

Je suis un programme nutritionnel et l'idée plaisir y est très présente !!!
Rien n'est interdit, il faut manger de tout mais en petites quantités et de façon équilibrée !!

Courage on y arrivera !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
yolandeB

Message par yolandeB »

bonsoir a tous et toutes
bienvenue dans la prise des kg j en ai pris 5 en 4 mois
j ai 54 ans la pr ne me fais pas perdre
bonne nuit sans trop de douleures
yolande
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou, ben moi c'est les effets secondaires de la tartine à 4 heures ... :lol: Avec du chocolat ... Miam miam ...
Bon, courage les filles, même avec des kilos en trop on reste sexy ... Qui a dis non ... :twisted:
Fabienne
etoile974

Message par etoile974 »

coucou une de plus arrêt cigarettes j ai 5 kilos en trop je voudrais les voir partir cette dame PR comme vous l appelez qui me harcelé constamment voila c est super et il faut garder le morale peut être avec mon vrai traitement les kilos vont s envoler si cela donne la nausée
bon dimanche à toutes
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
fradan

Message par fradan »

Bonjour bonjour
Je suis en attente de petit-déj, vous savez 30 mn d'attente après avoir pris Actonel !!!!
J'en profite donc pour venir vous souhaiter une bonne semaine, une semaine la plus douce possible,
sans douleurs, sous un magnifique ciel bleu avec un beau soleil et une température qui avoisinerait les 20° !!!
Je trouve qu'avec ça les choses iraient assez bien !!! Cela changerait de cette nuit et de ce matin où mes hanches sont encore au RV ... commencent à me gonfler celles-là !!!!!

Je viens d'imprimer les photos de ma petite princesse, toutes les semaines un shooting en plus des skypes,
et bientôt bientôt une visite !!!
C'est bientôt pour toi Daniel que tu vas aller voir ton petit-fils ....

Beau soleil, beau ciel bleu, beau corps sans douleurs
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Bonsoir....oui Françoise c'est jeudi matin que nous partons voir notre petit gars, on ne pense plus qu'a ça..
De retour de Caen ou j'ai vu mon rhumato... il est déçu également de l'allergie au traitement, pour l'instant
on ne fait plus de biothérapie, on attend 1 mois avant de repartir sur rémicade...perfs en hospitalier...
Un anti-inflammatoire en plus pour palier à d'éventuelles poussées...mais si je doit en avoir c'est pas ça
qui changera grand chose.....je ne suis pas en forme, mal de tête, vaseux.....avant de revenir à la maison
on a été voir le film "intouchables" quel excellent film..on a passé un bon moment...il me faut ça pour me
remettre dans le coup.....bonne soirée à tous..j'aurais les idées plus claires demain....D.
daniel14700

Bonjour...de retour avec le cerveau à l'endroit....mieux dormi et peu de douleurs ce matin....Françoise et Fabienne
j'espère que vous allez mieux également.....quelle sale bête la PR....j'ai dit à mon rhumato que j'allais sur un forum
il parait assez réservé sur ce sujet, je lui ai expliqué ma façon de penser, il a botté en touche, sujet tabou ?
de toute façon je fait ce qui me parait bon pour moi et pour tous ceux qui sont concernés par cette "chose "
La partie pshy...ils sont moins performants......bonne journée à toutes et tous...D.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Fradan, Bonjour Daniel, j'espère que vous allez bien tous deux. Passez un très bonne journée. Moi c'est repos et bricolage aujourd'hui car je suis toute cassée de ma journée d'hier.
M'en fous, j'ai passé une super journée ...
Biz à vous.
Fabienne
Répondre