VACCIN PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
FRANCINE

VACCIN PR

Message par FRANCINE »

bonjour; d' après ma chef de service , un vaccin pour la maladie de crohn est en train de voir le jour (elle est abonnée à une revue scientifique) et pour la PR , ce serait pour 2015 (info ou intox) qqun est il au courant ???
perso , je vois mon pote le rhumato début février , je lui en parlerais ....
bon courage à tous , après 1an d' embrel 50 ; il m' a annoncé que j 'étais en rémission donc on baisse les piqures (3 au liau de 4 dans le mois )
fradan

Re: VACCIN PR

Message par fradan »

Merci pour les bonnes nouvelles, vaccins et toi
C'est important pour toi une rémission !!!
Alors profites en cela fait du bien de revenir dans un mode de vie dit "normal"
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pepindepomme

Message par pepindepomme »

bonjour Francine

je croise les doigts ( enfin façon de parler ) . pour que ce soit vrai. c'est vrai que je m'inquiéte pour mes enfants et mes petits enfants...
il y a un risque héréditaire....

Je suis contente pour ta remission. qu'elle dure très très très longtemps

à bientot
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Francine pour les infos.
Corrigez moi si je me trompe mais il me semblait que la PR n'était pas héréditaire, peut-être on peut plutôt parler de terrain favorable ?
En ce qui concerne les vaccins, j'aimerais bien comprendre. Mon frère a une maladie de Chrone et moi une PR, donc ça m’intéresse doublement.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

cela fait longtemps que je m'interroge sur les fameux vaccins de l'hépatite ....
pour moi fait en 1994 (pas le choix vaccin professionnel !!!) et début des difficultés en 96 ...
Image

pepindepomme

Message par pepindepomme »

bonsoir

j'ai mis ma soeur au courant pour ma pr.... elle vient de m'apprendre qu'elle avait un syndrome de gourerot ! depuis 3 ans
nous devons avoir un problème de communication dans la famille;
cela pourrait t il avoir un rapport avec une pr ?

je me sens perdue
car ma soeur me dit que oui.

merci de vos reponses
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour a tous
je viens de lire vos messages oui le symdrome de gougerot peut avoir un rapport avec la pr car j ai les 2 et le rhumatho me dit que c est lie
en plus j ai une fibro
j ai moi aussi un doute sur les vaccins de l eppatite b moi aussi je l ai fais pour le travail mes enfants qui ont une spondiartrite aussi
j espere que vous allez a peu pres bien moi ce n est pas terrible surtout la fibro et la fatigue
bonne journee a tous sans trop de douleures
bises a tous
yolande
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde,
Bonjour Yolande, bonjour Françoise, moi aussi à cause de mon boulot je n'ai pas pu éviter le vaccin de l'hépatite ... et moi aussi, sans psychoser, je me pose des questions sur les vaccins en général et sur celui là en particulier... Maintenant je n'ai pas la réponse mais je pense qu'un jour on pourra faire un lien entre certaines maladies et certains facteurs environnementaux, médicaux ou autre ... On commence à le faire avec certaines pathologies mais il y encore du chemin à faire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabienne
FRANCINE

Message par FRANCINE »

je vais lui demander une copie de sa revue scientifique et je vous la passerais par scan à plus
fradan

Message par fradan »

oui oui merci Francine

bon samedi
Image

Mambe86

Message par Mambe86 »

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages, je pense qu'il ne faut pas trop se poser de question pour ne pas sombrer dans la psychose. Pour ma j'ai une PR + syndrome de Gougerot. Ce dernier semble être une conséquence de la PR. Je suis la seule dans ma famille à avoir une PR, si ce n'est une grande tante du côté de ma maman, de là à dire qu'il y a un lien..... La Pr à priori n'est pas héréditaire. Il est certain qu'il faut déjà un terrain propice. Pour ma part, le tabac n'est peut-être pas anodin et on commence seulement à m'en parler. Le stress peut-être une cause aussi. Ma première crise a eu lieu 3 jours après une angine blanche et dans le même temps on fils de 18 mois a fait un herpès buccal (assez spectaculaire)... y'a t-il un lien dans tous ça ? Peu importe la maladie est là et il faut la gérer maintenant. Pour accompagner tout ça j'ai aussi une hémochromatose, cette fois c'est sûre, elle est génétique, les examens de sang le prouvent et il faut la gérer aussi, mais ça me semble plus simple que la PR. Les deux cumulées ne font pas un bon mélange.

Je pense qu'il faut mieux profiter au maximum de la vie malgré ses inconvénients. Par contre échanger sur nos état d'être est intéressant pour mieux accepter la maladie. Chacun a une expérience différence qui peut aider l'autre.

bonne journée à tous et toutes en oubliant un peu nos douleurs
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
C'est vrai mania, ce que tu dis!! Mais si nous savons de ou peut venir la maladie, ça évitera à l'avenir que d'autres personnes la contracte...
Bisous et bon courage à tous.
igrewn

Message par igrewn »

Excuse moi, Manbe!! j'ai transformé ton pseudo, je suis nouvelle et pas encore l'habitude de vous tous :roll:
suzysimon

Message par suzysimon »

Bonjour,
Ma rhumatologue m’a conseillé de me faire faire le vaccin de la grippe, mais j'ai vu une émission de (France 5) sur les vaccins et je ne suis plus prête à me faire vacciner pour quoi que se soit.
Ils disaient que nos vaccins étaient bourrés d’aluminium (jusqu’à 5 mg par injection), et que c'était très dangereux…L'aluminium s’accumule depuis la naissance, au fil des diverses vaccination et applications cosmétique dans le cerveau.
Cela déclenche une Myofasciite à macrophages(maladie dégénérative associée à la persistance pathologique de l'hydroxyde d'aluminium utilisé dans certains vaccins) qui provoque des douleurs musculaire et articulaire, de la fatigue chronique , perte de mémoire et d’orientation ?troubles cognitifs…Il y en a aussi dans les produit déodorant que nous utilisons couramment sur peau rasée (aisselles) qui peuvent déclencher des cancers du sein(prouvé en Angleterre).
Malgré les protestations des inventeurs des vaccins de l’institut Pasteur, les repreneurs ne veulent pas enlever l’aluminium au prétexte que cela n’a que très peu d’incidence sur les personnes vaccinés. Cependant la communauté scientifique internationale s’émeut de plus en plus de ces adjuvants aluminés et demande qu’ils soient remplacés par des produit moins ou pas toxique.
L’agence de contrôle du médicament ne parait pas inquiéter et ne réagit pas. Cependant beaucoup de parents ne veulent plus faire vacciner leur enfant, sauf que cela pose problème par rapport aux vaccins obligatoires comme l’hépatite, car sans cela ils ne peuvent pas inscrire leur enfant dans les écoles.

Alors a qui faire confiance là pour moi c'est déjà « Plus de vaccin » ! Bonne journée.

Lien pour voir la vidéo : http://www.pluzz.fr/aluminium-notre-poi ... 20h35.html

Pour info/ Pierre d’alun : Innocuité :
Malgré son utilisation ancienne et traditionnelle, l'alun est composé de sels d'aluminium, ce qui le rend potentiellement toxique en injection. En application cutanée, sa structure moléculaire particulière fait qu'elle ne peut être absorbée par les cellules de la peau, ce qui la rend absolument inoffensive. Toutefois, certains laboratoires français ont démontré que l'aluminium franchissait la peau, surtout lorsqu'elle est irritée (Reportage sur France 5 - 22 janvier 2012). L’innocuité se trouve donc gravement mise en doute.
igrewn

Message par igrewn »

J'ai regardé l'émission par ton lien, ça fait vraiment peur!!
Du coup, j'ai regardé, déodorants, etc...
Dans quel monde vivons nous? :roll:
Répondre