nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Re: nouvelle sur le forum

Message par Vivie »

Allez étoile courage! Ce n'est pas facile c'est clair mais il faut s'accrocher! Plus vous garderez le moral plus vous trouverez la force de faire face! Surtout n'hésitez pas de venir ici pour soulager vos tensions! :-) un bon coup de gueule, une crise de larmes, un hurlement de fauve, un punching ball virtuel... bref pas de soucis ici tout est permeis et ensuite ça va mieux!

Courage les filles ccourage...
ImageToujours et pour toujours votre clown
pepindepomme

Message par pepindepomme »

bonjour Cécile..

ce soir , j'ai mal, wahou ! punaise de punaise , j'ai galéré comme pas possible pour faire glisser le verrou :oops:

j'ai vraiment hâte d'être vue par le rumatho pour avoir enfin mon traitement.

bises à toi
merci de t'être arrêter chez moi :wink:
etoile974

Message par etoile974 »

et bien j espère que tu passeras une bonne nuit c est pas dit vite les anti douleurs
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
nini83

Message par nini83 »

Bonjour

Mon mari a ete diagnostiquer en septembre 2010 depuis il est sous methoject et ca va beaucoup mieux bien sur la fatigue est la mais pas trop de douleurs sauf si il en fait trop (il est tres manuel et travaille dans l'agricole)
alors gardez le moral le rhumato va trouver le bon traitement
bon courage et à bientot
Vivie

Message par Vivie »

Alors cette nuit????

Pas trop pénible???
ImageToujours et pour toujours votre clown
pepindepomme

Message par pepindepomme »

bonsoir

Merci de tes encouragements NINI83, je ne me doutais pas que cette saleté puisse être aussi douloureuse et invalidante. courage à toi et à ton époux bricoleur.. bisous :D

coucou VIVIE

Ma nuit ??? quelle nuit ? les douleurs m'ont tenue éveillée une bonne partie de la nuit. Je suis allée " dormir " dans la chambre d'amis pour ne pas déranger mon mari qui travaillait aujourd'hui. j'ai doublé les doses de daffalgan..... ça m'a soulagé. aujourd'hui j'ai rien fais , j'ai banquettisé toute la journée :wink:
fallait que je me repose.

et toi comment vas tu? j'ai fais un peu le tour du forum et j'ai lu ton histoire....... :( allez courage ! ça va s'arranger. j'habite le nord , Lille, si tu passes par là avec ta planche ... bé arrête toi, je te ferais un chocolat chaud !
bisous
Répondre