comment faire face a 'annonce du diagnostics

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Fabienne54

Re: comment faire face a 'annonce du diagnostics

Message par Fabienne54 »

Merci Mambe pour ton mail, je trouve que tu as une bonne philosophie. Au début j'ai eu beaucoup de mal à admettre que j'étais malade et diminuée. Aujourd'hui, le moral est bon coûte que coûte et je suis en vie alors j'en profite autant que possible, je positive autant que je peux. ca m'aide et c'est plus facile à vivre pour mon entourage.
Merci à toi, bonne continuation, et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Bonjour Mambe et bienvenue
Merci de ton partage cela peut nous montrer, si besoin était, que lutter nous maintient bien en vie !!!!
Oui le mot "adapter" fait vraiment parti de notre quotidien, adapter notre rythme, adapter la nourriture, adapter ....
et comme tu le dis s'adapter à la maladie !!!! Nous n'avons pas le choix si on veut continuer à avancer !!!
Tiens là j'ai pas adapté mon neurone et .... c'est le trou pour la suite de mon idée !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je te souhaite une bonne journée et merci de nous rejoindre
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
karmillia

Message par karmillia »

merci pour vos messages
je vois que j'ai encore du chemin, le 1er accepter et faire le deuil d'avant.
je m'ecoute plus et visiblement j'anticipe plus ses poussées.
samedi je suis sortie, fiancailles de ma belle soeur en boite et meme si je savait que derrière j'allais morflais grave ca vallait le coup !
oui je douille depuis hier mais ouah que ct agréable c quelques heures d'insouciance, d'oubli.
voilà retour a la réalité g eu mon joie rdv anesthesiste aujourd'hui, fibro colo e 25 et ensuite en route pour le methotrexate ! j'avais peur mmaintenant g hâte !
un espoir d'aller mieux !
Mambe86

Message par Mambe86 »

C'est bien Karmilla, d'être positive. continuez comme ça
Répondre