bonsoir..!
Je m'appelle Valerie et j'ai 39 ans. Depuis bientot 15 jours j'ai une grosse douleur dans l'epaule gauche qui descend dans le bras. Le medecin ( remplacante de mon medecin ) a pensé a une tendinite et m'a mis sous pommade voltarene.
Dimanche je n'allais pas bien du tout, fievre, douleur de l'epaule, bras et torax. Mon mari a appellé les pompiers. Les pompiers m'ont mis sous oxygene car beaucoup de mal a respirer, je suis asthmatique et douleur torax. les pompiers ont de suite appellé le SAMU qui n'ont fait un electrocardiogramme, le coeur allé bien. Arrivé a l'hopital, ils m'ont fait une prise de sang pour savoir si le coeur n'avait pas souffert et tout allé bien. Je suis resorti de l'hopital sans avoir fait de radios de poumons comme l'avait dit l'urgentiste du SAMU, pas de radios de l'epaule et sortie sans traitement medical pour cette douleur de l'epaule.Mon medecin est passé ce matin est a était tres en colere par apport a l'hopital, elle m'a dit de faire une radios le plus vite possible des poumons et de l'epaule gauche qui me fait souffrir jusque dans le bras, elle pense a une polyarthrite rhumatoide. Je dois passé la radios lundi, jusqu'a là je dois prendre du voltarene et doliprane. pouvez vous me dire comme sogner cette maladie et soulager la douleur permanente ? merci beaucoup de votre aide a tous et bon courage a tous.! merciii
nouvelle
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle
Bonjour Valou et bienvenue
Tu nous demandes comment soigner cette maladie de PR, pour l'instant tu n'as pas encore de diagnostic ....
Il te faut attendre les différents résultats sanguins, radios ....et voir avec ton médecin
Après il te donnera sûrement un traitement, et comme il ya différents traitemenst il verra celui qui te sera le plus approprié
Si il s'agit bien d'une PR, il faut savoir qu'elle se soigne mais ne guérit pas,
au mieux on peut arriver à des phases de rémission .... ce qui est déjà bien agréable.
Pour ce qui est de ta douleur à l'épaule, je comprends que ce soit difficile à supporter
tu peux peut-être te poser des bouillottes chaudes, (bouillottes en noyaux de cerises, en graine d'épeautre ...),
pour ma part c'est le chaud qui me soulage le mieux, d'autres utilisent ces bouillottes en froid,
il n'y a pas de règle, il faut que chacun trouve ce qui lui convient le mieux
N'hésite pas à lire le forum, c'est une mine de renseignements
et surtout reviens nous dire comment tu vas, il ya toujours quelqu'un pour te répondre .....
Bonne journée et bon courage
Tu nous demandes comment soigner cette maladie de PR, pour l'instant tu n'as pas encore de diagnostic ....
Il te faut attendre les différents résultats sanguins, radios ....et voir avec ton médecin
Après il te donnera sûrement un traitement, et comme il ya différents traitemenst il verra celui qui te sera le plus approprié
Si il s'agit bien d'une PR, il faut savoir qu'elle se soigne mais ne guérit pas,
au mieux on peut arriver à des phases de rémission .... ce qui est déjà bien agréable.
Pour ce qui est de ta douleur à l'épaule, je comprends que ce soit difficile à supporter
tu peux peut-être te poser des bouillottes chaudes, (bouillottes en noyaux de cerises, en graine d'épeautre ...),
pour ma part c'est le chaud qui me soulage le mieux, d'autres utilisent ces bouillottes en froid,
il n'y a pas de règle, il faut que chacun trouve ce qui lui convient le mieux
N'hésite pas à lire le forum, c'est une mine de renseignements
et surtout reviens nous dire comment tu vas, il ya toujours quelqu'un pour te répondre .....
Bonne journée et bon courage
Merciii beaucoup de ton aide Fradan, je vais essayer la bouillotte car j'ai du mal a supporter la douleur qui me descend dans la main. merciii beaucoup de vos conseils. Je vous met au courant des que j'aurais fait ma radio. Merciii encore et bonne journée.!
De tout coeur avec toi Valou et bienvenu. Je dis comme Fradan. Attend les résultats d'examens en attendant bon courage et donne nous vite de tes nouvelles.Fait du forcing chez le radiologue, ils ont toujours des moments pour les urgences et il y a tjs des gens qui se décommande. A bientôt de te lire.
Mercii cacahuete, vous avez raison je vais appeler demain matin pour avoir au moins la radio de l'epaule dans la journée...merciii beaucoup a vous...!
Bonjour valou et bienvenue
Continue à prendre le traitement qu’on t’a donné pour soulager ta douleur, mais n’hésite pas à consulter un rhumatologue il est le seul qui peut diagnostiquer la maladie après avoir fait tout le bilan (radios, analyses ……).
Je te souhaite bon courage et j’espère que cette douleur est passagère, et que ça ne soit pas une polyarthrite.
Continue à prendre le traitement qu’on t’a donné pour soulager ta douleur, mais n’hésite pas à consulter un rhumatologue il est le seul qui peut diagnostiquer la maladie après avoir fait tout le bilan (radios, analyses ……).
Je te souhaite bon courage et j’espère que cette douleur est passagère, et que ça ne soit pas une polyarthrite.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Bonjour Valou
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Il est necessaire d'avoir effectué les radios et des analyses pour poser le diagnostique donc attend de voir.
Te souhaitant bon courage.
BIses.
Cécile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Il est necessaire d'avoir effectué les radios et des analyses pour poser le diagnostique donc attend de voir.
Te souhaitant bon courage.
BIses.
Cécile