Bonjour,
cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce forum. Aujourd'hui je viens partager ma joie. Ayant eu un début difficile en 2011 avec beaucoup de crise de douleurs, des changement de traitements, du désespoir aujourd'hui j'ai arrêter la cortisone que j'avais débuter à 40 mg il y a moins d'un ans. maintenant je n'ai qu'un seul traitement "orencia" et aucune douleur depuis plusieurs semaines. j'ai écrit ce message pour tout simplement dire au personne de ce forum de ne pas perdre espoir et se battre jusqu'au bout. c'est une grande victoire pour moi d'avoir qu'un seul traitement aujourd'hui.
bon courage et tenez bons on l'aura un jour, on l'aura Madame pr.
HEUREUSE!!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: HEUREUSE!!!
Merci merci de ton expérience qui peut redonner confiance sur les traitements
Bonne année "2000douce"
Bonne année "2000douce"