Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
ca y est,
le chef a fait toutes les petites démarches pour me viré au prochain tournant.
j'essais de faire bien mais pour mes arret-maladie que l'on peut considérer comme absences répétées
qui perturbent le bon fonctionnement de l'entreprise je ne peux rien faire
sachant que nous sommes 30 dans mon service et plus de 1000 dans la boite.
Y a t-il un nombre de jour d'arret maladie par ans a ne pas dépasser
Bonjour tchtch
Tout d'abord personne ne peut t'accuser de profiter du systéme...et quel systéme? nous tous, nous sommes victimes
d'une p....n de maladie, on ne l'a pas voulu, le problème c'est que cette maladie dans la plupart des cas nous empêche
de vivre normalement, donc de bosser..c'est vrai mon médecin traitant aime à me le rappeler, il y a plus grave et
ce n'est pas une maladie mortelle (espérance de vie avec une PR? c'est à voir..) mais c'est trés invalidant..les
employeurs s'en foutent qu'on soit malades..il existe des reclassements possibles dans l'entreprise par le biais
de la médecine du travail..des aménagements d'horaire également....si il y a un syndicat dans ta boite, va le voir..
Je ne sais pas si tu es en cdi et depuis combien de temps....quand je bossais, je m'étais renseigné et j'ai su
que l'employeur pouvait licencier au bout d'un an d 'arrêt maladie...c'est sur on peut te virer sous une autre raison
merdique mais là après c'est la guerre....je vais regarder un peu plus en détail ton prob et tacher de me renseigner
c'est important...sur le forum je suis sur que d'autres vont te répondre....
A bientôt et bon courage
Salut les guerriers, moi je conseillerais un entretien avec un délégué syndical (à ton boulot mais pourquoi hors boulot sur rendez-vous, à un syndicat de ton choix). Il y a aussi l'inspection du travail qui peut te renseigner et enfin des permanences juridiques gratuites, renseignes toi auprès du service social départemental de ta ville, sur simple coup de fil je suis sur qu'on peut te donner une adresse ou un numéro de téléphone. Rien de tel si tu veux mon avis qu'un entretien de face à face avec les questions que tu auras préparé auparavant.
Ecoutes Tchcchchccch ... moi j'ai coutume de dire à ceux qui pense qu'on abuse du système qu'un système qui se laisse abuser est un système mal foutu, et ça tu n'en es pas responsable. Alors pas de remords, tu es victime d'une maladie que tu n'as pas voulu. Tu défends tes intérêts et c'est tout à ton honneur.
Très bonne journée à vous tous qui passez par là.
Hello Tchtch,
saisi aussi la médecine du travail, c'est même très important car elle est là pour le bien-être des salariés au travail
donc elle doit pouvoir te renseigner rapidement tu les appelles
et tout le reste comme t'ont dit les amis
de toute façon tu ne négocies rien, tu ne réponds à aucune demande de démission
On est avec toi , tiens nous au courant
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!