bonsoir !
je ne suis pas revenue car évidemment ca n'allait encore pas.... jeudi dans l'apres midi la fièvre est remontée, vendredi je suis encore montée a 40.2 mais mon mari était là et il s'est bien occupé de moi : bassine d'eau avec des glaçon et des gants de toilettes sur le front et la nuque pour faire baisser la température et le froid "endore" un peu les douleurs....
bon aujourd'hui je me suis réveillée.... comment dire..... en forme comme rarement depuis ces derniers mois !! presque pas de douleurs, pas de fièvre.... j'étais super contente !
du coup j'ai voulu ranger le linge qui s'accumulais, faire un peu de ménage qui méritait d'etre fait depuis longtemps.... mais j'ai vite fatiguée...
je me suis faite enguirlander par mon chéri, qui m'a litéralement "jeté" sur le canapé, m'a mis un film et m'a dit : si c'est pour etre de nouveau mourrante demain ce n'est pas la peine d'en faire autant !
donc j'ai glandouiller une partie de l'apres midi

puis on a été se "ballader" dans une solderie connue.... et bien au bout de 20 min j'ai commencer a avoir des vertiges, bouffées de chaleurs... et des douleurs... donc on est vite rentrés !
je suis frustrée ! car meme quand je vais "bien" , je ne peux rien faire !!!
sinon bonne nouvelle a partir de la semaine prochaine je vais avoir une aide ménagère 4 H par semaine payée par ma mutuelle puisque j'ai été hospitalisé... donc j'aurais le droit a environ 15H c'est déja pas mal meme si je ne pense pas être totalement rétablis d'ici là ca m'aidera à me reposer !
bon et bien je retourne glandouiller comme me l'ordonne monsieur !!!