et un p'tit mec!!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: et un p'tit mec!!!
Coucou ma belle
Eh oui le terme approche ....
comme me disait ma fille hier "c'est quand même long la fin "
y'a une pleine lune ce WE alors .... 2-3 jours après ....
sinon la prochaine c'est le 24 .... peut-être pour ma fille celle-là !!!
Tout est calé pour accueillir ce petit mec ???
Plein de bonheur et de bisous
Eh oui le terme approche ....
comme me disait ma fille hier "c'est quand même long la fin "
y'a une pleine lune ce WE alors .... 2-3 jours après ....
sinon la prochaine c'est le 24 .... peut-être pour ma fille celle-là !!!
Tout est calé pour accueillir ce petit mec ???
Plein de bonheur et de bisous
Et voilà Ewen a pointé le bout de son nez vendredi à midi. Il se porte à merveille du haut de ses 3,3 kg. Quand à moi ça va pas trop mal, mais petite déchirure donc ça tire un peu. On m'avait dit que pour le 2 ème ça allait plus vite et bien c'est peu de le dire. Passée de 3 cm à dilatation complète en 5 minutes environ. Monsieur a faillit arriver dans le couloir de la clinique!!! La sage femme n'a même pas eu le temps d'enfiler sa charlotte 2 poussées et le voilà!!! Ceci dit les contractions étaient tellment forte que je n'ai pas pu aller jusqu'à la salle d'acouchement, j'étais paralysée dans le couloir obligé de m'emener dans une chaise roulante. Rien à voir avec mon premier accouchement!!!
- Fichiers joints
-
- Trop beau mon loulou!!!
- P1050946bis.jpg (35.39 Kio) Vu 6641 fois
- Fabienne54
Formidable Mamité, félicitation à toi et à "papa" et bienvenue à Ewen, plein de bonheur à venir pour ce petit bonhomme et sa famille. Reposes toi bien à présent pour récupérer autant que possible. Je ne me souviens pas Mamité, c'est votre 2ème ou votre 3ème ? En tout cas il est bien mignon. Bravo
A bientôt pour d'autres nouvelles et merci pour la photo.

A bientôt pour d'autres nouvelles et merci pour la photo.
Fabienne
- Fabienne54
-
Félicitations Mamité pour ce petit bout....Félicitation au papa également...voila de bonnes nouvelles, dans ce monde
de brutes c'est ce qui peut arriver de mieux...............D.
de brutes c'est ce qui peut arriver de mieux...............D.
Félicitation aux parents et bienvenue au p’tit mec Ewen .
Très beau bébé tout mignon je lui souhaite une longue vie, que dieu le protège, prends soin de toi mamité.
Un gros bisou a Ewen
Très beau bébé tout mignon je lui souhaite une longue vie, que dieu le protège, prends soin de toi mamité.
Un gros bisou a Ewen
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
YES Youpi, c'est super !!!!
Je me demandais ce matin où tu en étais !!!!
Bienvenue à Ewen et Félications aux heureux parents !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble
Maintenant prends soin de toi aussi, pas facile peut-être mais penses-y quand même
GRos gros bisous à vous quatre
Je me demandais ce matin où tu en étais !!!!
Bienvenue à Ewen et Félications aux heureux parents !!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble
Maintenant prends soin de toi aussi, pas facile peut-être mais penses-y quand même
GRos gros bisous à vous quatre
Bravo, Félicitations pour ce beau bébé
Prend bien soin de toi!
Bises.
Cécile.

Prend bien soin de toi!
Bises.
Cécile.
Bien sure, félicitations aux parents et bienvenue "au p'tit mec"
je suis heureuse pour vous tous. profitez des fêtes pour vous faire dorloter
je suis heureuse pour vous tous. profitez des fêtes pour vous faire dorloter
On comprend combien tu dois être occupée avec tes petits bouts
Tu as raison de bien profiter, mais je me demandais comment tu allais niveau PR
dame PR te laisse-t-elle tranquille ???
je te le souhaite bien sincèrement
Ma petite princesse s'en est retournée en IDF ... maintenant il nous faut attendre mi-février ....
Plein de bisous à ton petit mec et à toi aussi
Tu as raison de bien profiter, mais je me demandais comment tu allais niveau PR
dame PR te laisse-t-elle tranquille ???
je te le souhaite bien sincèrement
Ma petite princesse s'en est retournée en IDF ... maintenant il nous faut attendre mi-février ....
Plein de bisous à ton petit mec et à toi aussi
Coucou,
Oui désolé de ne pas donner de nouvelles, mais c'est vrai que les journées passent vite. Ewen ne dort pas beaucoup la nuit, donc en journée quand il dort j'essaie d'en faire autant, quand il n'y a pas la grande soeur à s'occuper. Ceci dit il grandit bien, il faisait 4 kg aujourd'hui à la pesée à la PMI. Mais c'est vrai que le manque de sommeil commence à se faire sentir.
Côté PR, j'ai recommencé le métho une semaine après l'accouchement, en espérant éviter le retour en force de la PR comme ça avait été le cas pour ma fille. Je ne sais pas si c'est trop tôt, si mon stratagème fonctionne, mais pour l'instant à part quelques douleurs dans le genoux droit ça roule.
Comment va ta petite fille? Tout se passe bien? Et ta fille?
Maïté
Oui désolé de ne pas donner de nouvelles, mais c'est vrai que les journées passent vite. Ewen ne dort pas beaucoup la nuit, donc en journée quand il dort j'essaie d'en faire autant, quand il n'y a pas la grande soeur à s'occuper. Ceci dit il grandit bien, il faisait 4 kg aujourd'hui à la pesée à la PMI. Mais c'est vrai que le manque de sommeil commence à se faire sentir.
Côté PR, j'ai recommencé le métho une semaine après l'accouchement, en espérant éviter le retour en force de la PR comme ça avait été le cas pour ma fille. Je ne sais pas si c'est trop tôt, si mon stratagème fonctionne, mais pour l'instant à part quelques douleurs dans le genoux droit ça roule.
Comment va ta petite fille? Tout se passe bien? Et ta fille?
Maïté
Bien contente de te lire Mamité
et bien contente pour toi que dame PR te laisse en paix ça c'est super
Ewen profite bien à ce que je vois et c'est très bien
Louise pousse bien elle aussi, elle n'est pas encore régulée sur les horaires
il faut dire que 3 semaines c'est encore un peu juste,
mais le Papa est là en congé paternité, cela permet à notre fille de se reposer un peu
C'est une bonne chose ce congé pour les pères, nous n'avions pas ça à notre époque ...
il faut dire que c'était au siècle dernier
Bonne journée et essaie de te reposer
et bien contente pour toi que dame PR te laisse en paix ça c'est super
Ewen profite bien à ce que je vois et c'est très bien
Louise pousse bien elle aussi, elle n'est pas encore régulée sur les horaires
il faut dire que 3 semaines c'est encore un peu juste,
mais le Papa est là en congé paternité, cela permet à notre fille de se reposer un peu
C'est une bonne chose ce congé pour les pères, nous n'avions pas ça à notre époque ...
il faut dire que c'était au siècle dernier

Bonne journée et essaie de te reposer
-
un petit mec
sincères félicitations , Je connais un Titouan et il est à croquer et mimi tout plein et son prénom lui va à ravir.
bisous à la grande soeur qui sera folle de son petit frère, même si c'est pas une fille
bonne continuation pour ta grossesse

bisous à la grande soeur qui sera folle de son petit frère, même si c'est pas une fille

bonne continuation pour ta grossesse

-
bon bin, oups !!!
je me suis arretée en page une, tu n'avais pas encore bébé. je débute sur le forum et j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages..... bref!! j'en rate pas une !
donc , je recommence
sincère félicitations pour l'arrivée de bébé

je me suis arretée en page une, tu n'avais pas encore bébé. je débute sur le forum et j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages..... bref!! j'en rate pas une !
donc , je recommence
sincère félicitations pour l'arrivée de bébé

ahahah ne t'en fais pas pepindepomme on a tous débuté un jour en faisant des bêtises!
Félicitation Mamité...
Il est beau ton petit gars et je suis sur que s'il ne fait pas ses nuits c'est qu'il veut voir sa maman qui est top!
Félicitation Mamité...
Il est beau ton petit gars et je suis sur que s'il ne fait pas ses nuits c'est qu'il veut voir sa maman qui est top!