Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Dis donc Daniel, est-ce-que ta femme accepterait de te prêter un peu ... oh pas tout le temps, juste de temps en temps, pour les courses et le ménage : une semaine chez moi, une semaine chez Fradan, une semaine chez ... :roll: Allez je plaisante car chez moi c'est tout l'inverse, mon petit mari n'a le droit de rien faire. Allez, moderato !
Très bonne soirée en tout cas et une douce nuit pour reposer nos membres endoloris.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

ah ben oui belle idée ça Fabienne ....
je mets une option aussi ....
sont très faisant les Daniels ..... j'en ai un à la maison !!!!
il ets du genre abonné absent en semaine ...
il part vers 7h45 et retour ..... on sait jamais, on dira entre ... et ..... voir plus !!!
bon le we il est là et très faisant mais je me débrouille pour que l'intérieur soit fait !!
Cela nous laisse du temps pour bricoler car nous aimons ça ....

Douce nuit et sans trop de douleurs
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour fracoise
je vois que nous avons de la chance cote mari le mien m aide aussi beaucoup
j ai vu mon rhumato samedi il voulait augmente mon traitement voir me le changer je n ai pas voulu je ne suis pas encore prete
je prefere attendre et continue un peu plus avec methoject malgres mes douleures je suis mieux qu avec les traitements fort
je le revois en mars
j espere que pour toi sa se maintient
bonne journee et bon courage
bises yolande

bonne journee a tous et bon courage
daniel14700

Message par daniel14700 »

Vous êtes sympas mais je ne ferai pas çà tous les jours, mon épouse taille la haie et jardine quand je suis hs,
alors je lui doit bien de l'aider quand c'est l'inverse, je suis en retraite depuis 1 an, c'est plus facile d'aider aux
taches ménagères, vos maris travaillent ou convalescent pour ton mari Fabienne, c'est plus compliqué.....
Ce matin je n'ai pas de projet..les douleurs sont modérées, mais je sais que dame PR est préte à m'attaquer
en traite..Bonne journée à vous....
(çà fait 2 fois que j'écrit ce message...qu'est ce qui se passe ce matin dans mon pc)
fradan

Message par fradan »

Bonjour bonjour !!!
Les Daniels sont des mecs SUPER !!!!
C'est vrai que l'accompagnement du conjoint est important, tant physiquement que moralement,
le mien en plus est toujours de bonne humeur donc comme il dit "un bon rire par jour pour garder la forme "

Question projets j'en ai toute une liste, toujours plein de petits trucs de noter,
devant l'ordi j'ai mon bloc où je note, je note tout et je fais une liste " à faire ",
même des choses toutes simples, sinon .... j'oublie !!!
Ah tiens je viens de voir annuler rv chaussures .... heureusement sinon !!!

Alors ce matin c'est nettoyage tapis de ma fille (c'est mon aspi qui va faire ...), mixer la soupe et un peu de couture !!!!

Alors j'y go et vous dirais la suite !!!!

En tout cas la pluie présente n'arrange pas notre corps ....
Image

daniel14700

Bonjour...WOUAH.......çà c'est du fan club...c'est bien que ton Daniel soit de bonne humeur, c'est bon pour le
moral, moi parfois je suis de mauvaise humeur quand PR me titille..pas méchant mais grognon..mon épouse
comprend et tout s'arrange....ce matin j'ai du mal à tourner la tête...mais on va lutter.....et toi! tu es toujours
en rémission ? bonne journée à tous....
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour bonjour

La rémission , je ne dirai pas encore ça, disons que je suis en phase répit
Cette nuit pas vraiment de répit mes hanches et une épaule me faisaient assez souffrir, pas de position !!!!
Là dans l'immédiat je me sens tout doux, les hanches vont mieux,
par contre grosse démangeaison des mains, souvent cela m'annonce une inflammation ... on verra !!!

Pour hier j'ai tenu la cadence, du coup la liste est pleine de rature mais pas tout donc je m'y remets !!!
aujourd'hui repassage, et couture (ourlet et cette fichue housse de canapé de ma belle-soeur à réparer ....)
Je vais aussi imprimer mes cartes de fin d'année que j'ai fait, j'adore envoyer du courrier et surtout les cartes de fêtes !!
bon j'adore en recevoir aussi .... souvent les gens nous répondent par un coup de fil .... pas pareil !!!!
Je mets les cartes que nous recevons sur la cheminée pendant cette période

c'est pas qu'il y a le feu mais je vais y aller, eh oui je vais aller brancher le fer !!!!!
et je repasserai aussi vous voir .....

bonne journée
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour francoise
bon courage pour tout ce que tu a a faire j ai fais mon repassage hier
haujourd hui cuisine et menage ce matin et apres midi coiffeuse
mes main me font mal depuis hier mais je pense que la pluie n y est pas pour rien
passe une bonne journee sans trop forcee la couture j ai beaucoup de difficultees
bises yolande

bonne journee a tous sans trop de douleures
fradan

Message par fradan »

Je me suis réveillée ce matin et j'ai étiré les bras, j'ai bougé les genoux, j'ai tourné la tête …

A chaque fois, cela a fait "crac".

J'en ai conclu : je ne suis pas vieille, je suis craquante !!!
1227817912.jpg
1227817912.jpg (7.25 Kio) Vu 6087 fois
J'ai aimé je partage avec vous !!!

Daniel qu'en penses-tu ???
Image

daniel14700

Bonjour.....C'est y pas mignon çà!!!!!!!j'aime beaucoup, c'est pile poil le quotidien du matin sauf que ce matin
le doux craquement que j'ai entendu c'est ma biscotte beurrée, çà veut dire que c'est une journée qui s'annonce
pas trop mal sur le plan douleur et çà va déchirer aujourd'hui.....je vais...je vais...je vais.....j'en sais rien mais
j'y vais......bonne journée à vous tous.......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Moi aussi je craque ... Merci Fradan, voilà de quoi démarrer une journée tout en sourire.
Biz.
Fabienne
daniel14700

Bonjour la compagnie.....
Un petit coucou de la normandie ou il pleut....(surprenant non ? ) svp envoyez moi du soleil pour réchauffer
ma vieille carcasse............Bonne journée à tous.....D
fradan

Message par fradan »

Bijour bijour
Pas de soleil à partager la Bretagne est aussi sous la pluie !!!!
et du coup retour douleurs aussi .....
mes mains n'obéissent pas bien ce matin
et ma tête est du genre un peu figée !!!!

Je ne sais pas si tu as dit Daniel, mais de quel coin de Normandie es-tu ???
J'ai un frère qui est près de Caen, Douvres la Délivrande .... pas très loin de la mer !!!

Il me faut me motiver mais .... bon je vais y aller doucement aujourd'hui !!!
Cooltitude pour tous et toutes
Image

daniel14700

A Falaise exactement à 30 kms au sud de Caen, à quelques kms du département de l'Orne...Falaise c'est là ou
est né Guillaume Le Conquérant...j'aimerai bien être un conquérant comme lui, pour vaincre la PR....mais
comme dit Fabienne nous sommes toutes et tous des guerriers......bonne journée je vais essayer de bricoler
un peu...quelques douleurs aussi..la nuit n'a pas été terrible.....A+
Blandine89

Message par Blandine89 »

Pas de soleil non plus en Bourgogne je vous rassure !!!
c'est vrai qu'un conjoint compréhensif c'est essentiel dans la maladie... j'ai aussi une perle à la maison et si il n'était pas là je ne sais pas ce que je ferais !
je vois que ca ne va pas trop mal pour vous aussi... espèrons que cette pluie ne nous ramène pas trop de douleurs !

Mais bon nous avons d'autres choses à penser... les fêtes !!! ca occupe bien l'esprit et ca fait du bien de penser à autre chose que la maladie !

Bonne soirée à tous !
Mon blog "défouloir" sur la PR :
http://prcombat.blogspot.com/

La sorcière aux doigts crochus.....
Répondre