Chaine de mots ...

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Verrouillé
tigrou

Message par tigrou »

noir============habits ( de c?r?monie )
Amandine64

Message par Amandine64 »

habits =====> moine
Image
catm

Message par catm »

moine===>b?n?dictine (hum !) il est un peu t?t, peut-?tre ?
Image
th?r?se

chaine de mots

Message par th?r?se »

je pars une journ?e, et la chaine de mots est retourn?e au 4 d?cembre, je n'y comprends plus rien , je crois que vous en avez tous trop bu de la b?n?dictine!

b?n?dictine =====> alcool tr?s fort !!!!!! n'est ce pas ?,?
catm

Message par catm »

oui ! Th?r?se, il y a eu un bugg dans le transfert du site vers un autre h?bergement que lycos, j'essaie de voir qui il faut appeler pour r?parer, Vasco ne s'en occupe plus.
Comment s'est pass? ta visite ? as-tu appris quelque chose ?
Raconte nous vite !
Image
th?r?se

chaine de mots

Message par th?r?se »

merci catm de te soucier pour moi, je te r?ponds sur la chaine de mots ce n'est pas grave , je pense!

figurez- vous je suis all?e au CHU, 1 mois que je stresse et que je languis vraiment et finalement, il m'a gard? que 15 mn pour me dire que la secr?taire me t?l?phonerai pour confirmer une hospitalisation pour examens compl?mentaires et plus approfondis entre le 26 et 27 d?cembre, mais qu'il y avait un probl?me et que j'?tais au bon service(immuno-rhumatologie) et je n'ai plus qu'? attendre Noel puis on verra bien ce qu'ils vont faire de moi. Juste il m'a pr?cis? que mes r?sultats qu'on croyait pas si mauvais, avaient des signes pour lui et que depuis aout , il en saurait un peu plus en compl?tant les examens.

je suis fatigu?e , bonsoir merci th?r?se
catm

Message par catm »

IL pense ? la pr et l'hospi c'est pour confirmer son diagnostique. C'est bon, tu vas ?tre prise en charge. Sinon, il t'aurait orient?e vers un autre service;
Sois "tranquilis?e", tu vas ?tre soign?e maintenant !
bisous et bonne nuit,
Catm
Image
Vivie

THERESE A BESOIN DE NOUS

Message par Vivie »

Ma tite th?r?se, ton message post? sur la chaine de mots m'attriste car on te sens si d?sempar?e!!!

Une chose : les m?decins ont toujours un peu peur de diagnostiquer la PR... En effet, il n'est pas ?vident de dire ?) quelqu'un : tu sais ma belle, ton corps d?c... il a d?cid? de se d?truire lui-m?me!!! Alors ils pr?f?rent ?tre s?rs du diagnostic pour ne pas faire de bourdes!
Te faire hospitaliser lui permet de t'avoir sous la main pour faire tous les examens possibles...

Comme le dit CATM te voil? prise en charge, et puis tu le savais au fond de toi que tes examens n'?taient pas nickel ... sinon tu ne serais pas venue nous rejoindre!!!! Regarde nous on vit bien! et pourtant on le sait nous sommes PR! Moi j'ai attendu 2 mois entre mes examens et mes r?sultats et le jour o? j'ai ?t? r?ellement prise en charge (m?me si c'est ? 500km de chez moi) ben .... ? a ?t? beaucoup mieux!

Alors beuh ? la morosit?, un grand coup de vent et hop on rebondit!!!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

allez c'est reparti!!!!

alcool =======> Whisky (j'adore... enfin j'adorais!!!)
th?r?se

chaine de mots

Message par th?r?se »

Comme tu dis si bien c'est reparti, mais avant merci , merci , vous etes tellement sympa avec moi que je r?p?te encore, vous m'aidez beaucoup .

whisky========> chat (j'ai des voisins anglais et le chat ?tant blanc et noir (black and white) ils l'appellent whisky, ils sont forts ces anglais, non ?)
Vivie

Message par Vivie »

chat====> grrrrrrrrrrrrr

la mienne vient de me sauter dessus avec ses pattes sales!!!!
kinnay64

Message par kinnay64 »

Grrrr ====> Cromagnon
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Vivie

Message par Vivie »

cromagnon======> caverne
PieretteM

Message par PieretteM »

caverne ======> homme
Vivie

Message par Vivie »

homme===>amour

Je dois dire haut et fort que mon homme ? moi est un type extraordinaire... D?sol?e pour les autres c?libataires mais j'ai pris le dernier homme g?nial de ma g?n?ration!
Verrouillé