J'AI REPRIS MON TRAITEMENT MERCI A TOUS

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
zazaret

J'AI REPRIS MON TRAITEMENT MERCI A TOUS

Message par zazaret »

Cela fait quelques jours que je discutte avec vous tous ! Ce matin j'arrêtais TOUS et ce soir je reprends mon traitement ! Ma fichu crise va passer, bientot je vais dormir la nuit, bientot on trouvera un traitement, bientot je vivrais ! Mais aujourd'hui je dis MERCI aux gens présents sur ce forum qui m'ont répondu, conseillé, renseigné. Je ne suis pas la plus malheureuse, je n'ai pas le droit de me plaindre, être forte est mon devoir pour moi, mes ptits loups et mon conjoint! Je suis juste peiné de leurs faire de la peine kan il me voye dans cet etat et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi ; MERCI A VOUS TOUS :D
zazaret
daniel14700

Re: J'AI REPRIS MON TRAITEMENT MERCI A TOUS

Message par daniel14700 »

C'est mieux comme çà...c'ètait à mon sens se mettre en danger et ta petite famille aussi, c''est une maladie comme
toutes les autres également qui ne se gère pas seul..nos proches doivent être présents et le forum est fait pour
faire le point avec tous ceux qui sont concernés par cette foutue maladie et oui se plaindre aussi....çà fait du bien
et c'est humain......tout le monde sur ce forum à des moments de doute et parfois de désespoir quand les crises
sont violentes....a+
Répondre