Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je suis allée en cure cet été pour la premiére fois. çà m'a fait du bien car j'ai eu trois semaines de repos et soins. Il ne faut pas être en crise pour faire une cure. Je suis prête à y retourner en 2012 si pas de crise.
Pas de guérisseur pour moi!
Là depuis septembre j'ai un kiné ostéopathe qui me fait des miracles avec mon cou. pd des scalènes. J'ai retrouvé une mobilité du cou, je peux même depuis peu m'allonger sur les cotês. supression des fatigues et lourdeurs des bras en grande partie.
merci à tous pour vos renseignements, conseils, ... daniel moi oci je marche le plus possible mais pareil en crise je ne veux pas mettre un pied dehors !! aujourd'hui je me suis trainé kom une mamie ! jsuis pas pressé d'aller au lit, je sais ke je vais encore passer une sacré nuit, Mme Poly va m'arracher tous les membres; et ce temps n'arrange pas les choses, je pourrais même prédire la météo : merci Mme Polyarthrite!
bonne soirée à tous