rhumatoide ou spondylarthrite ????
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
rhumatoide ou spondylarthrite ????
BONJOURS
je sort du toubib
il doute , rumatoide ou spondylarthrite je fais des examens sanguins dans 1 et 3 mois.
quel est la différence ???
ca va rien changer mais ca me stress de ne pas savoir ce que j'ai
Merci a tous pour les réponses et courage a tous
TCHTCH
je sort du toubib
il doute , rumatoide ou spondylarthrite je fais des examens sanguins dans 1 et 3 mois.
quel est la différence ???
ca va rien changer mais ca me stress de ne pas savoir ce que j'ai
Merci a tous pour les réponses et courage a tous
TCHTCH
Re: rhumatoide ou spondylarthrite ????
Je comprends ton stress !!! attendre , attendre et attendre encore !!!!
En même temps c'est important de savoir exactement alors je suis de tout coeur avec toi pour attendre !!!
En même temps c'est important de savoir exactement alors je suis de tout coeur avec toi pour attendre !!!
Merci Françoise
jusqua présent j'etait soit fatigué soit j'avais mal ou encore shooté au medoc mais c bizarre
je suis dégouté envie de pleurer de quoi je sais pas, c ce que je ressents
ca doit étre ca la déprime
tiens jvé me faire un coca pizza en ville ca va me remonter le moral
merci encore et a+
jusqua présent j'etait soit fatigué soit j'avais mal ou encore shooté au medoc mais c bizarre
je suis dégouté envie de pleurer de quoi je sais pas, c ce que je ressents
ca doit étre ca la déprime
tiens jvé me faire un coca pizza en ville ca va me remonter le moral
merci encore et a+
-
Bonjour
Il n'y a pas beaucoup de difference entre les maladies, la PR Les douleurs sont plus périphériques, membres sup
et inf. et SP. c'est plus axial, colonne, sternum etc.....moi je suis positif aux 2, le rhumato à beaucoup hésité
et aprés un nouveau controle, il s'est avéré que c'était la PR..Mais en somme c'est la même m.....mon frére a la
spondylarthrite et a le même traitement que moi sauf la cortisone qui n'est pas utilisé dans la SP...
Courage Tchtch, nous sommes avec toi......en ce moment pour moi le moral c'est pas top non plus, c'est un peu
comme toi...mais je suis tétu...l'ennemi ne passera pas......
a bientôt...D.
Il n'y a pas beaucoup de difference entre les maladies, la PR Les douleurs sont plus périphériques, membres sup
et inf. et SP. c'est plus axial, colonne, sternum etc.....moi je suis positif aux 2, le rhumato à beaucoup hésité
et aprés un nouveau controle, il s'est avéré que c'était la PR..Mais en somme c'est la même m.....mon frére a la
spondylarthrite et a le même traitement que moi sauf la cortisone qui n'est pas utilisé dans la SP...
Courage Tchtch, nous sommes avec toi......en ce moment pour moi le moral c'est pas top non plus, c'est un peu
comme toi...mais je suis tétu...l'ennemi ne passera pas......
a bientôt...D.
- Fabienne54
Bon courage les guerriers, gardez le moral et la "niaque". Mon frère a une maladie de Chrone et a le même traitement que moi : Metho puis Humira (à venir). Comme quoi. Moi je n'avais jamais fait le rapprochement mais apparemment il y a bien des similitudes dans certaines pathologies...
Très bon weekend.

Très bon weekend.
Fabienne
merci pour le soutien les douleurs sont passé.
je sais pas pour vous mais moi j'ai grave des envies de voyager quand ca va un peu mieux
parcontre j'aimerai pas rechuter à l'étranger
courage a tous pour un autre combat
je sais pas pour vous mais moi j'ai grave des envies de voyager quand ca va un peu mieux
parcontre j'aimerai pas rechuter à l'étranger
courage a tous pour un autre combat
C'est aussi mon cas par conséquent .... pas très sereine d'aller à l'étranger ....
sauf que je voulais aller en afrique (voir mon fils) et que cela m'est interdit,
à cause du vaccin de la fièvre jaune, incompatible avec le métho !!!!
alors on reste sur le territoire !!!
y'a moyen de bien se dépayser quand même
Bonne journée
sauf que je voulais aller en afrique (voir mon fils) et que cela m'est interdit,
à cause du vaccin de la fièvre jaune, incompatible avec le métho !!!!
alors on reste sur le territoire !!!
y'a moyen de bien se dépayser quand même
Bonne journée
a bon la fiévre jaune
conné pas
pourquoi c ou en afrique
conné pas
pourquoi c ou en afrique
Notre fils vit au Cameroun donc .... vaccin fièvre jaune obligatoire
mais vu l'état de nos défenses immunitaires avec la PR, tout le monde s'insurge autour de moi :
attention aux moustiques !!!!!!
mais vu l'état de nos défenses immunitaires avec la PR, tout le monde s'insurge autour de moi :
attention aux moustiques !!!!!!
-
Bonjour à tous
Quand on a su que j'avais la PR, on m'a demandé de limiter mes déplacements professionnels à l'Europe.
Pas de vaccination avec les traitements...métho.enbrel etc....même mon employeur ne voulais plus que je
me déplace... risques infectieux...il faut donc bien faire attention à tout çà..les médecins doivent savoir non?
encore que mon médecin traitant est un fana de la vaccination, contrairement à mon rhumato....maintenant
que je ne bosse plus j'aimerai quand même bouger un petit peu aussi...quand il n'y a pas trop de crise..
Bonne journée ...
Quand on a su que j'avais la PR, on m'a demandé de limiter mes déplacements professionnels à l'Europe.
Pas de vaccination avec les traitements...métho.enbrel etc....même mon employeur ne voulais plus que je
me déplace... risques infectieux...il faut donc bien faire attention à tout çà..les médecins doivent savoir non?
encore que mon médecin traitant est un fana de la vaccination, contrairement à mon rhumato....maintenant
que je ne bosse plus j'aimerai quand même bouger un petit peu aussi...quand il n'y a pas trop de crise..
Bonne journée ...
bonjours
vous m'inquiétez je vais réguliérement au maroc et j'ai aussi l'intention d'aller plusieurs fois en allemagne limite pologne.
en faite nan je pense qu'en gardant une bonne hygiène de vie y a pas de quoi s'inquiéter.
surtout qu'en afrique ya pas trop d'humidité et il fait chaud, c tout bénéf pour ma pr.
je pense

vous m'inquiétez je vais réguliérement au maroc et j'ai aussi l'intention d'aller plusieurs fois en allemagne limite pologne.
en faite nan je pense qu'en gardant une bonne hygiène de vie y a pas de quoi s'inquiéter.
surtout qu'en afrique ya pas trop d'humidité et il fait chaud, c tout bénéf pour ma pr.
je pense

Tout dépend quel pays d'Afrique, entre le Maroc et le Cameroun ....
faut juste faire attention à l'obligation de vaccins !!!!
si tu n'as pas tu ne rentres pas sur le territoire, c'est tout !!!!
no souci pour le Maroc !!!!
faut juste faire attention à l'obligation de vaccins !!!!
si tu n'as pas tu ne rentres pas sur le territoire, c'est tout !!!!
no souci pour le Maroc !!!!
- Fabienne54