P'TIT POIS SANS CAROTTE !
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
P'TIT POIS SANS CAROTTE !
Chers tous bosoir,
Je viens soliciter vos expériences et savoirs:
Je m'aperçois qu'une petite boule,de taille inférieur à un" petit pois" est venu se nicher à la base de mon annulaire droit !
Dois-je avancer mon R.V. chez ma rhumato.? sachant que ce dernier est prévu pour le 04 janvier prochain .
Cela est complètement indolore (meme si j'arrète pas de le tripoter...) j'voudrais pas " passer pour un cornichon" aux yeux de mon médecin !! puisque ça me semble "super benin" !!! mais cela peut il avoir une importance pour argumenter "je ne sais pas quoi" ??? ( nodule rhumatoide ???? )
bonne soirée à tous et Biz spécial à Fabienne......Loic
Je viens soliciter vos expériences et savoirs:
Je m'aperçois qu'une petite boule,de taille inférieur à un" petit pois" est venu se nicher à la base de mon annulaire droit !
Dois-je avancer mon R.V. chez ma rhumato.? sachant que ce dernier est prévu pour le 04 janvier prochain .
Cela est complètement indolore (meme si j'arrète pas de le tripoter...) j'voudrais pas " passer pour un cornichon" aux yeux de mon médecin !! puisque ça me semble "super benin" !!! mais cela peut il avoir une importance pour argumenter "je ne sais pas quoi" ??? ( nodule rhumatoide ???? )
bonne soirée à tous et Biz spécial à Fabienne......Loic
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
- Fabienne54
Re: P'TIT POIS SANS CAROTTE !
Merci Loîc, j'ai aussi une boule indolore au dessous de la cheville mais elle a la taille d'une noix. Ca n'a pas eu l'air d'inquiéter mon rhumato plus que cela mais bon, peut-être que ce n'est pas la même chose. Tu peux toujours en toucher un mot à ton rhumato si ça t'inquiètes.
Passes un très bon weekend et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Passes un très bon weekend et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Fabienne
petits pois écossés sur le dessus de plusieurs articulations de doigts !!!
c'est plus sympa de voir ça comme ça que de dire nodules rhumatoïdes
Je ta'i laissé un petit mot ..... ailleurs ..... sur "OK" ....
c'est plus sympa de voir ça comme ça que de dire nodules rhumatoïdes
Je ta'i laissé un petit mot ..... ailleurs ..... sur "OK" ....

oups .... me voilà bien ....
le neurone du samedi soir a disjoncté et mélangé .....les idées !!!
avec mes excuses pour ce mélange Loïc et Tchtch .....
bonne soirée

le neurone du samedi soir a disjoncté et mélangé .....les idées !!!
avec mes excuses pour ce mélange Loïc et Tchtch .....
bonne soirée
- Fabienne54
Bonjour,je ne sais pas ce qu'est un nodule et je n'ai pas pensé à en parler à mon rhumato. Par contre depuis qu'il a tortillé ma cheville, elle devenue douloureuse. Bon, je viens quand même d'aller faire un petit tour pour profiter des rayons du soleil - Hé oui il fait du soleil en Lorraine
Bon alors c'est quoi un nodule ?
Gros bisous à tous et très bon dimanche.

Bon alors c'est quoi un nodule ?
Gros bisous à tous et très bon dimanche.
Fabienne
Coucou je crois qu un nodule en ce qui concerne la PR c du cartilage qui pousse au niveau de nos articulations et qui est douloureux ou pas car j en ai presque partout aux pieds chevilles coudes mains et dans l oeil droit et quand je suis en poussee ils sont douloureux voila super comme truc !!
Salut Patoune
merci de m'avoir un peu éclairée ! jché pas c 'que vais faire ? pour mon RV rhumato à +
merci de m'avoir un peu éclairée ! jché pas c 'que vais faire ? pour mon RV rhumato à +
- Fabienne54
Oui merci Patoune, il est bien possible que ce soit un nodule à ma cheville alors. On verra bien en janvier car je suppose que cela se voit à la radio.
Douce nuit à vous tous.
Douce nuit à vous tous.
Fabienne
Oui cela se voit a la radio bien sur mais même comme ça le rhumato vous le dit de suite il sait lui en principe ! Je n ai pas eu besoin de radio mais j ai fait une biopsie par contre pour savoir si c était pas mauvais mais non c notre très chère PR qui nous fait développer ces petits pois ou pois chiches selon et bien plus encore!! C toute l histoire!! A plus
ce sont des nodules sous-cutanés a priori rarement invalidants
mais qui sont des manifestations extra-articulaires de la maladie
mais qui sont des manifestations extra-articulaires de la maladie
Salutations à Tous,
Juste pour info , .........pour ceux que les nodules interressent/ http--www.therapeutique-dermatologique.org-article_main
à+ .........................Loic
Juste pour info , .........pour ceux que les nodules interressent/ http--www.therapeutique-dermatologique.org-article_main
à+ .........................Loic
Bonjour Loic merci du renseignement !A plus