Métoject et Nausées

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
patoune

Re: Métoject et Nausées

Message par patoune »

bonjour a toutes moi je vis aussi avec la PR depuis plus de 10 ans et le seul traitement que je supporte c les corticoides j ai pris du novatrex c pas la peine et du metotrexate encore moins ! jamais d injections mais depuis tant d annees sous corticoides un jour ca ne le fera plus je pense et pourtant je tiens debout avec ca pour le moment! A l hopital a Marseille on m avait diagnostique une sarcoidose je suis restee presque 3 ans sans traitement a souffrir le martyr pour finalement me dire que c la PR alors courage !!!!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Yolande, je suis sous Humira depuis août, avec à coté cortisone et Tramadol. J'ai été très en forme pendant plusieurs semaines, à tel point que j'ai pu refaire du ménage et la cuisine, j'ai repris le piano ... Bref, un répit comme je le souhaite à chacun sur ce forum. Et puis on dirait que dame PR se rappelle à moi : chevilles douloureuses, déverrouillage matinal difficile, articulation de la main gonflée ... Je vois mon rhumato le 18/11, je vais voir ce qu'il en pense. Je suis en arrêt depuis mai maintenant et c'est vrai que ces derniers temps j'ai mis la sieste à la trappe et j'ai un peu abusée, alors il faut sans doute que je me repose à nouveau d'avantage. D'autant que l'opération du cœur de mon mari approche et là il va falloir que j'assure !
Bonne journée, sans trop de douleur et plein de douceur à toi et à ton mari qui, je crois, a également des soucis de santé à (moins que je me trompe ?)
Fabienne
yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour fabienne
moi aussi je suis passee par humira mais sans amelioration j espere que pour toi sa va mieux marche
je te remerci de prendre des nouvelles de mon mari pour l instant il va bien
j etais en arret depuis juillet 2010 maintenant la cpam m a mise en invaliditee 2 categorie a partir du 1 novembre il me reste a voir la medecine du travail rendez vous le 1 decembre
je te souhaite une bonne journee sans trop de douleures ici c est pas top avec la pluie
bises et bon courage
yolande
lololea63

Message par lololea63 »

Moi je suis sous Metiject en sous cutanée depuis environ 6 mois et la j'ai vraiment des nausées des le jour même . Mais je trouve Qu il me calme bien la P R donc je vais le continuer...
Fabienne bon courage pour l opération de ton mari donnés nous des nouvelles
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

OK, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de mon mari. Bon courage et passez un très bon dimanche.
Je vous embrasse du fin fond de ma Lorraine "griseuse" mais encore très belle avec ses couleurs d'automne.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Fabienne de tout coeur avec toi , nous serons là !!!

Bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Mon traitement à l'air de faire effet pour l'instant, j'ai encore des petites douleurs, à la cheville mais rien à voir comme avant. Ce soir mes résultats de ma prise de sang, (globules sont redevenus normaux) ma vitesse de sédimentation est de 7 et mon CRP 12 ce qui est très bien. La prochaine est dans 15 jours. Cette fois , les effets secondaires de mon injection ont été très légers. A partir de jeudi, je les fait seule. Voilà. Bon courage à tous. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Bien contente que les choses se passent bien
Bravo pour ton injection seule , au bout d'un an je contiue à me faire coocooner !!!

Encore du soleil ici aujourd'hui, j'envoie un petit rayon à chacun/e
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci pour le rayon de soleil, on en a bien besoin. Pas la grande forme aujourd'hui (nausée, mal au ventre beurk ...) Bon, repos dans le fauteuil près du feu, à coté du chat !
Bon courage Dromoise,
Bonne journée à tout le monde,
Fabienne
patoune

Message par patoune »

Coucou il y a des jours avec et des jours sans meme avec le soleil les douleurs se manifestent c un plaisir soiree farniente comment faire ! a toute
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, merci de vos soutiens çà fait plaisir surtout qu'en se moment j'ai des problèmes avec ma fille ainée, pas facile à gérer et aussi je ne sais plus si je vous ai dit que mes 2 jeunes garçons agés de 20 ans et 13 ans ont un handicap du à une maladie génétique . bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Dromoise,
C'est une bonne nouvelle si ton traitement fait effet.
Bon courage à toi et à toute ta famille.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Une grande pensée Dromoise et bon courage
Image

dom1969

Message par dom1969 »

Bonjour Eglantine
Je prends du metoject depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de nausées. Au contraire, j'ai toujours faim et je grossis en plus à cause de la cortisone.
Je voulais de donner mon opinion sur mon cas. Je ne sais pas si cela va te permettre d'avancer.
Bon courage, je sais que c'est dur, j'espère que tu es soutenue.
Répondre