pr et fatigue
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: pr et fatigue
Coucou Cécile,
ce statut sera la piqûre de rappel que tu pourras régulièrement mettre en avant pour les "TROP" !!!
Belles pensées pour toi
ce statut sera la piqûre de rappel que tu pourras régulièrement mettre en avant pour les "TROP" !!!
Belles pensées pour toi
bonjour cecile
bon courage et bonne journee
c est toujour bien d avoir la reconnaissance th ton employeur comprendra mieux
bises
yolande
bon courage et bonne journee
c est toujour bien d avoir la reconnaissance th ton employeur comprendra mieux
bises
yolande
- Fabienne54
Bonjour Cécile, bon courage pour la suite, j'espère effectivement que la reconnaissance TH sera un plus pour toi.
A bientôt pour d'autres nouvelles,
Très bonne journée,
A bientôt pour d'autres nouvelles,
Très bonne journée,
Fabienne
Bonsoir à tous,
Merci de vos petits messages.
Je tiens le coup. Il y a le froid à gérer aussi maintenant. Et faire attention aux signes de fatigue!
Tchtch, bonsoir!
Pour la reconnaissance th, j'ai fait un dossier au printemps. Il a été étudié et ils m'ont demandé des infos complémentaires.
J'ai pas eu d'entretien mais bien expliquer mon quotidien. En sachant que mon état a changé et s'est amélioré depuis. A attendre sur une chaisse que la journée passe, à la reprise en mi-temps thérapeutique et là à 32h.
Je n'ai pas de poucentage d'handicap. Juste à faire attention pour que mon patron me charge pas trop en heures complémentaires et pas trop d'enchainement.
Bonne soirée à tous.
Bises.
Cécile

Merci de vos petits messages.
Je tiens le coup. Il y a le froid à gérer aussi maintenant. Et faire attention aux signes de fatigue!
Tchtch, bonsoir!

Pour la reconnaissance th, j'ai fait un dossier au printemps. Il a été étudié et ils m'ont demandé des infos complémentaires.
J'ai pas eu d'entretien mais bien expliquer mon quotidien. En sachant que mon état a changé et s'est amélioré depuis. A attendre sur une chaisse que la journée passe, à la reprise en mi-temps thérapeutique et là à 32h.
Je n'ai pas de poucentage d'handicap. Juste à faire attention pour que mon patron me charge pas trop en heures complémentaires et pas trop d'enchainement.
Bonne soirée à tous.
Bises.
Cécile
bonjour cecile
pour moi sa s ameliore petit a petit c est a dire que c est mieux que ce n a ete
prise de sang lundi la crp a un peu diminue et la vc tres peux mais bon je suis quand meme mieux
je continue l accuponcture qui m aide beaucoup
je vais a la medecine du travail le 1 decembre mais cmme je suis en invaliditee 2 categorie je ne sais pas ce qu il peuve faire
je te souhaite une bonne journee et menage toi
bises yolande
bonjour a tous et a toutes meme si je n ecris pas souvent je vous lis et je suis de tous coeur avec vousdans cette galere
bonne journee
pour moi sa s ameliore petit a petit c est a dire que c est mieux que ce n a ete
prise de sang lundi la crp a un peu diminue et la vc tres peux mais bon je suis quand meme mieux
je continue l accuponcture qui m aide beaucoup
je vais a la medecine du travail le 1 decembre mais cmme je suis en invaliditee 2 categorie je ne sais pas ce qu il peuve faire
je te souhaite une bonne journee et menage toi
bises yolande
bonjour a tous et a toutes meme si je n ecris pas souvent je vous lis et je suis de tous coeur avec vousdans cette galere
bonne journee
- Fabienne54
Bon courage Yolande, à toi également et à ton mari. Portez vous le mieux possible et à bientôt.
Fabienne
Hello Yolande bonjour
Pour la médecine du travail , en mise en invalidité il ya procédure de licenciement
et avec en principe 2 visites obligatoires à la médecine, c'est le protocole
Contente que tu commences à te sentir mieux
Tu dis que tu nous lis souvent ..... on aimerait aussi lire les autres ....
alors un petit mot de temps en temps cela fait plaisir et fait vivre le forum aussi
C'était mon petit message du jour, pas que pour toi rassure-toi !!!
Pour la médecine du travail , en mise en invalidité il ya procédure de licenciement
et avec en principe 2 visites obligatoires à la médecine, c'est le protocole
Contente que tu commences à te sentir mieux
Tu dis que tu nous lis souvent ..... on aimerait aussi lire les autres ....
alors un petit mot de temps en temps cela fait plaisir et fait vivre le forum aussi
C'était mon petit message du jour, pas que pour toi rassure-toi !!!
Salut Cécile
Je suis aussi très fatiguée avec ma PR. Jeudi lors de mon traitement de biothérapie à l'hôpital, le rhumatologue hospitalier m'a dit que lorsqu'on prend de la cortisone, notre organisme qui en fabrique naturellement, arrête sa production. Quand on est à un bas tôt de cortisone, cela suffit pour soulager les douleurs mais on ne bénéficie plus de la cortisone naturelle. Il m'a donné de l'hydrocortisone qui est une équivalence de la cortisone naturelle et qui devrait me permettre d'être moins fatiguée. Je n'en prends que depuis 2 jours et je ne peux te confirmer ses effets. Je suis en arrêt de travail pour deux à trois moins afin de récupérer des forces physiques.
A plus pour de meilleurs nouvelles.
Bon courage.
Je suis aussi très fatiguée avec ma PR. Jeudi lors de mon traitement de biothérapie à l'hôpital, le rhumatologue hospitalier m'a dit que lorsqu'on prend de la cortisone, notre organisme qui en fabrique naturellement, arrête sa production. Quand on est à un bas tôt de cortisone, cela suffit pour soulager les douleurs mais on ne bénéficie plus de la cortisone naturelle. Il m'a donné de l'hydrocortisone qui est une équivalence de la cortisone naturelle et qui devrait me permettre d'être moins fatiguée. Je n'en prends que depuis 2 jours et je ne peux te confirmer ses effets. Je suis en arrêt de travail pour deux à trois moins afin de récupérer des forces physiques.
A plus pour de meilleurs nouvelles.
Bon courage.
Bonsoir dom,
Oui c'est vrai qu'on fatigue.
C'est exact pour la cortisone le corps fabrique de la cortisone. Sa production s'arrete lorsqu'on en prend. Et au plus bas ou si on arréte la cortisone, la machine doit se remettre en route pour de nouveau en fabriquer.
Bonne soirée.
Bonsoir Yolande,
Bon content de voir que çà s'est améliorer un peu.
Ta nouvelle situation se met en place. Bientôt le premier décembre sera là, et tu seras ce que la médecine du travail veut. As tu pu avoir des réponses pour l'indemnité complémentaire à la cpam pour avoir la totalité de son revenu?
Bon courage à tous.
Bises.

Oui c'est vrai qu'on fatigue.
C'est exact pour la cortisone le corps fabrique de la cortisone. Sa production s'arrete lorsqu'on en prend. Et au plus bas ou si on arréte la cortisone, la machine doit se remettre en route pour de nouveau en fabriquer.
Bonne soirée.
Bonsoir Yolande,

Bon content de voir que çà s'est améliorer un peu.
Ta nouvelle situation se met en place. Bientôt le premier décembre sera là, et tu seras ce que la médecine du travail veut. As tu pu avoir des réponses pour l'indemnité complémentaire à la cpam pour avoir la totalité de son revenu?
Bon courage à tous.
Bises.
bonsoir cecile
j espere que tu va bien oui il me tarde d etre au 1 decembre
pour le complement de salaire pas de nouvelle
tous c estpapier nous epuise comme si on n avait pas assez de la maladie
je continue l accuponcture qui m aide bien meme si je ne suis plus comme avant juillet 2010 il y a quand meme du mieux
pour toi ce n est pas trop dur avec le travail
bon courage et bonne nuit sans trop de douleures
bises
yolande
bonne nuit a tous et a toute
j espere que tu va bien oui il me tarde d etre au 1 decembre
pour le complement de salaire pas de nouvelle
tous c estpapier nous epuise comme si on n avait pas assez de la maladie
je continue l accuponcture qui m aide bien meme si je ne suis plus comme avant juillet 2010 il y a quand meme du mieux
pour toi ce n est pas trop dur avec le travail
bon courage et bonne nuit sans trop de douleures
bises
yolande
bonne nuit a tous et a toute
merci d'avoir répondu
je te souhaite bon courage pour le froid qui arrive
je te souhaite bon courage pour le froid qui arrive
Est-ce que tu as besoin de déjà gratter le matin ???
Rassure nous Cécile y'a quand même du chauffage dans ton car ???
Prends bien soin de toi Bisous
Rassure nous Cécile y'a quand même du chauffage dans ton car ???
Prends bien soin de toi Bisous
Bonsoir,
Non pas besoin de gratter. Si vraiment besoin un coup de bombe. Mais pour l'instant les cars n'ont pas encore été gelé.
J'ai du chauffage bien sûr.
Faut pas que j'attrape froid lorsque j'ouvre les portes pour la montée ou la descente des gens. Et puis lorsqu'on est en attente ben on peut pas laisser le car tourner tout le temps mais pour l'instant çà va.
Le travail se passe pas trop mal. Il faut que je me repose plus par moment pour la fatigue. Bien écouté son corps : c'est tellement vrai!
Je ne pense pas qu'on puisse redevenir comme avant. Même si je ne suis pas en crise, la maladie est là, le traitement est là et il faut gérer la fatigue et les désagréments (yeux secs, gengivite, pb digestif)pour ma part. On a plus la force, on a plus la capacité d'enchainer les choses. Et les douleurs qui se font plus sentir on vite fait nous rappeler à l'ordre, nous donne peur de retour en arriére et crise.
bonne soirée à tous.
Bises.
Cécile.

Non pas besoin de gratter. Si vraiment besoin un coup de bombe. Mais pour l'instant les cars n'ont pas encore été gelé.
J'ai du chauffage bien sûr.
Faut pas que j'attrape froid lorsque j'ouvre les portes pour la montée ou la descente des gens. Et puis lorsqu'on est en attente ben on peut pas laisser le car tourner tout le temps mais pour l'instant çà va.
Le travail se passe pas trop mal. Il faut que je me repose plus par moment pour la fatigue. Bien écouté son corps : c'est tellement vrai!
Je ne pense pas qu'on puisse redevenir comme avant. Même si je ne suis pas en crise, la maladie est là, le traitement est là et il faut gérer la fatigue et les désagréments (yeux secs, gengivite, pb digestif)pour ma part. On a plus la force, on a plus la capacité d'enchainer les choses. Et les douleurs qui se font plus sentir on vite fait nous rappeler à l'ordre, nous donne peur de retour en arriére et crise.
bonne soirée à tous.
Bises.
Cécile.
- Fabienne54
Bon courage Cécile, prends bien soin de toi et repose toi autant que possible. J'imagine que c'est pas facile tout les jours avec le boulot et la maladie à gérer.
A bientôt
Bisous
A bientôt
Bisous
Fabienne
bonlour cecile
j espere que pour toi ca va bien malgres le travail
j espere comme tu le dit que sa va s arrenge pour moi
bonne journee et bon courage
bises yolande
j espere que pour toi ca va bien malgres le travail