De retour .....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
marple

De retour .....

Message par marple »

Bonsoir,

Souvenez-vous ? c'était il y a 1 an que je m'étais inscrite le forum ! Peut-être pas au bon moment ..... Des petites querelles entre membres m'avaient un peu perturbées, ne comprenant pas trop pourquoi mes post étaient sujets à tant de polémiques !
Du coup j'avais battu en retraite, encore plus abattue qu'en y arrivant , mais tout en continuant à venir vous lire régulièrement de façon "anonyme " :oops:

Une année s'est donc passée, avec des hauts et des bas, de grosses poussées, des traitements de toutes sortes, un changement de rhumato, de la fatigue physique et morale , et cette fois me voici avec un nouveau traitement ( Humira).

Bon à présent je suis bien décidée à accepter cette foutue PR .....après avoir fait tant de résistance .... !!! :evil: :evil:

A bientôt !
Fabienne54

Re: De retour .....

Message par Fabienne54 »

Bonjour Marple, je suis atteinte d'une PR depuis plus d'un an maintenant et sur ce forum depuis quelques mois.
Je te souhaite un bon retour sur ce forum, plus serein en tout cas si j'ai bien compris. Moi aussi je suis sous Humira depuis 4 mois maintenant. C'est mieux mais pas encore ça.
A très bientôt.
Fabienne
Blandine89

Message par Blandine89 »

Bienvenu sur ce forum (ou re !)

j'espère que ce nouveau traitement t'apportera du confort au niveau des douleurs et un apaisement au niveau de l'esprit...
des fois changer de rhumato peut ammener a un grand pas en avant !

Pour ma part je suis atteinte de PR depuis 11 ans mais en grosse poussée depuis le mois d'aout sans soulagement depuis malgré 2 hospitalisations, bolus de cortisone et nouveau traitement par méthotrexate (mais pas assez de recul avec ce traitement je l'ai commencé cette semaine...)

A bientot sur ce forum, ne reste pas anonyme !!!
Mon blog "défouloir" sur la PR :
http://prcombat.blogspot.com/

La sorcière aux doigts crochus.....
daniel14700

Message par daniel14700 »

Rebienvenu sur ce forum, nous avons tous besoin de ces moments de discussion..Pour ma part 4 ans de PR et pas
encore trouvé le bon traitement pour stabiliser....Enbrel..humira... metho... cortisone..antalgiques..j'en passe et des
meilleures...
A+ sur ce forum...Daniel
fradan

Message par fradan »

Bon retour parmi nous Marple
merci de revenir participer et échanger
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre