et un p'tit mec!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mamité

Re: et un p'tit mec!!!

Message par mamité »

Coucou,

Merci pour vos avis, bien qu'en début de grossesse on s'orientait plus sur Corentin, aujourd'hui notre coeur balance plutôt pour Maxime. Donc à suivre.
Sinon RAS la grossesse se poursuit normalement, encore 3 mois de patience!
Bises à vous

Maïté
carine83

Message par carine83 »

Ahh super !! Des news !!! Contente que ta grossesse se passe au top !! Le plus possible repos !!!!! Bisous du VAr
Maxime j aipme beaucoup !! Bon c est vrai je préfère Maxence mais les gouts et les couleurs lol !!! ... Prends bien soin de toi !! Et tes migraines ? Ca va mieux ? Bizz
Carine
mamité

Message par mamité »

Coucou?
Ah oui les migraines, je les avais oublié!!! Oui elles me laissent tranquilles, j'essaie de me reposer au max, et je crois que ça joue pas mal!!! :D J'ai en plus enfin investit dans un oreiller ergonomique, ça doit pas pouvoir faire de mal!!!
Et toi c'est bien beau de me dire de me reposer, mais je crois que de ton côté c'est pas trop ça!!! Alors bon repos à toi, bises

Maïté
fradan

Message par fradan »

Allo Allo
comment va notre future maman ????
pas de new's j'espère que .....

J'ai vu et touché ma belle ce WE 6 mois 1/2 et 8.5kg ,
la pitchounette est un peu "gigoteuse" !!!! (elle aura de qui tenir entre Papa et Maman ...)

Douces bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
mamité

Message par mamité »

Coucou,

Je lis tous les jours le forum, mais les journées sont trop courtes pour avoir le temps de poster!!! Vivement le congé mat ... le 5 novembre. :D Ca approche!!
Je me porte bien, grosse douleur hier dans le genoux toute la journée, dur dur!!! Aujourd'hui RAS !! :D
Lundi c'est ma dernière écho, hâte et peur en même temps, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent trouver. Dans 2 mois je serai au bout de ma grossesse, ça passe drôlement vite, mais rien de pret à la maison. On n'a absolument rien commencer à préparer, ni chambre ni quoi que ce soit.
Pour les prénoms c'est toujours chou blanc, dernièrement on était sur Maxime, mais avec ma fille qui s'appelle Maeva et moi Maïté ça fait beaucoup de Ma...
Sinon il y avait Ewen, mais déjà une connaissance qui a son fils qui s'appelle comme ça, donc..... A voir...
Peut-être Gwendal qui me plait toujours, le papa propose Kalan???
Qu'est ce que vous en dites? Gwendal? Kalan? autres propositions??? Moi je vois la date qui approche on toujours pas de prénom :cry:
Voili voilou mais tout va bien.

Maïté
cecile

Message par cecile »

Bonjour Mamité, :D

Bientôt tu seras en congè, plus que quelques jours et tu pourras te reposer! Et tu pourras préparer la naissance!
Moi je prèfère Gwendal comme prénom. Et j'aimais bien maxime.

Bon courage et bon week end.
Bises.
Cécile
fradan

Message par fradan »

Hello maman du futur petit mec !!!
ne serais-tu pas en congé mater ???? en tout cas je te le souhaite
Notre fille arrête jeudi prochain, elle commence à peiner !!!

J'espère que tout se passe bien

Bises
Image

mamité

Message par mamité »

Coucou Françoise,

Et oui effectivement j'entame ma 2ème semaine de congé mat. J'avoue que je commencais à fatiguer, ça fait du bien, d'autant plus que le sommeil devient vraiment compliqué. Quand ce n'est pas bébé, ou les aigreurs d'estomac, ce sont les genoux ou encore les hanches qui s'y mettent!!!

Enfin aujourd'hui je suis à J-30, donc on commence à avoir hâte de faire connaissance avec ce petit bout.

Je vais aller cette semaine chez mon MT pour qu'il me prescrive du métho pour remettre le traitement en route dès l'accouchement. J'avais attendu pour ma fille et la poussée inflammatoire n'a pas été triste. J'espère devancer un peu les choses ainsi. On verra...
Quand au RDV chez le rhumato il est pris pour le 15/02... C'est loin mais déjà pas mal car d'habitude c'est 6 à 8 mois d'attente!!!!

J'espère que la grossesse de ta fille se passe aussi bien que la mienne :D Qu'elle n'a pas de souci particulier.
Et toi est-ce que ça va un peu mieux en ce moment?

Biz

Maïté
fradan

Message par fradan »

Bien contente de te lire et te savoir en congé REPOS REPOS !!!!

Je vois que tu es prête pour le "au cas où" !!!
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux jusqu'au bout

Pour ma fille arrêt jeudi et ensuite repos aussi pour elle
arrivée prévue autour du 24 .....
tout se passe bien, pas de souci particulier si ce n'est que la pitchounette se montre assez active !!!!
mais bon "les chats ne font pas des chiens" :lol: futur papa et future maman actifs aussi alors .....

Je m'active en couture pour que tout soit prêt
c'est parfois difficile mais tellement de bonheur de participer !!!!
Image

patoune

Message par patoune »

Salut tout le monde après le bonheur d' être mère il y a 23 ans j ai celui d' être grand mère a 43 depuis presque 4 mois d' une petite fille adorable et magnifique prénommée Louane ! Que du bonheur!! C la plus belle chose un enfant !!
fradan

Message par fradan »

Où en es-tu Mamité ????
Tu approches sérieusement du but comme ma belle ....
J'espère que tu va sbien et que ton bonheur va s'agrandir bien vite !!!

Belles bises
de tout coeur avec toi
Image

mamité

Message par mamité »

Bonjour Françoise,

Et oui le terme approche, c'est le 17. J'espère ceci dit qu'il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, car il commence à être bien lourd!!! Déjà presque 17kg de pris et mes genoux commencent sérieusement à me dire stop!!! Il y a une pleine lune samedi, je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, mais ça m'arrangerait bien... à suivre :D
Et ta fille tout se passe toujours bien?

Maïté
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Mamité et bon courage, je te souhaite que tout aille bien. Et puis un petit ouistiti, quel beau cadeau pour la fin d'année :D
A bientôt,
Fabienne
carine83

Message par carine83 »

Coucou Maité j espère que ta fin de grossesse se passe à merveille !!! Profites bien pour te reposer surtout !!! Ohh comme je te comprend les genoux moi aussi ça a été fatal et pourtant seulement 14 kg de pris pour Miss Anais en mm temps heureusement qu elle est arrivée préma lol ... Prends bien soin de toi !! A très vite pour de très belles mensurations lol
Bizz du var
Ou le temps me manque mais les pensées sont là
ALLOMAMAN

Re: et un p'tit mec!!! et la suite?

Message par ALLOMAMAN »

Bonsoir MA nouvelle amie,
le 15 décembre arrive et que devennez-vous? Mon plus jeune fils, Valentin, aura 21 ans le 26 décembre. J'ai eu 3 garçons, et la maladie a à chaque fois régressé, ou les symptomes disparaissaient totalement jusqu'à l'accouchement, et pour le dernier tant que je l'ai allaité!
Les toubibs pensent que les ormones sécrétées nous font du bien, dommage qu'on ne soit pas toujours enceinte ou allaitente; on deviendrai quoi?
pour le prénom il viend tout seul au momment de la naissance, moins on réfléchi, mieux çà vaut, pas d'erreur!
A bientôt, bonjour au nouveau-né
Répondre