Et si on se rencontrait à LYON ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Et si on se rencontrait à LYON ?
Coucou tout le monde,
J'habite à Lyon et j'aimerai bien rencontré des personnes en tête à tête pour parler de notre soucis commun : Madame la PR.
Donc si il y a parmi vous des personnes intéressé, dîtes le moi.
Si on arrive à créer un petit groupe, on peut même se voir régulièrement pour papoter.
Qui est partant ?
J'habite à Lyon et j'aimerai bien rencontré des personnes en tête à tête pour parler de notre soucis commun : Madame la PR.
Donc si il y a parmi vous des personnes intéressé, dîtes le moi.
Si on arrive à créer un petit groupe, on peut même se voir régulièrement pour papoter.
Qui est partant ?
Christine
Re: Et si on se rencontrait à LYON ?
Bonsoir xcristyx
Et pourquoi pas !!!
A une condition : Que la SNCF n'est pas en grrève........
Bonsoir
BRIAND
Et pourquoi pas !!!
A une condition : Que la SNCF n'est pas en grrève........
Bonsoir
BRIAND
- florence73
bonjour
moi je suis de Chambéry mais pourquoi pas
bonne journée
moi je suis de Chambéry mais pourquoi pas
bonne journée
bonjour
ce serait bien mais je suis a limoges
bonne soiree a tous
yolande
ce serait bien mais je suis a limoges
bonne soiree a tous
yolande
Il n'y pas beaucoup de participant
Il n'y donc personne à lyon qui à la PR sur ce forum ?
Chambéry... j'habitais à Albertville avant, la Savoie me manque
BRIAND, je vois que vous êtes de Rennes ça fait loin, je ne sais si vous passez encore sur le forum, j'ai sur un autre sujet que vous faisiez des adieux.
Pour Florence ça fait un peu plus près.
Yolande, ça fait loin, mais je pense que ce serait sympa d'organiser des petite réunions comme ça un peu partout dans la France, ça permettrait à des personnes n'habitant pas trop loin des unes des autres de se rencontrer.
Sinon pour Lyon, vous avez des week end disponible, je pense qu'on peut organiser ça pour un samedi, une après-midi ou la journée c'est comme vous pouvez.
Biz.

Il n'y donc personne à lyon qui à la PR sur ce forum ?

Chambéry... j'habitais à Albertville avant, la Savoie me manque

BRIAND, je vois que vous êtes de Rennes ça fait loin, je ne sais si vous passez encore sur le forum, j'ai sur un autre sujet que vous faisiez des adieux.
Pour Florence ça fait un peu plus près.
Yolande, ça fait loin, mais je pense que ce serait sympa d'organiser des petite réunions comme ça un peu partout dans la France, ça permettrait à des personnes n'habitant pas trop loin des unes des autres de se rencontrer.
Sinon pour Lyon, vous avez des week end disponible, je pense qu'on peut organiser ça pour un samedi, une après-midi ou la journée c'est comme vous pouvez.
Biz.
Christine
- Fabienne54
Bon ... moi je suis en Lorraine, c'est pas si loin Lyon (un peu plus de 4 heures en voiture) mais j'ai pas le courage. Désolée ...
Fabienne
C'est pas grave, 4 h de voiture c'est long, normal de ne pas avoir le courage.
Christine
bonjour je viens de voir que tu veux rencontrer des personnes avec une pr j'en fais partie et j'habite dans l'isère. il y avait longtemps que je ne m'étais pas connectée, j'ai eu un très mauvais passage difficile de reprendre le dessus , peut etre qu'on pourrai se parler à plusieurs c'est moins lourd à porter !!!!
Bonjour
Le vieux Breton est toujours partant si le train passe à Lyon ( 650 kms )
Bon WE
Kénavo
Le vieux Breton est toujours partant si le train passe à Lyon ( 650 kms )
Bon WE
Kénavo
Bonjour oui se serait sympa de pouvoir de rencontrer c clair mais nous sommes un peu tous disperses dans la France moi je suis en Corse et c surtout la question financière qui poserait problème mais bon un jour pourquoi pas quand tout ira mieux ! En attendant au plaisir de vous lire!!!
-
On dirait que l'idée (qui est bonne) fait son chemin, pour ma part , j'habite dans le calvados au sud de Caen, ça fait
loin, mais tous les mois je vais à Bourgoin-Jallieu (Isère) chez ma fille voir mon petit fils et une partie de la famille de mon
épouse qui habite dans l'Ain et comme j'en reviens, je n'y retourne pas avant le 4 décembre pour une huitaine de jours..
c'est à voir...mais je suis partant, il faut s'organiser....
Qui d'autre?
A+
loin, mais tous les mois je vais à Bourgoin-Jallieu (Isère) chez ma fille voir mon petit fils et une partie de la famille de mon
épouse qui habite dans l'Ain et comme j'en reviens, je n'y retourne pas avant le 4 décembre pour une huitaine de jours..
c'est à voir...mais je suis partant, il faut s'organiser....
Qui d'autre?
A+
Super moi je pars voir ma petite fille la semaine prochaine qui est sur Nimes ça va me faire le plus grand bien mais après ces intempéries c pas gagne c la fin du monde chez moi ! Et bien j aimerai beaucoup pouvoir venir sur Lyon un de ces quatre!! A réfléchir!
Je suis sur Toulouse, l' idée me plait , en voiture pourquoi pas , c'est une idée , je ne connais pas Lyon , je peux faire du covoiturage si il y a des intéressés, ées, un samedi de préférence avec repos le dimanche pour attaquer lundi ,
C génial ça commence a faire du monde mais il faut une bonne organisation pour regrouper tout le monde !! A voir
Le Breton est toujours partant avec plaisir ( j'aime faire la fête ) même avec mon fauteuil s'il le faut encore.
Moi je prendrais le train, je fatigue de trop au volant sur des longues distances, à moins que d'autres veulent conduire.
Je paie le carburant et le champagne.
Par contre nous rentrons dans une mauvaise saison.
Tout peut bien se passer, mais voilà plusieurs années j'ai le souvenir d' un rendez-vous semblable raté en Vendée à cause du mauvais temps. Pourtant rien ne le pressentait, mais avec ce déréglement climatique.......Il faut s'attendre à tout.
Vous pouvez peut-être attendre le printemps et en attendant apprendre des chansons. J'ai 6 classeurs de blagues
mais un suffira. J'en profiterais pour inviter ma chère marraine de Sorbiers, qui âgée 17 ans m'envoyait des colis en Algérie.
Jamais je ne l'ai oubliée, si la vie nous avait séparé, j'avais fait sa connaissance plus de 44 ans après lors du congrès de St-Etienne. avec l'aide d' une journaliste sympathique connue qui l'avait retrouvée (Mme Tabone ) Ma petite Marinette fût mise à l'honneur en GRAND dans le Progrès de Lyon et le méritait bien, elle qui pendant de nombreuses années travailla dans le bon chocolat. Bises à toi ma petite et à tes enfants petits enfants, s'ils regardent encore le forum et surtout les blagues. Kénavo
Moi je prendrais le train, je fatigue de trop au volant sur des longues distances, à moins que d'autres veulent conduire.
Je paie le carburant et le champagne.
Par contre nous rentrons dans une mauvaise saison.
Tout peut bien se passer, mais voilà plusieurs années j'ai le souvenir d' un rendez-vous semblable raté en Vendée à cause du mauvais temps. Pourtant rien ne le pressentait, mais avec ce déréglement climatique.......Il faut s'attendre à tout.
Vous pouvez peut-être attendre le printemps et en attendant apprendre des chansons. J'ai 6 classeurs de blagues
mais un suffira. J'en profiterais pour inviter ma chère marraine de Sorbiers, qui âgée 17 ans m'envoyait des colis en Algérie.
Jamais je ne l'ai oubliée, si la vie nous avait séparé, j'avais fait sa connaissance plus de 44 ans après lors du congrès de St-Etienne. avec l'aide d' une journaliste sympathique connue qui l'avait retrouvée (Mme Tabone ) Ma petite Marinette fût mise à l'honneur en GRAND dans le Progrès de Lyon et le méritait bien, elle qui pendant de nombreuses années travailla dans le bon chocolat. Bises à toi ma petite et à tes enfants petits enfants, s'ils regardent encore le forum et surtout les blagues. Kénavo