Galère .......

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lololea63

Galère .......

Message par lololea63 »

Coucou
Me revoici en piteux état ......
Dame PR me laissant tranquille j'ai décidé de faire mon ménage et grimpée sur une chaise pour nettoyer ma hotte ...boumbadaboum. Chute et je suis donc tombée de tout mon poids sur le pied de la chaise
Direction les urgences avec mon chéri qui est en fauteuil roulant
Je me suis enlevé la peau sous le pied (environ un cercle de 4 cm ) et me retrouve do c avec des béquilles ce qui a relancé ma tendinite chronique à l épaule !!!!
De plus impétigo sur le nez traitè sous antibiotique
Résultat : Marre
Le moral est au plus bas
Je me sens inutile .......
Désolée de ce post pas gai mais j'avais besoin de l'écrire même si ça ne change rien !!
Je vous souhaite une super journée à tous
Bisous
Fabienne54

Re: Galère .......

Message par Fabienne54 »

Oh que je suis désolée pour toi Lololea. La prochaine fois que je ferai le ménage chez moi, je penserai à toi : harnais de protection avec crochet dans le dos, protège genou/poignet/tête et aussi les dents ... :roll: Va être jolie la fée du logis :lol:
Gros bisous à toi et à ton chéri, bon courage à vous.
Fabienne
lololea63

Message par lololea63 »

Oh grand merci à toi
Tu me redonnes le sourire et ça me fait du bien
Oui moi aussi le prochain ménage sera fait équipée d une armure. Complète
La classe!!
Bisous a toi aussi
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je te souhaite bon courage malgré tout , amitiés Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
patoune

Message par patoune »

bonsoir Lololea tu sais avec mes doigts crochus la vraie sorciere bien aimee c pas tous les jours evident le menage il y a souvent de la casse mais j en ris ! bon retablissement et courage!!! :) :)
audrey83

Message par audrey83 »

hé bien quelle chute!!! tu vas t'en remettre ne t’inquiète pas!
On à tous eux nos lots de gamelles... l'hiver dernier j'ai glissée sur un parpaing a cause du gel, je suis tombée dans le vide ( terrasse pas fini) il y avait les vélo en bas, je me suis pris les pédales dans le creux du genoux, et j'ai tapée la tête sur les tuyaux en pvc!!!! et tout sa dans la boue!!! donc je sais ce que tu traverse!

Courage!
lololea63

Message par lololea63 »

Merci a toutes pour votre soutien
Je Vous rassure mon moral va mieux
Bonne journée à tout le monde
Bises et encore merci
patoune

Message par patoune »

Ca fait plaisir de voir que le moral est la ! Bonne continuation et a bientot !!!
lololea63

Message par lololea63 »

merci a vous toutes , le moral revient :D
dame pr aussi , avec ce beau temps
un coucou pluvieux de mon auvergne à tout le monde
patoune

Message par patoune »

Coucou super de retrouver un brin de moral !! ben avec ce temps pourri ici en Corse je peux dire que la PR ne me lache pas meme un cours instant les douleurs sont bien la!! Biz a tout le monde
audrey83

Message par audrey83 »

Pour un temps pourri c'est un temps POURRI!!! dans le Var sa ne s’arrête plus!
vous aussi la vieille d'une journée humide ( pluie etc) vous avez des douleurs? perso c'est dans mon genoux!
patoune

Message par patoune »

Ben moi c partout les douleurs par mauvais temps un truc de dingue je suis obligée d' augmenter ma dose de corticoïdes et bien entendu je ressemble a un hamster après car je gonfle !! C infernal
daniel14700

Message par daniel14700 »

C'est ce qui vient de m'arriver et je revient à la dose de 12mg depuis 8 jours je suis plus présentable même si
l'esthétique est secondaire...j'aimerai stopper la cortisone mais Dame PR n'est pas d'accord......

Bonne journée à tout le monde...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonne journée à tous et bon courage, il faut espérer que la cortisone fera effet pour mettre les douleurs au placard. De 20, je suis parvenue à redescendre à 7,5 mg depuis plus d'une semaine maintenant mais ce matin j'aurai bien eu besoin d'un déambulateur pour aller jusqu'à la cuisine ...
Heureusement que mon chéri me prépare mes tartines, je serais bien capable de me couper ... Une vraie gamine :lol:
Fabienne
patoune

Message par patoune »

Coucou les amis ben aujourd hui j ai du prendre 20mg de courtisone pour pouvoir faire mon ménage sinon c était le lit toute la journée alors qu habituellement c 10mg ! Demain j aurai la gueule du hamster mais plutôt que souffrir et c un peu a cause de ce satané temps un déluge pas possible sur l ile de beauté!! Bonne journée a tous!
Répondre