aie aie aie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: aie aie aie
Bonjour Audrey, vous avez des orthèses aux mains depuis Quand ? J'en porte depuis 1 semaine, mais en alternance une nuit la droite et une nuit la gauche. Je les supporte assez bien jusqu'à 6h du matin environ, mais après en général il faut que je les enlève car après je ne peux plus. Le plus dur, certains jours c'est de les mettre car je me sens diminuer. La rhumatologue m'a dit que la PR fatigue et également pour moi c'est le métho. Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Les orthèses on peut en mettre partout parait-il !!
Le pédicure m'a conseillé des orthèses de repos à mettre la nuit pour mes hallux valgus
je crois bien que je vais l'écouter car les choses ne vont pas en s'arrangeant au niveau des pieds !!!
Bonne journée
Le pédicure m'a conseillé des orthèses de repos à mettre la nuit pour mes hallux valgus
je crois bien que je vais l'écouter car les choses ne vont pas en s'arrangeant au niveau des pieds !!!
Bonne journée
Bonsoir,
A Bridget: bonsoir!, alors en premier lieu mon docteur à eu des doutes en voyant l’inflammation dans le bilan sanguin, ensuite ce qui à prouvé la thèse de la PR est la scintigraphie
pour les orthèses, je suis sensée les porter depuis un an et demi environ.... mais je ne les supportes pas, donc je n'en porte plus....
A Bridget: bonsoir!, alors en premier lieu mon docteur à eu des doutes en voyant l’inflammation dans le bilan sanguin, ensuite ce qui à prouvé la thèse de la PR est la scintigraphie
pour les orthèses, je suis sensée les porter depuis un an et demi environ.... mais je ne les supportes pas, donc je n'en porte plus....
bonjour je suis egalement atteinte de cette maladie depuis plus de 10 ans maintenant et les souffrances sont terribles mais il faut essayer de vivre normalement malgre tout .J ai les mains deformees et parfois du mal a me chausser quelquefois je reste bloquee du dos mais je veux vaincre cette maladie et quand j ai des moment ou je ne souffre pas je fais un peu de sport qui m aide considerablement a supporter . je suis sous corticoides + paracetamol car c le seul traitement que je supporte meme si sur le long terme c pas le top. IL faut tenir!! 

bonjour a tous je suis nouveau sur le site et dans la polyfatiguarthrose
cho ou froi
un soir je ne connaissais pas encore la pr. javais tré tré tré mal au poignet
g mis ma main dans de l'eau presque bouillante ( déconseillé ca brule hahaha) ca ma fait grave du bien
la douleur du poignet partait
c vrai ca brule mais la douleur de la brulure etait moindre que celle de mon poignet
jespére ne pas revivre cette expérience.
un truk peut-etre qui ma fait du bien. ou peut-etre encore c juste la chaleur pour ma 2nd expérience
g essayé une recette de montagnard au marocain. ca ma fait du bien a ma douleur genou. et je ne savais pas encore pour ma pr.
du gingembre sauvage ( le commerciale est moins fort) a mettre en poussiére soit méme
et du citron.
donc voila je suis aller au hammam du coin g pris un seau d'eau assez chau
ensuite g choffé mon genou ensuite g pris la poudre de gingembre et mis du jus de citron
g frotter sur mon genou
plusieur fois
mes douleurs ont disparu pendant un moment
peut etre c'étais seulement la chaleur
voila ce que je pe vous dire aujourdui. a + et courage
cho ou froi
un soir je ne connaissais pas encore la pr. javais tré tré tré mal au poignet
g mis ma main dans de l'eau presque bouillante ( déconseillé ca brule hahaha) ca ma fait grave du bien
la douleur du poignet partait
c vrai ca brule mais la douleur de la brulure etait moindre que celle de mon poignet
jespére ne pas revivre cette expérience.
un truk peut-etre qui ma fait du bien. ou peut-etre encore c juste la chaleur pour ma 2nd expérience
g essayé une recette de montagnard au marocain. ca ma fait du bien a ma douleur genou. et je ne savais pas encore pour ma pr.
du gingembre sauvage ( le commerciale est moins fort) a mettre en poussiére soit méme
et du citron.
donc voila je suis aller au hammam du coin g pris un seau d'eau assez chau
ensuite g choffé mon genou ensuite g pris la poudre de gingembre et mis du jus de citron
g frotter sur mon genou
plusieur fois
mes douleurs ont disparu pendant un moment
peut etre c'étais seulement la chaleur
voila ce que je pe vous dire aujourdui. a + et courage