Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
on a vu ca pour les décos, ce week, mon pirate a meme déjà flashé sur une déco de noel et...................... on a reçu le premier catalogue de jouets et il est rempli de croix
bon travail pour pitchounette (qu'est ce qui ferait plaisir aux parents niveau tricot ???)
bisous à vous 2
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
nanou06 a écrit :
bon travail pour pitchounette (qu'est ce qui ferait plaisir aux parents niveau tricot ???)
bisous à vous 2
Oh Nanou tu es bien gentille, très gentille mais pas de travail supplémentaire
tu as déjà beaucoup à faire
Merci de ta douce pensée
bientôt des photos, priorité à ma belle donc au retour .... dans une semaine !
ca me fera très plaisir j'ai repris mes aiguilles depuis mon retour de Bretagne (un air qui me fait du bien ! j'ai fait 3 écharpes + je termine enfin le pull de mon pirate ! donc après je vais "m'ennuyer" !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
c'était l'écho du 7ème mois ce matin
elle pèse à peu près 2kg040 pour ses 7 mois donc .... entre 3kg et 3kg4 lui a dit le gynéco pour la naissance !!
bon il faut que la maman se repose .... donc elle pense à mettre la pédale douce pour s'arrêter le 17
Nous partons dimanche matin les voir !!!!!!
J'ai bien travaillé ... j'ai pris des photos promis la semaine prochaine ....
Pour le reste eh bien je peine beaucoup avec mes pieds, à cause de mes pieds !!!!!!!!!!!!!!
Ils sont limite inflammation sur le dessus et les chevilles !!!!
parfois difficile pour pédale machine à coudre ... mais c'est encore moi qui commande !!! peut-être pas très longtemps !!!
BON AP'
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
bonjour, nouvelle sur c forum, mais ayant une pr tres évolutive depuis 15ans, eu tous les traitements existants atrodésée du pied et poignet gauche il y a 2mois l poignet droit mais malheureusement les doigts sont bloques aussi, donc j'ai la haine car jaurais du continuer avec une attele et souffrir pluto q m retrouver avec 3 articulation rigide en plus ma main dominante et meto ject depuis un an avec effet comme tous et toute vertige, nauséé, vomissement, franchement jusqua là j gerer tres bien mai depui cette intervention j voi pa le bout, desol mai quavec la main gauche difficile, jattend avec plaisir de vous lire, biz a tout l monde
Hello bonsoir
Je vais vous abandonner ..... mais juste quelques jours !!
Nous partons quelques jours chez notre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retour jeudi !! je vous raconterai !!
J'espère que vous allez vous porter doucement avec le moins de douleurs possibles
Je penserai bien à vous
A très bientôt
bonsoir les filles je fais parti du club des PR aussi moi ca fait 10 ans que je cohabite avec des fois c infernal invivable mais j essaie de me relever a chaque fois avec de plus en plus de difficultes c la grosse bagarre ! A plus
bojour francoise
g découvert ma poly ya quelque mois et tu ma trommatisé avec ton latex wallrose et le reste. si les douleurs et les traitements s'aggravent laisse tomber.
g demander a mon doc d'arréter metoject je suis tromatiser par les piqures donc renovatrex et cartrx bref. quest ce que tu en pense? conseille moi
merci et pardon pour les fautes d'ARTHROgraphe
Hello bonjour nous voilà de retour !!!!!!!!!!
Pas de voyage miracle question santé ... c'est dommage, dame PR m'a bien accompagné !!!!
Question partage bons moments familiaux super super !!!
Les enfants ont apprécié la couture pour la pitchounette et les commandes continuent !!!
Je fais repos cette semaine et profite de mon époux qui est en vacances !!
Je vous ai lu mais .... je ne pourrai pas répondre partout mais j'ai une grande pensée pour chacun/chacune