besoin d"'aide svp

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lololea63

Re: besoin d"'aide svp

Message par lololea63 »

bonsoir à tous ,
me revoici avec plein de nouvelles , je suis donc allée voir le médecin de la cpam , pour une mise en invalidité ?
une charmante dame m'a reçu , manipulée avec force en m'expliquant que toutes mes articulations bougeaient si on les forçait un peu ......... résultat grosse crise dès le lendemain !!! tout ça pour me refuser l'invalidité car je n'avais jamais été arrétée !!!!
mais après visite avec mon MT , je suis en arrêt pour une durée indéterminée, (enfin un mois au départ) donc la je vais mieux,
aujourd'hui visite avec ma rhumato qui m'a ajouté au traitement du lyrica pour mes douleurs aux jambes !
donc la je suis au repos et honnetement , je me sens un peu mieux,
encore merci à tous et toutes pour votre soutien
en espérant que vous allez bien
bonne soirée à tout le monde
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Lolo 63
Voilà l'erreur de ne pas s'arrêter de tempe à autre. De ce fait refus d'invalidité.
Je viens ce soir encore de le signaler à un Finistérien PR.
Le repos c'est très important avec notre maladie.
S'arrêter oui ! par période mais attention plus de 6 mois un patron peut vous licencier si
vous déranger la bonne marche de l'entreprise.
Un reconnaissance de TH vous donne uniquement un délai plus long pour le licenciement c'est tout.
Par contre il avantage votre patron, s'il a plus de 20 salariés.
Incroyable ! ne jamais donner votre démission et je viens encore de le voir, pour la deuxième fois
depuis les vacances. Les patrons gentils se font moins nombreux.
Cordialement
BRIAND
lololea63

Message par lololea63 »

et oui, BRiand, la gentillesse devient denrée rare surtout que la PR ne se voit pas !!
merci encore pour tout,
bonne soiree
fradan

Message par fradan »

Contente pour toi Lololea
tu va spouvoir te reposer et écouter ton corps
et nous on va être content on va pouvoir discuter plus souvent avec toi :D
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lololea63

Message par lololea63 »

merci fradan,
oui j'aurais plus de temps pour vous, mais en attendant j'essaie de bouger la cpam car je ne sais toujours pas comment je vais etre payee!!!
donc je pense que je cours à la galère financière .......menfin on verra bien !!
sinon j'espère que vous ne souffez pas trop
bonne soirée à toutes et à tous
lololea63

Message par lololea63 »

:D
coucou à tout le monde
je reviens ici pour vous donner des nouvelles , donc visite chez ma Rhumato qui a confirmé qu'il me fallait un arret de travail longue durée, pour mes douleurs nocturnes aux jambes , elle m'a mit sous Lyrica 75 deux fois par jour , et pour soulager mes douleurs aux talons elle m'a prescrit des semelles chez un podologue , de plus j'ai des séances de kiné pour soulager mon dos et mon bras qui me font aussi souffrir
voila , en résumé je suis très contente de ma rhumato qui est à mon écoute et qui sait toujours me soulager
Vu que pour moi ce sont de bonnes nouvelles , je tenais à vous les annoncer
bisous à tout le monde et j'espère que vous ne souffrez pas trop :wink:
Répondre