Bonjour,
je viens de recevoir ma carte de stationnement PH , mais on ne m'v a pas donner la carte d'invalidité
on me dit que je peu faire une demande de recours gracieux
est-ce-que quelqu'un a déjà fait cette démarche avec succès ou vaut-il mieux attendre et refaire une autre demande de carte plus tard
qui peu me conseiller
merci
carte
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: carte
Bonsoir Francine ,
Vous avez reçu une carte de stationnement étant donné votre périmètre de marche.
Refus de la carte d'invalidité ( taux inférieur à 80 % ) vous avez deux mois pour faire appel.
En cas de refus à nouveau je vous conseille d'attendre 18 mois pour renouveller votre demande, sauf fait nouveau.
Bien cordialement
BRIAND
Vous avez reçu une carte de stationnement étant donné votre périmètre de marche.
Refus de la carte d'invalidité ( taux inférieur à 80 % ) vous avez deux mois pour faire appel.
En cas de refus à nouveau je vous conseille d'attendre 18 mois pour renouveller votre demande, sauf fait nouveau.
Bien cordialement
BRIAND