....dans la machine a laver....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: ....dans la machine a laver....
Bonsoir à tous, j'avais fais tout à l'heure un mail dans le sens de celui de Loic et puis je l'ai perdu, donc je reprends :
Sans vouloir critiquer qui que ce soit (ce n'est surtout pas mon propos), je ne comprends rien aux derniers mails échangés et je souhaiterais moi aussi que nos échanges restent cordiaux et respectueux car, comme le dis Loic, nous sommes tous dans le même bateau.
Je sais bien que chacun a le droit d'exprimer son opinion et les désaccords sont souvent riches d'enseignement.
Cependant je vous avoue que certains mails me donnent envie parfois de claquer la porte de ce forum ... Ce qui serait dommage pour moi car il y a de bien belles personnes sur ce forum.
Amicalement,
Sans vouloir critiquer qui que ce soit (ce n'est surtout pas mon propos), je ne comprends rien aux derniers mails échangés et je souhaiterais moi aussi que nos échanges restent cordiaux et respectueux car, comme le dis Loic, nous sommes tous dans le même bateau.
Je sais bien que chacun a le droit d'exprimer son opinion et les désaccords sont souvent riches d'enseignement.
Cependant je vous avoue que certains mails me donnent envie parfois de claquer la porte de ce forum ... Ce qui serait dommage pour moi car il y a de bien belles personnes sur ce forum.
Amicalement,
Fabienne
bonsoir ce serait dommage que tu nous quitte briand je lis beaucoup le forum et tes messages m'ont beaucoup aidée
il est vrai que nous souffrons tous et que la médecine ne nous aident pas ont nous prends pour des folles ou carrément on vous dit vous n'avez rien circuler nous reagissont tous différemment et cela se ressent bien dans certains messages je pense que nous devons rester soudés et profiter des expériences de chacun il n'y a que comme ca que nous arriverons a être entendu
mis a part ca ce weed kend j'ai trouvé un livre au marché au puce le titre est : comment vous debarasser de votre arthrose et de vos rhumatismes ''la conspiration du silence enfin levée" de jacques crousset et robert dehin editions godefroy je ne l'ai pas encore lu mais je vous tiendrais au courant a moins que vous le connaissiez deja
amicalemment suzy
il est vrai que nous souffrons tous et que la médecine ne nous aident pas ont nous prends pour des folles ou carrément on vous dit vous n'avez rien circuler nous reagissont tous différemment et cela se ressent bien dans certains messages je pense que nous devons rester soudés et profiter des expériences de chacun il n'y a que comme ca que nous arriverons a être entendu
mis a part ca ce weed kend j'ai trouvé un livre au marché au puce le titre est : comment vous debarasser de votre arthrose et de vos rhumatismes ''la conspiration du silence enfin levée" de jacques crousset et robert dehin editions godefroy je ne l'ai pas encore lu mais je vous tiendrais au courant a moins que vous le connaissiez deja
amicalemment suzy
-
c'est une peu dur pour certains d'entre nous de serrer les coudes ! ca fait mal !!!LOIC64 a écrit :Ami(e)s polyarthritiques Bonjour,vous me mettez dans" l'embarras" à la lecture de vos postes !!! Je n'interviens pas pour juger Pierre ou Paule,cela n'est pas mon role et ce forum n'est pas un tribunal .......donc je n'entrerais pas dans cette polémique.
Bien sur,il existe des des différences entre nous : qui travail,...qui ne peut plus travailler,...qui souffre plus que qui .....etc...
Pour nombre d'entre nous ,douleurs et souffrances font parties du quotidien , à des degrés différents. Ces différences sont une richesse pour apprendre la maladie et échanger sentiments,systémes D .....
Notre sujet commun est sérieux,mais ne jettons pas la pierre à ceux ,qui pendant quelques instants,peuvent s'évader de leur prison de douleur,à la lecture de droleries.
Serrons les coudes , cultivons la tolérence ,évoluons ensemble vers un peu de réconfort et de compréhension puisque nous sommes dans le meme bateau (parfois dans la meme galére)
........Amicalement Loic.

Je n'ai rien contre personne mais... j'ai mal au coude alors !

Christine
Bonjour, attention Blandine l'exces de "rigolade"peut provoquer des douleurs dans les maxillaires! !!
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
bonsoir à tous,
je suis surprise et choquée de voir un tel déballage de rancoeur sur ce post
je pense que nous avons tous nos souffrances avec nos hauts et nos bas et je rejoins certains ici en pronant la tolérance
le rancoeur et la colère n'apportent malheureusement jamais rien de bon
et merci briand pour cette vidéo qui m'a fait sourire ce soir , et oui ça fait du bien
bonne soirée à tous
je suis surprise et choquée de voir un tel déballage de rancoeur sur ce post

je pense que nous avons tous nos souffrances avec nos hauts et nos bas et je rejoins certains ici en pronant la tolérance

le rancoeur et la colère n'apportent malheureusement jamais rien de bon
et merci briand pour cette vidéo qui m'a fait sourire ce soir , et oui ça fait du bien
bonne soirée à tous
-
Si y'a bien une articulation qui ne m'a pas encore fait souffrir, se sont les ATM... (je touche de la peau de singe....) !LOIC64 a écrit :Bonjour, attention Blandine l'exces de "rigolade"peut provoquer des douleurs dans les maxillaires! !!

Moi aussi je pronne la tolérance et le respect... mais se faire remettre en place a chaque fois qu'on poste sans aucune arrière pensée en plus, je suis désolée mais ce n'est pas ce que j'étais venu chercher sur ce forum.....
maintenant si vous le voulez bien le sujet est clos, n'en parlons plus et continuons de nous battre....... contre notre ennemie commune "madame PR " comme l'appelle Cristy !!
ok , je suis partante , on clos le sujet et on se bas ensemble contre mme pr
bonne journee à toutes et à tous
bonne journee à toutes et à tous
Tout a fait d accord, refermons ensemble cette parenthese peut glorieuse! !!
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.