Je prends le temps ce matin de vous donner quelques nouvelles, personne à la maison, tout est calme , ça fait du bien de se poser un peu...
Au niveau traitement, je suis à 6 injections d'Humira, pas d'effets secondaires ... et je viens de bénéficier d'une période d’accalmie au niveau des douleurs. Ce qui m'a permis de faire plein de choses (jardinage, piano, chant, pâte à sel, cuisine en veux tu en voilà pour le correspondant allemand de mon fils ... bref je ne me suis pas ennuyée une seconde).
Sur avis de mon rhumato, de 20 mg, je suis descendue à 7,5 mg de cortisone et puis le Tramadol est tombé de 400 à 100 mg par jour.
Bon, les douleurs sont de retours aux mains et aux chevilles, mais elles sont pour le moment supportables.Tiens au fait, dans la galerie des horreurs, j'ai une deuxième cheville qui m'est poussée à droite ...

Mon arrêt longue maladie vient d'être accepté et donc je ne reprendrai le travail qu'à partir de février 2012, en espérant que tout aille bien d'ici là.
Et puis mon petit mari se fait opérer du coeur le 21 novembre. Ca y est c'est programmé et là aussi, c'est le stress qui commence à monter. Mais je reste positive et je suis sure que tout se passera au mieux pour lui qui est en bonne santé (le Cardio lui a dit qu'il avait des coronaires magnifiques !).
Voilà, je vous lis chaque jour et je ne réponds pas forcément. Je veux garder le moral, profiter de la vie. Je vois mes amis, je fais des choses que j'aime. J'ai quand même été suivie par un psycho pour passer le cap et là ça va.
Donc je vous souhaite également d'aller le mieux possible et de profiter de la vie malgré les douleurs et la maladie

Profitez des quelques rayons du soleil, même derrière vos carreaux ...
A bientôt