Bonjour,
je suis diagnostiquée depuis peu malgré l'ancienneté des douleurs. Je connais bien cette maladie, mon père a une forme sévère.
Je suis assez désemparée car mon médecin traitant ne veut pas gérer la chose, elle m'a orientée vers un rhumato très réputé sur grenoble avec qui cela n'est pas très bien passé !
Il m'a mise sous plaquénil et cortisone car j'ai des soucis de foie.
Cependant, je ne veux pas troquer mes douleurs contre une pseudo-cécité, le plaquénil me fait peur ! Aussi, je souhaiterais prendre un second avis, c'est pourquoi je recherche un rhumato dans le coin de Bourgoin, Voiron ... ou même sur Grenoble.
Merci aux isérois et iséroises ...
A bientôt
Nouvelle iséroise
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: Nouvelle iséroise
Bonjour et Bienvenue sur ce forum,
J'espère que quelqu'un t'apportera des réponses.
Bon courage et au plaisir de te lire à nouveau,
J'espère que quelqu'un t'apportera des réponses.
Bon courage et au plaisir de te lire à nouveau,
Fabienne
je ne suis pas de ta région, désolée
je suis sous plaquénil depuis deux ans
c'est vrai qu'il a des effets secondaires mais c'est le moins dangereux des traitement pour la PR, je veux dire celui qui a le moins d'effets secondaires, malheureusement souvent il ne suffit pas
pour les yeux il ne rend pas aveugle mais peut toucher la vision des couleurs, il faut bien se faire suivre par un ophtalmo
il donne des problèmes de peau (ce qui est mon cas, mais ça passe assez vite) et surtout pas de soleil
quand je lis les effets indésirables du novatrex je me dis que pour le moment j'ai de la chance même si je suis limite.
bon courage caillymero, tu as raison de prendre un deuxième avis
je suis sous plaquénil depuis deux ans
c'est vrai qu'il a des effets secondaires mais c'est le moins dangereux des traitement pour la PR, je veux dire celui qui a le moins d'effets secondaires, malheureusement souvent il ne suffit pas
pour les yeux il ne rend pas aveugle mais peut toucher la vision des couleurs, il faut bien se faire suivre par un ophtalmo
il donne des problèmes de peau (ce qui est mon cas, mais ça passe assez vite) et surtout pas de soleil
quand je lis les effets indésirables du novatrex je me dis que pour le moment j'ai de la chance même si je suis limite.
bon courage caillymero, tu as raison de prendre un deuxième avis
- florence73
bonjour
Je suis de la Savoie et je suis suivie au CHU de GRENOBLE service rhumatologie hôpital sud Échirolles. Ils ont une prise en charge global de la PR . Tu peux trouver leur coordonnée sur internet. Il y a un site dédié au chu. Les rdv sont assez rapide (enfin tout est relatif 3 mois) . J'ai une jeune médecin très compétente et à l'ecoute.
Bonne journée
Je suis de la Savoie et je suis suivie au CHU de GRENOBLE service rhumatologie hôpital sud Échirolles. Ils ont une prise en charge global de la PR . Tu peux trouver leur coordonnée sur internet. Il y a un site dédié au chu. Les rdv sont assez rapide (enfin tout est relatif 3 mois) . J'ai une jeune médecin très compétente et à l'ecoute.
Bonne journée
-
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un excellent rhumato sur Grenoble car moi aussi j'en cherche...
J'ai une PR diagnostiquée en 2008 et je n'ai toujours pas trouvé un bon rhumato....
Cordialement,
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un excellent rhumato sur Grenoble car moi aussi j'en cherche...
J'ai une PR diagnostiquée en 2008 et je n'ai toujours pas trouvé un bon rhumato....
Cordialement,