nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: nouvelle sur le forum

Message par nanou06 »

c'est sur que financièrement ca va etre dur mais qu'effectivement ca va me permettre de me reposer pendant que mon mini sera à l'école !

j'espère quand meme trouver un petit bout à accueillir dans quelques temps
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
cecile

Message par cecile »

Bon courage Nanou06! :D

Les vacances approchent!
Bises.
Cécile
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir

journée parisienne avec mon mini et mon chéri, j'suis épuisée, cassée, courbaturée mais.................. tellement heureuse d'avoir rendu mon mini heureux :wink: depuis le temps qu'il nous réclamait de voir la tour eiffel de près c'est chose faite, on a meme pique-niqué dessous pour son plus grand plaisir.

Vu mon MT hier soir, on continue comme ca mais en ajoutant paracétamol et paracétamol codéine en prises systématiques matin et soir et il m'envoie (enfin) voir podologue pour mes douleurs de pieds (je vais peut etre enfin pouvoir marcher avec moins de douleurs).

bon week à tous et toutes
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir (pluvieux :evil: encore)

quoi de nouveau ???? après la journée à Paris le week dernier, douleurs et fatigue pendant plus de 2 jours :x

et là depuis trois jours main gauche "endormie" surtout l'annulaire et l'auriculaire (au point d'être obligée d'enlever ma bague de fiançailles et mon alliance), j'ai l'impression de ne plus avoir de troisième phalange :-(

enfin c'est le week et surtout c'est les vacances pour moi mais chéri bosse encore 15 jours et ensuite........................direction la bretagne pour une semaine avec, je l'espère, une petite rencontre avec Françoise (fradan) (dis-moi comment on peut s'organiser).

ce matin, nous avons fait l'achat d'un vélo pour moi (j'espère pouvoir faire des petites balades avec mon mini) et là je vais profiter des vacances pour réaménager la chambre de mon mini qui grandit et se retrouve avec des jouets de bébé toujours dans sa chambre (que je garde au cas ou j'accueillerai des bébés, ce que j'espère ++++) et réaménager la chambre des petits que j'accueille (pour plus de rangements et de place).

voilà mon planning mais tout doucement, à mon rythme

biz
fradan

Message par fradan »

Une bonne rentrée et un gros bisou au Pirate
bisous.jpeg
bisous.jpeg (11.02 Kio) Vu 6853 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nanou06

Message par nanou06 »

merci Françoise

ton petit mot me touche beaucoup ! mon pirate est surexcité de reprendre le chemin de l'école demain, et moi mes allers-retours école/maison !

journée bien fatiguante pour moi, j'ai rangé, nettoyé, lessivé..... linge en retard, pièce pour le petit que j'accueille à remettre en ordre et en "propreté"
demain : courses alimentaires et mardi Ikéa pour trouver des meubles de rangement pour les très nombreux jouets (de mon pirate mais aussi pour les petits que j'accueille)..... vivement les vacances.

Gros bisous Françoise ainsi qu'à ton mari
fradan

Message par fradan »

Merci merci Nanou

Bonne reprise , je crois que c'est aujourd'hui que tu reprenais tes fonctions ....
bon courage et doucement !!!

un petit dessin coloriage pour qui se reconnaîtra !!
pirate.jpeg
pirate.jpeg (88.94 Kio) Vu 6750 fois
Image

nanou06

Message par nanou06 »

merci pour mon pirate, je vais imprimer ca pour occuper les garçons la semaine prochaine.

reprise tranquille avec le petit bonhomme qui est plus content de venir chez tata que d'aller à l'école (ca fait plaisir ca)

demain RDV à 14h pour un éventuel accueil d'une petite puce à partir de novembre (elle aura 6 mois à ce moment-là) !

je profite que le petit est à la sieste, mon pirate joue tranquille dans sa chambre (oups c'est rare faut en profiter) pour me reposer un peu

gros bisous
nanou06

Message par nanou06 »

petite "poésie" que j'ai trouvé sur le net et qui traduit bien ce que nous ressentons et qui m'a bien plu :

Que pourrais-je dire à toi qui me fait souffrir,
... Que parfois je n'ai pas vraiment envie de sourire,
Surtout quand vient la nuit,
Que mes douleurs reviennent sans bruit,
Que le matin parfois c'est dur,
Que j'ai du mal à avancer c'est sûr,
Pourtant j'aime te faire des pieds de nez,
Quand je m'en vais marcher,
Dans la campagne encore et encore je marche,
Oui, je m'accroche, j'ai mal, c'est certain,
Parfois même j'ai envie de pleurer,
Mais non, je ne veux plus rien montrer,
Hélas, peu de gens comprennent,
Combien parfois nous avons de la peine,
Alors dans ces moments là je pense,
A mes enfants que j'encense,
Ils sont ma vie, mon bonheur, ma joie,
J'aimerais alors qu'ils soient tous près de moi,
Alors Madame PR je te dis,
La vie continue et je ris.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour et merci Nanou pour ce poème. C'est joliment bien dit ...
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Merci Nanou

oui oui "la vie continue et je ris "

même si parfois je ris jaune .... :lol:

Belles bises bretonnes à vous quatre de nous deux
Image

nanou06

Message par nanou06 »

coucou en passant

je me "remets" tout doucement de ce week chargé en émotions (c'est pas tous les jours que l'on fête les 50 ans de mariage de ses parents) !

épaules en compote, sommeil en dent de scie :-(

biz
fradan

Message par fradan »

et hier mercredi , combien de petits à la maison ????

bises de nous à vous
Image

nanou06

Message par nanou06 »

coucou

juste un petit "grand" le mercredi et mon pirate, ca va encore ! mon pirate fait de l'éveil musical donc je fais chauffeur aussi et promenade pendant qu'il est à son "cours" !

bisous chez toi Françoise
fradan

Message par fradan »

Hello coucou, c'est comment chez toi ????

Ici super soleil je passe une partie de mon temps sur la terrasse, mais sous la banne qd mm !!!!
J'attends que les travaux se passent .... je piaffe par moments .... je nettoie aussi !!!
là j'attends l'artisan pour la vitrification des parquets
autant profiter avant de réaménager
Je me promets une matinée dans mon lit, même si je suis réveillée j'y resterai :lol: :lol:
une envie folle de trainer dans mon lit, dans ma chambre !!!!!

Comment va ta fille ????
y-a-t-il du nouveau ????
j'espère qu'elle garde le moral ..... et vous aussi
est-ce qu'on peit refaire un tour des prénoms , Nadine et ....., le pirate Anthony et la fée clochette .....
merci c'est pour ma mémoire :roll: :roll:
Bises de nous à vous
Image

Répondre