Allo
Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement.
Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur *******, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.
Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions.
J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.
J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé
tu cherchais quoi au fait ???
pas très clair tout çà
à chacun sa quête ....
pas très clair tout çà
à chacun sa quête ....
Mais qu est ce que c est ce post !! De la pub !!
Ouai beh tu as raison à chacun sa quête !!
Ouai beh tu as raison à chacun sa quête !!
Bonjour
Qu’es ce que tu as cherché et où ?
Qu’es ce que tu as cherché et où ?
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
ATTENTION , comme me le confirmé mon rhumato ," vous trouverez plein de gens bien attentionnés pour soigner votre maladie mais c'est plus votre porte -monnaie qui sera soulagé "
malgré celà , je suis borné , sans suspendre mon traitement , j' ai essayé plein de choses , vu pas mal de guérisseurs ( au final, une 1/2 journée sans douleur )bof, ça revient très cher
malgré celà , je suis borné , sans suspendre mon traitement , j' ai essayé plein de choses , vu pas mal de guérisseurs ( au final, une 1/2 journée sans douleur )bof, ça revient très cher