Merci Lulubelle, je me disais bien qu'il ya avait une raison ....
Bon, les amis/es faut que je vous raconte mon séjour hospitalier !!!!
Quelle idée de vouloir se faire 2 jours de congés en milieu hospitalier
Lever 6h pour VSL à 7h et RV à 7h45 , et j'ai gagné j'étais à l'heure !!!
5ème étage service rhumato
- bonjour je suis Mme Fradan je viens pour mon Mabthera
- oh ....
- ah .... (je sens mal le coup !!!!!!!!!)
- oui bon allez en salle d'attente on va venir vous voir
- ok merci
8h30, nouvelle infirmière
- Bonjour Mme Fradan, je vais être directe avec vous, on aurait jamais dû vous convoquer à cette heure, on n'a pas de chambre de libre et on est débordée avec les hospitalisations de jour
- ouais mais c'est pas mon problème .....
- on va voir ce qu'on peut faire, en même temps il faut attendre 9h les médecins n'arrivent qu'à 9h !!!!
9h...10h...11h...
11h30 petite externe (vraiment pas grande)
- est-ce que vous accepteriez un entretien ???
- ben si il faut j'en suis au .... entretien !!!
12h ... déjeuner ....13h .... café ... 14h ...
le papotage, quoique pas désagréable avec les malades qui passent mais sont soignés et s'en vont eux .... ne me suffit plus !!
14h30 je craque !!!!!!!!!! pas d'infirmières elles sont en transmission !!!!!!!!!!!!!
15h20 l'interne vient me chercher, je suis dans un état de pleurs tel que je ne peux plus parler, je réussis à leur dire
- faites ce que vous voulez
Avec l'externe elles m'emmènent dans un bureau pour consultation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cela fait 8h que j'attends assise dans une salle d'attente, dans le bruit, les allers et venues et sans info !!!
- excusez-nous excusez-nous ce n'est aps bien mais pas possible de faire autrement !!!!
- maintenant une seule question et une seule réponse : est-ce que je peux avoir mon traitement ce soir ???
- on va voir
- non c'est oui ou non sinon je m'en vais !!!!!!!!!!!!!
silence ....
- on y va on va faire !!!!!!!
et les choses se sont enclanchées
Perf posée à 17h45 et retirée à 23h55 !!!!!
super soirée avec bras bracelés !!!!!!!!!!!!!!!!!
des machines qui bippent dans tous coins car la fille elle fait des chutes de tension, de température, le produit qui passe plus ....
une nuit de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà mon séjour hospitalier !!!!!
bonne soirée à vous tous et toutes
j'ai été longue juste un peu ...)mais cela m'a fait du bien de tout vous raconter !!!!!!!!!!