Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je saurai le 8 août si c'est un garçon ou une fille, donc à votre retour de vacances. Contente de voir que Lucie va mieux. Rater une fois la prise de médoc ça arrive, le jour suivant en général on y pense!!! J'aimais bien de temps en temps ne pas les prendre car je voyais à quoi ils me servaient!!!! Juste pour vérifier que je ne prenais pas des médocs pour rien...
J'espère que vous aurez du beau temps en vacances et que vous allez pouvoir en profiter.
Biz à vous et bonnes vacances
J'espère que tes vacances se passent bien?
Alors je suis en cure et nos cartes se sont croisées. Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu c'est la personne qui relève mon courrier qui me la dit. Merci bcq.
salut les filles,
vous avez un gros bisous de Lucie...qui n'est pas au méga top en ce moment! J'essaie de vous mettre des photos sur le forum mais on me dit à chaque fois que le format n'est pas bon...comment faire?elle a tellement envie de partager avec vous ses photos de vacances..
Cécile, Lucie est contente que sa carte soit bien arrivée (tu verras qu'elle l'a écrite toute seule:-) )
bisous
Je suis désolée de voir que Lucie n'est pas au mieux de sa forme. J'espère qu'elle a pu profiter pleinement des vacances.
En tout cas Lucie, moi aussi j'ai bien reçu ta carte qui m'a fait vraiment plaisir. J'insite, ça m'a beaucoup touché de recevoir ta carte. Maintenant c'est à mon tour...
Biz à vous
Maïté
coucou tout le monde,
un petit bonjour en passant...Lucie est fort fatiguée ces jours-ci et se plaint pas mal du dos et de la hanche....donc elle a pas trop le moral et pleure facilement
Elle m'a demandé de venir vous faire un coucou
J'espère que tout va bien pour vous les filles
Bisous de nous deux
Coucou Maité je n avais pas l adresse de lucie désolée par contre si tu peux me la passer par mp J ai toujours la tienne lol ... Je crois que je me suis loupé sur ce coup là lol mais je me rattraperai promis ... De gros bisous de courage et de tendresse à notre petite Lucie
Carine