et un p'tit mec!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mamité

et un p'tit mec!!!

Message par mamité »

Bonjour tout le monde,

Je n'avais toujours pas pris le temps de vous tenir au courant des dernières news. Donc j'ai passé mon écho du second trimestre le 8 août, et pour le moment tout va bien. :D Bébé grandit normalement, je me prends des coups de pieds à longueur de journée... En résumé, je suis super contente, je n'ai pas trop de souci pendant la grossesse, et bébé va bien. Je fais juste une cure de Malox, car niveau brulure d'estomac, je douille. Mais je me dis que c'est assez dérisoire, bien que très désagréable. Je pense que mes 15 ans d'AINS n'y sont pas étranger!!!

Venons-en au titre du sujet et bein oui ce sera un petit mec, à priori aucun doute la dessus!!! Je pensais au début de la grossesse ne pas demander à savoir le sexe du bébé, mais la tentation a été trop grande!!! Et puis j'ai pu commencer à préparer ma fille à l'idée qu'elle aura un frère et non une soeur!! Elle a déjà un petit frère du côté de papa, alors je crois qu'elle aurait aimé avoir une soeur, donc autant la préparer avant.

Bon je lance un petit sondage sur les prénoms, on est assez prénom breton, donc on a pensé à Gwendal, Ewen, Corentin ou Alban. Allez lancez vous j'attends vos réactions. :lol: Promis je ne serais pas fachée!!! :wink:

Quand à la suite des évènements, prochaine écho le 24 octobre, et bébé prévu pour le 15 décembre.

Biz à toutes et tous
Maïté
Fabienne54

Re: et un p'tit mec!!!

Message par Fabienne54 »

Bonjour et félicitation Mamité, un petit mec c'est très sympa. Question prénom, le mien s'appelle Yann et nous n'avons jamais regretté ce choix de prénom court et indémodable. Perso, j'aime beaucoup aussi Mâel.
En tout cas, quel que soit son prénom, voici un petit bonhomme qui a la chance d'arriver dans une famille où il va recevoir plein d'amour :D
Bonne continuation pour ta grossesse et gros bisou à la grande soeur.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

YES !!!!!!!!!!!!!!! super !!!!
Tout va bien c'est l'essentiel !!!
Alors nous allons atteler .... prénoms bretons ....

Ma fille fera son écho au retour des vacances ....
on attend de pieds fermes pour continuer nos achats !!!!
Elle aussi pas mal de problèmes de brûlres d'estomac et de digestion ...

Gros bisous à notre futur filleul !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Debout de bonne heure donc du temps pour réfléchir ...

j'ai trouvé ou retrouvé des prénoms bretons qui me sonnent bien à l'oreille

ARZHEL
BRIEG
BRIEUC
EDERN
GWENDAL
JAGU
MELAINE
MORVAN
PEYO
TITOUAN

j'(ai une nette préférence pour : Brieuc, Melaine, Morvan et Titouan

Vous avez encore un peu de temps ...
Nos enfants semblent avoir trouvé leurs prénoms, ce sera la surprise pour nous ...
Bonne journée
Image

mamité

Message par mamité »

Coucou,

Merci fradan et Fabienne pour vos messages. Effectivement fradan, je suis bien contente que tout aille pour le mieux autant pour bébé que pour moi.
Pour les prénoms, encore 3 mois de réflexion, mais pour le moment petite préférence pour Corentin et Ewen. A voir. :D

En tout cas je ne sais pas comment ça va chez vous, mais je vous envoie un jolie rayon de soleil qui nous innonde aujourd'hui. Profitons-en demain c'est déjà fini!!!

Biz
Maïté
Vivie

Message par Vivie »

EYTAN ça donne des supers mecs!!!! pas ETHAN trop américano-judo-serieaméricaine où c'est souvent le vilain ado... mais EYTAN avec un Y c'est doux
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir à toutes,

MAMITE
toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi. Personnellement j'adore Corentin, Titouan et Erwan qui je crois n'a pas été cité.

FRADAN alors bientôt grand-mère, ça va être génial pour toi.

VIVIE toujours en vacances ?

Bonne nuit et gros bisous à toutes.
carine83

Message par carine83 »

Alors moi Corentin j addoorreee !!! J aime bien aussi Esteban mais préfèrence pour Maxence et Mathis ... Ahh oui un pti mec !!!! C est super !!!!
De gros bisous plein de courage !
Carine
mamité

Message par mamité »

Coucou,

Merci pour vos réponses. Bah oui le prénom c'est galère. Donc depuis le début on pense surtout à Corentin, mais je voulais en trouver d'autres pour avoir un peu de choix.

Vivie : J'aime beaucoup Eytan, mais déjà pris dans l'entourage
Pierette : Erwan, idem déjà un cousin du côté de papa!!!

Et les autres en général c'est le papa qui est un peu difficile, mais ça a l'avantage de limiter le choix!! :lol:

Pour le moment, c'est Corentin qui l'emporte, mais encore 3 mois 1/2 donc affaire à suivre!!!

Vivie : comment s'est passée la route? Pas trop dure de rentrer? Biz

Bon ce matin c'est moins drôle, c'est la reprise du boulot, allez 2 mois de taf et ensuite je passe en mode maison. :D Houlala j'ai hâte...
Biz
Maïté
fradan

Message par fradan »

Bonjour Mamité
bon courage pour ta reprise, juste espérer qu'il ne fasse pas trop chaud ....

Jeudi soir nous saurons le sexe de notre futur petit-enfant .... un peu hâte !!!!
J'ai plein de projets couture alors ....
Image

djamila

Message par djamila »

Bonjour tout le monde
Mes félicitations Mamité pour le petit garçon qui arrivera bientôt .
Prend soin de toi.
Félicitation Fradan pour ta fille bientôt grand-mère c‘est super !!!!!!!
Je suis contente que tout vas bien pour vous.
bonne journée
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
mamité

Message par mamité »

Coucou,

Merci djamila et fradan pour vos réponses. Dis mois Françoise tu ne nous as pas dit pour ta fille: comment s'est passée l'écho?
Pour les prénoms, hier j'ai tilté sur Maxime, ou Maxence. Est ce que vous trouvez ça trop démodé, ou trop courant?
Bon ouf on a encore un peu de temps... Pas facile facile, les prénoms...

Maïté
carine83

Message par carine83 »

Moi c était net si ça avait été un ti mec tu le sais c était Maxence ou Mathis !! ... D ailleurs Anais devait être un pti mec aux deux premières échos lol ... J aime bien aussi Esteban, Romaric ... Bon après chacuns ses gouts lol ... le principal que maman et pti mec se portent bien !!!
Bizzz
Carine
cecile

Message par cecile »

Bonsoir Mamité, :D

Contente d'apprendre que tu attend un garçon.
J'aime bcq Maxence et Maxime comme prénom. Je pense qu'on rencontre plus de Maxime et que Maxence est moins courant. Non pour ma part je trouve pas çà du tout démodé.
Bonne continuation pour cette grosesse.
Bises.
Cécile
djamila

Message par djamila »

Bien qu’on n’a pas les même prénoms, mais Maxime je le trouve très joli prénom !!
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Répondre