Bonjour à toutes et tous
Il y a un moment que je ne suis pas venue parmi vous alors voiçi j'ai décidé de mis remettre, mon absence était du à madame ployarthrite qui me dérangait plus que tout. Souffrance, souffrance, toujours souffrance et douleurs,je suis là avec mes douleurs sans oublier cette grande fatigue qui me rend folle incapable de faire quelque chose.
En ce moment je suis triste, non pas pour moi, mais pour mon fils de 11ans qui maleureusement reste à la maison à cause de moi et ma pr car je ne peux pas prendre ma voiture pour aller faire des activitées avec lui et tout ça parce que sa chère maman est trop fatiguée et a du mal à marcher alors voilà un jour ça va et deux ou trois jours ça ne vas pas donc ça m'énerve de lui gâcher ses vacances en plus ses copains ne sont pas là, bon ç'est sur lui ne se plaint pas il dit ç'est pas grave maman reposes toi, mais ça me rend folle de lui faire subir ça surtout pendant les grandes vacances, heureusement au mois de juillet nous somme partis dans la famille en bretagne et il a fait beaucoup de choses, mais dans notre région nous sommes seuls et mon mari à repris le travail donc résultat on est très très souvent enfermés à la maison, je me suis toujours battue contre ma pr j'ai même passé le permis de conduire pour en profiter avec mon enfant malgré mes 40ans, mais j'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien en plus j'ai eu de la chance d'avoir une voiture à boite automatique pour plus de facilité à conduire et bien non ma pr ne veut pas que j'en profite pfffffffff quelle gâchis ! ne pas pouvoir sortir :ni en voiture,ni à pied,alors on fait quoi? mare!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous et une bonne soirée à vous
A BIENTOT ,nanou28
FATIGUE ET DOULEURS IMPORTANTES
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: FATIGUE ET DOULEURS IMPORTANTES
c est encore moi!!j ai vu que tu te sentais seule alors je sais pas de quelle region tu es mais moi j habite dans l eure donc si tu n habite pas trop loin on pourrai peut etre se rencontrer?
-
desolé:j ai vu que le message que je t ai envoyé precedement n avait pas ete "posté"!!! :je te disai que je comprenais ce que tu vis avec ton fils car je vis la meme chose avec mes enfants du meme age que le tien a peu près.moi non plus je peux plus sortir a cause des douleurs et de la fatigue mais je suis sure que nos enfants comprennent ce que l on vit.tu fais ce que tu peux !mais garde le moral;ne laisse pas cette maladie gagné!ne baisse surtout pas les bras!si t as besoin de parlé n hesite pas a me contacté::on est tous dans la meme "galere'avec des hauts et des bas.
Bon courage les filles
Bises bretonnes
Bises bretonnes
BONJOUR à TOUS
je vous souhaite à tous un bon week end du 15 aout, sans souffrance mais avec beaucoup de plaisir et de douceur.
nathaliedavid et fradan je vous remercie pour vos messages qui m'ont fait du bien au moral, ha! fradan comme je t'envie d'être en bretagne, j'attend avec impatience le moment ou nous repartirons là bas, enfin merci pour ta bise bretonne.
nathaliedavid je vois que hormi la pr on a d'autres points communs: comme les enfants, les difficultés de sortir, la solitude même si notre famille est là mais bon! heureusement q'ils sont là sinon durrrrrrrrrr
tu me dis que tu es de l'eure, moi je suis de l'eure et loir mais tu es ou dans le departement de l' eure exatement?
sinon pour moi je suis sortie hier avec ma famille j'ai passée un moment agréable, mon fils et mon mari ont fait une partie de booling, et j'avais plaisir à les regarder toute en étant là assise à coté d'eux je souhaite un jour jouer avec eux surtout pour faire plaisir à mon fils enfin nous avons passé une grande et belle journée je me suis même permis de dire à mon mari et si on allais au restaurant pour finir la journée c'etait merveilleux dêtre là ensemble et moi ça ma fait sortir un peu de chez moi sinon j'allais devenir de plus en plus folle à être enfermée en tout cas les douleurs étaient là mais tant pis la joie de cette jounée ma fait du bien et aujourdhui je me repose avec madame pr qui se fait sentir, mais elle peut insister moi je ne regrette pas cette journée en famille.
je vous souhaite à tous autant de bonheur que moi qu' au moment de cette journée.
bon courage à tous avec beaucoup de bonheur
nanou28

je vous souhaite à tous un bon week end du 15 aout, sans souffrance mais avec beaucoup de plaisir et de douceur.

nathaliedavid et fradan je vous remercie pour vos messages qui m'ont fait du bien au moral, ha! fradan comme je t'envie d'être en bretagne, j'attend avec impatience le moment ou nous repartirons là bas, enfin merci pour ta bise bretonne.
nathaliedavid je vois que hormi la pr on a d'autres points communs: comme les enfants, les difficultés de sortir, la solitude même si notre famille est là mais bon! heureusement q'ils sont là sinon durrrrrrrrrr

tu me dis que tu es de l'eure, moi je suis de l'eure et loir mais tu es ou dans le departement de l' eure exatement?
sinon pour moi je suis sortie hier avec ma famille j'ai passée un moment agréable, mon fils et mon mari ont fait une partie de booling, et j'avais plaisir à les regarder toute en étant là assise à coté d'eux je souhaite un jour jouer avec eux surtout pour faire plaisir à mon fils enfin nous avons passé une grande et belle journée je me suis même permis de dire à mon mari et si on allais au restaurant pour finir la journée c'etait merveilleux dêtre là ensemble et moi ça ma fait sortir un peu de chez moi sinon j'allais devenir de plus en plus folle à être enfermée en tout cas les douleurs étaient là mais tant pis la joie de cette jounée ma fait du bien et aujourdhui je me repose avec madame pr qui se fait sentir, mais elle peut insister moi je ne regrette pas cette journée en famille.
je vous souhaite à tous autant de bonheur que moi qu' au moment de cette journée.
bon courage à tous avec beaucoup de bonheur

nanou28
-
contente que tu es pu te changé les idées hier soir:ca a du te faire un bien fou!moi je suis pas sorti car trop de douleurs pour le moment....j espere pouvoir sortir un peu cette semaine;de toute facon j ai pas le choix faut que je prepare la rentrée de mes enfants!sinon j habite a 30km d evreux dans une campagne! bonne fin de journée et repose toi bien
bonjour nathaliedavid
Merci pour ton petit mot, j'espère que tu as pu sortir un peu pour les achats de la rentrée scolaire car ça fait du bien de pouvoir remettre le nez dehors. Bien sur encore faut-il que cela soit possible avec nos problèmes.
Pour ma part aujourd'hui je me suis poussée à sortir un peu faire quelques pas c'était pas facile, facile, mais bon j'ai pris l'air quand même, maintenant j'ai des douleurs mais c'est supportable et si ça continue comme ça peut être que demain je pourrais conduire ma voiture sans trop souffrir, enfin ça je verrais demain au réveil.
Je souhaite de tout coeur que toi aussi tu puisses sortir de chez toi pour te remonter le moral.
Je te souhaite une bonne soirée avec beaucoup de douceur;
nanou28

Merci pour ton petit mot, j'espère que tu as pu sortir un peu pour les achats de la rentrée scolaire car ça fait du bien de pouvoir remettre le nez dehors. Bien sur encore faut-il que cela soit possible avec nos problèmes.
Pour ma part aujourd'hui je me suis poussée à sortir un peu faire quelques pas c'était pas facile, facile, mais bon j'ai pris l'air quand même, maintenant j'ai des douleurs mais c'est supportable et si ça continue comme ça peut être que demain je pourrais conduire ma voiture sans trop souffrir, enfin ça je verrais demain au réveil.
Je souhaite de tout coeur que toi aussi tu puisses sortir de chez toi pour te remonter le moral.
Je te souhaite une bonne soirée avec beaucoup de douceur;

nanou28