sel d'or
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
sel d'or
bonjour , ce matin mon mari est allé faire sa prise de sang et l'infirmiere lui a dit qu'elle aussi elle avait de la polyarthrite depuis l'age de 18 ans et lui a parlé d'injections au sel d'or , est ce quelqu'un connait ou en a déjà eu ?
Re: sel d'or
Bonjour Cathy,
Bienvenue sur ce forum.
Les sels d'or sont un traitement de fonds totalement dépassé de nos jours. Ton mari aura un traitement de fonds bien plus performant mais seul son rhumato pourra le lui prescrire et lui donner toutes les informations.
Bon courage, amitiés.
Bienvenue sur ce forum.
Les sels d'or sont un traitement de fonds totalement dépassé de nos jours. Ton mari aura un traitement de fonds bien plus performant mais seul son rhumato pourra le lui prescrire et lui donner toutes les informations.
Bon courage, amitiés.
voilà mon mari sort de son rendez vous chez son rhumato , il lui a rajouté un autre médicament du plaquénil pendant un mois avec un suivi ophtalmologique , j'espere que cette fois ca va marcher .
mais pas sur que ce soit bien de la polyarthrite , en fait le rhumato hésite en la pr et la connectivite , je pencherais pour la connectivite vu que ses douleurs se baladent de la machoire jusqu'au bout des pieds .Le prochain rendez vous est à la rentrée et si ca va pas mieux avec le plaquénil , il le fait hospitaliser pour faire des examens beaucoup plus appronfondis .
Bonjour Caty
Concernant les sels d'or vous pouvez consulter dans spondylarthrite
Réponse faite à Jean le 3 août.
Bon courage et bonnes vacances
Cordialement
BRIAND
Concernant les sels d'or vous pouvez consulter dans spondylarthrite
Réponse faite à Jean le 3 août.
Bon courage et bonnes vacances
Cordialement
BRIAND