Anais est arrivée !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Anais est arrivée !!!
je voudrai te dire ... et encore ....
je crois que je vais manquer de mots ....
pourquoi de si petits bout'chous sont atteints ainsi ???
je t'envoie plein de gros bisous bretons un peu mouillés aussi
mais bien iodés pour donner des forces à notre filleule préférée
je crois que je vais manquer de mots ....
pourquoi de si petits bout'chous sont atteints ainsi ???
je t'envoie plein de gros bisous bretons un peu mouillés aussi
mais bien iodés pour donner des forces à notre filleule préférée
Bonjour Carine!
Je pense bien à toi et à ta nénétte!
Bon courage!
Bises.
Cécile

Je pense bien à toi et à ta nénétte!
Bon courage!
Bises.
Cécile
Juste vous dire que petite guerrière se défend bien !! Plus d infection on évite l'hôpital oufff moi pas top du tout du tout j ai très mal aux cervicales tellement enflammé que je me tape la boule de Quasimodo ... je suis ko metho n a pas l air de vouloir etre copain a tres vite biz du var
Courage à toi ma belle
le stress doit aussi t'en rajouter pas mal ....
Bises
le stress doit aussi t'en rajouter pas mal ....
Bises
SVP AMies du forum priez pour ma tite Anais !! De nouveau infection urinaire ... en 3 jours !! ... c est pasé de stérile à infecté ... Je n en peux plus !! ... MA tite puce va devoir retourner à l hopital pour traitement par perf ... J ai plus le courage ce soir je suis éfondrée vraiment !! .. Mme Pr me casse les pieds le métho je sais pas ce qu il fait celui là !! ... Et je dois rester debout pour mes filles !!! dur dur dur dur
J esopère que vous ça va ? !! toi françoise ça va mieux ? ou c est toujours pzs ça ?
Biz mouillés du var
Carine
J esopère que vous ça va ? !! toi françoise ça va mieux ? ou c est toujours pzs ça ?
Biz mouillés du var
Carine
Que te dire Carine, hormis que j'ai une grosse pensée pour toi. Je pense très fort à Anaïs, et j'espère qu'ils vont pouvoir enrayer tout ça. Quand aux métho, je sais que tu es à bout, mais il faut que tu patientes encore avant d'envisager un échec à mon avis. Surtout que je crois que tant qu'Anaïs n'ira pas mieux, tu ne pourras te reposer, hors pour que ça aille mieux quelque soit le traitement, il te faut du repos. Bref je sais que tu n'en peux plus d'entendre ça, mais courage, on pense fort à toi et ta famille.
Biz
Maïté
Biz
Maïté
oh que je suis triste pour toi et ta puce
je voudrai te prêter mon épaule pour que tu y poses ton chagrin
je voudrai souffler sur la maladie de ta fille et sur tes douleurs
je t'envoie plein de courage
je t'embrasse bien bien fort
je voudrai te prêter mon épaule pour que tu y poses ton chagrin
je voudrai souffler sur la maladie de ta fille et sur tes douleurs
je t'envoie plein de courage
je t'embrasse bien bien fort
Désolée pour vous deux Carine, ta puce n'aurait-elle pas un reflux vésical pour faire des infections à ce rythme là? En ce cas, les choses s'arrangent après une intervention chirurgicale. Ma petite nièce en a souffert BB et va maintenant très bien, j'en ai aussi souvent pratiquées quand je travaillais en bloc opératoire. Bon courage pour la suite et plein d'ondes positives pour ta puce
Merci Maité Merci Françoise en ce qui me concerne j ai vu mon doc ce matin et il m a dit qu ils avaient pensé me mettre directement sous embrel ou humira et bon le rhumato a qd mm voulu tenté le métho ... bon ça c est fait ... Pour ma puce de nouveau sous oroken en espérant que ça l enraye et lundi je prend rdv avec le professeur qui m a opéré bébé sur nice ... Merci BRio c est gentil en fait on lui a déjà fait cysto pour confirmer ou non le reflux et apparement elle en avait pas il y a 1 mois et demi mais depuis c est infection sur infection ... elle a une duplication rénale tout comme moi je l ai eu et j ai été opéré à 6 mois d un reflux vesico ureteral comme tu le dis si bien ça se soigne très bien à l age que j ai jamais de soucis de ce coté là lol c est plutot Pr qui me taquine .. juste dur dur pour pti coeur de maman de voir sa nénéte douiller depuis sa naissance en fait mais bon c est un amour de bébé qui a bien pris du poids !! .. Hein Maité ? Biz à tous le moral revient tout doux on verra demain jour de métho lol
Bon week end à tous et merci de votre soutien qui m aidee vraiment beaucoup !!!!!
Carine
Bon week end à tous et merci de votre soutien qui m aidee vraiment beaucoup !!!!!
Carine
Pour le plaisir des photos de ma poupette Toujours le sourire c est dingue !! Un bébé d amour cette nénéte !!!
Que de bonheur de voir notre petite filleule préférée avec son magnifique sourire !!
Merci Carine
Avec toi on espère que le traitement fera effet et pour toi et pour Anaïs
Bises Bretonnes un peu Bouillées
!!!!!
Merci Carine
Avec toi on espère que le traitement fera effet et pour toi et pour Anaïs
Bises Bretonnes un peu Bouillées

Bonsoir Carine!
Pauvre petite puce!Tant de souci à son âge! Mais q'elle est mignonne et bien potelée.
çà doit pas t'aider avec le stess de tous les soucis que tu as!
Combien de temps il faut pour savoir s'il faut ou non changer de traitement?
Pleins de courage ma belle!
Bises.
Cécile
Pauvre petite puce!Tant de souci à son âge! Mais q'elle est mignonne et bien potelée.
çà doit pas t'aider avec le stess de tous les soucis que tu as!
Combien de temps il faut pour savoir s'il faut ou non changer de traitement?
Pleins de courage ma belle!
Bises.
Cécile
Merci Françoise Merci Cécile
C est un bébé d amour vraiment !! Toujours le sourire la poupette !!
En ce qui concerne le traitement on voit ds 2 mois maintenant ... bon pas d effet en 1 mois donc je doute sérieusement que cela me convienne
Bon dimanche moi je filoche prendre le métho ... pffff ... Quelle envie lol
Carine
C est un bébé d amour vraiment !! Toujours le sourire la poupette !!
En ce qui concerne le traitement on voit ds 2 mois maintenant ... bon pas d effet en 1 mois donc je doute sérieusement que cela me convienne
Bon dimanche moi je filoche prendre le métho ... pffff ... Quelle envie lol
Carine
Tu dois être aux prises avec tes douleurs et seulement j'espère !!
J'espère qu'Anaïs a une fois de plus bravé son infection ....
Je suis de tout coeur avec toi et vous embrasse bien bien fort toutes les deux, et tous les quatre aussi
J'espère qu'Anaïs a une fois de plus bravé son infection ....
Je suis de tout coeur avec toi et vous embrasse bien bien fort toutes les deux, et tous les quatre aussi
Bon et bien c est pas jojo comme on dit ... Concernant le metho je crois qu on est pas copain mon MT me conseille de revoir le rhumato très vite pour éviter de perdre du temps inutilement ... bon ça c est fait ..
Ma petite Princesse a malheureusement refait une infection par derrière l autre soit 5 jours après donc jeudi direction Nice pour voir le Pr qui m a opéré bébé et là et bien c est dingue ... ils voient un beau bébé qui sourit et donc en bonne santé ils ne cherchent pas plus loin et attendent la méga infection avec 40 de fièvre alors que moi par exemple avec des millions de collibassyl je n avais pas de fièvre ??? ... et toutes les infections qu elle a faiites c était pas plus de 37.7 lol ... Alors on tourne en rond en attendant la puce a des pics de douleurs impressionnants ... on gère au mieux on surveille et on prie ... Voili voilou moi KO mal partout vertiges et nausées ... pfffff ....
Belle et douce journée
Biz du var
Carine
Ma petite Princesse a malheureusement refait une infection par derrière l autre soit 5 jours après donc jeudi direction Nice pour voir le Pr qui m a opéré bébé et là et bien c est dingue ... ils voient un beau bébé qui sourit et donc en bonne santé ils ne cherchent pas plus loin et attendent la méga infection avec 40 de fièvre alors que moi par exemple avec des millions de collibassyl je n avais pas de fièvre ??? ... et toutes les infections qu elle a faiites c était pas plus de 37.7 lol ... Alors on tourne en rond en attendant la puce a des pics de douleurs impressionnants ... on gère au mieux on surveille et on prie ... Voili voilou moi KO mal partout vertiges et nausées ... pfffff ....
Belle et douce journée
Biz du var
Carine