METO & effets secondaires

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dasynylou

METO & effets secondaires

Message par dasynylou »

bonjour mon mari est atteint de la PR il a eu du MTX 5 CP/semaine puis il est passé au METOJECT auquel il a fallu rajouté du cortancyl mais il a du stopper MTX à cause des effets secondaires entre les nausées, la respiration qui s'est affaiblie, la toux, le mal de gorge et la DMLA humide, il a changé de traitement mais est trés fatigué, souffre encore plus et va devoir subir des injections intravitréennes (avec un ?) QUI peut me dire avoir déjà entendu parler d'autant d'effets secondaires car je ne vous cache pas mon inquietude face à un traitement qui rend "encore plus malade" .... :oops:
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
catherinepi

Re: METO & effets secondaires

Message par catherinepi »

Bonjour,

Depuis février j'ai methotrexate en comprimés 4 par semaine mais pendant 2 mois je l'ai eu en piqure le temps de faire des examens pour mettre en route le traitement a base d'Humira. Il s'est avéré en lisant la notice que j'ai eu des contre indications :
- perte d'appétit
- chute de tension
- maux de tête (je suis migraineuse déjà) lol
fradan

Re: METO & effets secondaires

Message par fradan »

Une grande pensée pour vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre