Début de PR???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ledogo

Début de PR???

Message par ledogo »

Bonjour à tous

Voilà, j'ai 30 ans et une RCH depuis 20 ans.
Je suis allée consulter un rhumato le mois denier car il m'arrive d'avoir le majeur droit qui gonfle avec impossibilité de le plier....

Au vu des mes antécédents (souvent RCH s'associe à ce type de maladie), j'ai fait une écho, radio (main, poignet, cheville), bilan sanguin (FR, anti CCP,test latex).
Tous les résultats st normaux et HBL négatif, l'echo montre par contre du liquide inflammatoire.
Elle m'a appelé pour faire une infiltration (peut être du au fait que je travaille sur ordi), mais là j'ai plus rien, sauf ou y' a 2 jours ou j'ai fait un faux mouvement et hop une boule sur le poignet de la même main, qui s'est résorbé en 2 jours.
Elle m'a dit elle traite pas, mais si une autre articulation est touchée, faut pas tarder.....

J'avoue que ça me stesse beaucoup, j'en ai déjà assez avec ma RCH, du coup je crois que c'est psychologique, j'ai mal partout....

La PR, c'est quel type de douleur, car pour mon doigt, qd ça arrive impossible de le plier, gonflé, mais pas mal la nuit.
As ton obligatoirement mal la nuit? l'articulation est elle toujours gonflée? c'est des petites douleurs ou alors ça empêche vraiment certains gestes.

Je vous remercie d'avance
nathaliedavid

Re: Début de PR???

Message par nathaliedavid »

ecoute je sais pas si c est 1debut de pr pour moi ca a commencé très brutalement par l epaule gauche qui c etait totalement bloquée.ensuite ca a gagné les mains les doigts et maintenant toute mes articulations me font vraiment souffrir .cette douleur est incomparable a une autre douleur tellement elle est intense(en tout cas pour moi):sensation de brulures ,doigts qui gonflent ;avec les veines très apparentes .moi j ai du mal a trouvé le sommeil a cause des douleurs mais quand je l ai enfin trouvé j ai pas mal quand je dors je dirai meme que c est le seule moment ou je suis soulagé car moi j ai mal du matin au soir sans repit en plus je suis très très fatigué sans aucune energie.voila j espere t avoir éclairé
Répondre