MAGNETISEUR ET ALIMENTATION
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
MAGNETISEUR ET ALIMENTATION
doit on espérer dans les magnétiseurs et la suppression du lait de vache (chgt alimentaire), y'a t il eu des recherches sérieuses qui confirment l 'inflammation avec ces aliments là ou est ce du pipo??
le stress n'est il pas plus néfaste ?? , je m'interroge , merci de me répondre si vous êtes arrivés à trouver une solution en plus des traitements (je suis sous Embrel et Arava )
le stress n'est il pas plus néfaste ?? , je m'interroge , merci de me répondre si vous êtes arrivés à trouver une solution en plus des traitements (je suis sous Embrel et Arava )
Re: MAGNETISEUR ET ALIMENTATION
en tout cas mon mari a remarqué quand il etait super fatigué , les crises arrivent rapidement surtout en fin de journée
Bonjour Francine
Pour ce qui est des magnétiseurs .... je dirai que c'est selon la croyance de chacun
que cela peut peut-être aider en terme d'énergie, t'aider à te ré-energiser
pour le reste vider ton porte-monnaie oui çà c'set sûr !!!
Pour ce qui est de l'alimentation là aussi c'est la croyance
mais scientifiquement parlant je ne crois pas que ...
Pierrette avait noté quelque part (je vais essayer de le retrouver) un CR d'un professeur de rhumato,
qui lors d'une conférence sur la PR en avait parlé
Bonne journée
Pour ce qui est des magnétiseurs .... je dirai que c'est selon la croyance de chacun
que cela peut peut-être aider en terme d'énergie, t'aider à te ré-energiser
pour le reste vider ton porte-monnaie oui çà c'set sûr !!!
Pour ce qui est de l'alimentation là aussi c'est la croyance
mais scientifiquement parlant je ne crois pas que ...
Pierrette avait noté quelque part (je vais essayer de le retrouver) un CR d'un professeur de rhumato,
qui lors d'une conférence sur la PR en avait parlé
Bonne journée
ay'est ay'est
Et une fois de plus je vais rapporter les propos très clairs du Dr G (rhumatologue) qui , lors du congrès de Lyon, a traité d’un sujet concernant l’alimentation et la PR et ses réponses ont été on ne peut plus claires.
Son exposé a été sans cesse ponctué de « Il y aurait » « peut-être que », comme il l’a lui-même souligné, donc ce ne sont que des hypothèses et rien n’est confirmé scientifiquement.
En ce qui concerne l’alimentation sans lait et sans gluten, qui est un « régime d’exclusion » il a dit, je cite :
« Aucune étude scientifique ne le prouve et il n’y a pas d’intolérance démontrée sur les patients qui se disaient intolérants. C’est une aberration totale et c’est dangereux ».
Il a bien insisté en soulignant qu’aucune étude scientifique n’a été publiée et que donc toutes les thèses avancées sont invérifiables.
Il a mis en garde contre ces méthodes qui n’ont qu’un but et lui et d’autres médecins l’ont aussi souligné et ils l’ont répété à plusieurs reprises « ATTENTION AU PORTE MONNAIE »
En ce qui concerne la viande, il a dit que cela « pourrait être un facteur de risques mais que rien n’est prouvé scientifiquement ».
Je remercie vivement le Dr G pour la clarté de son exposé et son grand professionnalisme qui n’a cessé de transparaître au travers de son intervention. Je précise qu’il m’a autorisé à publier ces propos et je l’en remercie chaleureusement.
C'est on ne peut plus clair, pas de miracles, pas de régimes, pas de guérisseurs, enfin si pour soulager le porte-monnaie mais un traitement de fonds et un bon suivi rhumato sont les seuls moyens de lutter efficacement contre la PR, ce qui ne dispense pas de manger sain et équilibré associé à une activité physique.
PieretteM
Bonjour à toutes,
Merci Fradan
Francine je suis sous Arava depuis 2004, en rémission depuis 2008. Y'a pas photos les traitements sont bien plus efficaces que toutes ces méthodes qui comme le souligne Fradan ne servent qu'à soulager le porte-monnaie.
Bon courage et bonne journée à toutes, bisous.
Merci Fradan

Francine je suis sous Arava depuis 2004, en rémission depuis 2008. Y'a pas photos les traitements sont bien plus efficaces que toutes ces méthodes qui comme le souligne Fradan ne servent qu'à soulager le porte-monnaie.
Bon courage et bonne journée à toutes, bisous.
merci pour vos réponses , rassurez vous , je garde arava et enbrel , l 'alimentation j avais un gros doute , les magnétisuers peuvent peut etre recharger l individu , à voir
Pour l'alimentation, j'ai un début d'explication... Je vais essayer d'être claire mais bon je ne suis qu'un clown...
De nos jours, nous faisons subir à nos organes de digestion (estomac et intestins) de nombreuses attaques car notre façon de nous nourrir a radicalement changé bien plus vite que ne peuvent s'adapter nos organismes... Exemple : ce fameux lait de vache... rien n'est plus anti naturel que de donner du lait d'un mammifère autre ... l'homme doit boire du lait d'homme.. Un chat a du mal à digérer le lait de vache par ex... bref... ce sont des petits troubles qui n'ont pas beaucoup d'importance mais qui mobilise le corps pour rétablir un équilibre. Si vous supprimez ces attaques en supprimant le lait de vache par ex... Moins de troubles, donc l'énergie que vous économisez et alors mise au service de ce qui ne va pas bien... et en plus vous ressentez un mieux être imperceptible mais qui existe, donc vous secrétez plus d'hrmone de bien être donc vous allez mieux et vous vous sentez mieux acr vous avez plus d'énergie pour accepeter, appréhender vos autres troubles... Voilà pourquoi l'on retrouve certains régimes dont je ne dirai pas le nom ici sous peine d'être foudraoyée sur place
dans beaucoup de pathologie... Dès qu'une pathologie s'évère complexe, comme par magie il apparait... Cette étude a été développée par un médecin de Toulouse qui travaille sur la fibromyalgie et qui a fait dans son intervention un parallèle entre les deux maladies et les charlatans qu'elles drainent assez impressionnants! et pourtant ce sont deux maladies qui n'ont rien à voir à part qu'elles font terriblement mal!

De nos jours, nous faisons subir à nos organes de digestion (estomac et intestins) de nombreuses attaques car notre façon de nous nourrir a radicalement changé bien plus vite que ne peuvent s'adapter nos organismes... Exemple : ce fameux lait de vache... rien n'est plus anti naturel que de donner du lait d'un mammifère autre ... l'homme doit boire du lait d'homme.. Un chat a du mal à digérer le lait de vache par ex... bref... ce sont des petits troubles qui n'ont pas beaucoup d'importance mais qui mobilise le corps pour rétablir un équilibre. Si vous supprimez ces attaques en supprimant le lait de vache par ex... Moins de troubles, donc l'énergie que vous économisez et alors mise au service de ce qui ne va pas bien... et en plus vous ressentez un mieux être imperceptible mais qui existe, donc vous secrétez plus d'hrmone de bien être donc vous allez mieux et vous vous sentez mieux acr vous avez plus d'énergie pour accepeter, appréhender vos autres troubles... Voilà pourquoi l'on retrouve certains régimes dont je ne dirai pas le nom ici sous peine d'être foudraoyée sur place

Et pour le magnétiseur..
J'ai essayé et je sui s de nature sceptique...
Attention au porte monnaie et il faut être sur de la compétence du magnétiseur .. Moi sur la PR ça n'a rien fait mais j'ai quand même remarqué que j'étais bien moins fatiguée enrepartant qu'en arrivant.... Effet psy ou énergétique???? no Sé
J'ai essayé et je sui s de nature sceptique...
Attention au porte monnaie et il faut être sur de la compétence du magnétiseur .. Moi sur la PR ça n'a rien fait mais j'ai quand même remarqué que j'étais bien moins fatiguée enrepartant qu'en arrivant.... Effet psy ou énergétique???? no Sé