Ca y est voici ma page!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
mamité

Re: Ca y est voici ma page!!!

Message par mamité »

Coucou,

Pour le moment tout roule, mise à part dame PR qui s'est gentiment installée dans les cervicales!!! Bon je sens qu'elle est en sommeil très léger cette PR, les douleurs reviennent dans les genoux, et j'ai comme un pressentimant qu'une fois bébé parmi nous elle va se mettre en plein action!!! :?
Ceci dit je profite, bébé n'arrête pas de bouger, ça fait plaisir de le sentir.
Ma princesse est en train de faire un énorme dodo, hier feu d'artifice couché la puce à plus de minuit, donc aujourd'hui gros dodo!!!
Dans 3 semaines échographie, comme j'ai hâte!!!

Biz
Maïté
fradan

Message par fradan »

Merci pour les news, prends bien soin de toi
Dame PR n'est jamais bien loin, alors cool cool ....

ma belle a passé son amiosynthèse maintenant attente résultat ....
mais tout devrait bien se passer !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
mamité

Message par mamité »

Pas cool, encore mal au crane!!! Ras le bol migraine dimanche et lundi, mardi calme et aujourd'hui rebelote!!! J'ai le cou qui craque en continue....
J'hésite à reprendre de la cortisone, mais ne suis pas sure que ça arrange mes migraines, alors je ne sais pas. Je ne veux pas prendre de médoc si ça ne sert à rien, ce sera toujours ça d'épargner à bébé!!! Bref marre des maux de tête mais ne sait que faire pour les en empêcher!!! Peut-être commencer par acheter un vrai oreiller, est ce que c'est remboursé si pris en magasin orthopédique ?
Je suis preneuse de vos conseils!!!

Biz
Maïté
mamité

Message par mamité »

Hello,

Etant donné que je ne veux pas pourir les autres sujets, je viens vous donner ici quelques news !!!

Donc Ma grande a maintenant 6 ans elle est en pleine forme, ce qui me rend trop contente. Ma PR s'étant déclaré lorsque j'avais 5 ans je suis ravie qu'elle ait passé cet age, et soit toujours en forme. Même si je sais que ce n'est pas héréditaire mon rhumato me l'ayant suffisamment dans ma petite tête j'y pensais souvent.

Ensuite mon petit Loulou va avoir 14 mois le 9, c'est un bébé particulièrement tonique, qui marche et qu'on ne peut laisser une demi seconde sans faire des bêtises !!! Il me comble de joie mais j'avoue qu'il est vraiment fatiguant!!! 8)

Quant à dame PR, j'avais peur du retour de manivelle après l'accouchement, pour ma grande il avait été dure, et bien là ......... rien du tout !!! :D Pour anticiper j'ai repris du métho une semaine après l'accouchement, étant donné qu'il lui faut 3 mois pour agir, et que le coup de bambou se produit à ce moment. Ceci dit au mois de mai après avoir oublié de le prendre à maintes reprises ........ j'ai fini par arrêter ..... et aujourd'hui toujours rien :shock: :D

Bon ceci dit il va falloir que je retourne voir le rhumato, mais on peut que ça roule.

C'est top 2 Loulous en forme, un boulot an ayant mon mercredi pour m'occuper d'eux et un zhom au top !!!!

Voili voilou à bientôt !!!

Maïté
fradan

Message par fradan »

Bon retour ma belle et gros bisous aux Loulous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre