Hello,
Etant donné que je ne veux pas pourir les autres sujets, je viens vous donner ici quelques news !!!
Donc Ma grande a maintenant 6 ans elle est en pleine forme, ce qui me rend trop contente. Ma PR s'étant déclaré lorsque j'avais 5 ans je suis ravie qu'elle ait passé cet age, et soit toujours en forme. Même si je sais que ce n'est pas héréditaire mon rhumato me l'ayant suffisamment dans ma petite tête j'y pensais souvent.
Ensuite mon petit Loulou va avoir 14 mois le 9, c'est un bébé particulièrement tonique, qui marche et qu'on ne peut laisser une demi seconde sans faire des bêtises !!! Il me comble de joie mais j'avoue qu'il est vraiment fatiguant!!!
Quant à dame PR, j'avais peur du retour de manivelle après l'accouchement, pour ma grande il avait été dure, et bien là ......... rien du tout !!!

Pour anticiper j'ai repris du métho une semaine après l'accouchement, étant donné qu'il lui faut 3 mois pour agir, et que le coup de bambou se produit à ce moment. Ceci dit au mois de mai après avoir oublié de le prendre à maintes reprises ........ j'ai fini par arrêter ..... et aujourd'hui toujours rien
Bon ceci dit il va falloir que je retourne voir le rhumato, mais on peut que ça roule.
C'est top 2 Loulous en forme, un boulot an ayant mon mercredi pour m'occuper d'eux et un zhom au top !!!!
Voili voilou à bientôt !!!
Maïté