Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
N'hésite aps Nagoya c'est trop bon de se voir au travers des autres
cela nous permet de mettre de nouveaux mots sur nos handicaps
l'humour est un excellent moyen de dédramatiser notre quotidien
enfin je le pense très fort et cela m'aide bien !!!
euh est-ce que cortisone et pilosité vous parlent aussi ????
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
un musée c'est regrouper les données, les moyens pour mettre en évidence certains aspects d'une situation .... d'une spécificité ...
et donc pour moi une certain respect de notre quotidien tout en le traitant avec un certain humour et un humour certain!!
pas trop d'accord sur le coup du zoo ...
pas envie de jouer les receveurs de cacahuètes, et encore moins d'être à la foire du trône !!
mais si les autres pensent que ....
Tout comme vous certains matins je me dandine comme un pingouin, sinon pas trop de signes extérieurs si ce n'est au moment des grosses chaleurs où mes mains se sont prises pour des gants de boxe, par contre à vous lire je frémis pour l'avenir
Françoise tu as oublié qu avec de bonnes cacahuètes on fait de bonnes choses en cuisine ptdr ... alors il faut l ouvrir ce zoo ... en plus j y ai travaillé plus de 4 ans lol donc je connais un peu mdr
lol chacun prend ce post comme il veut... je constate juste qu'il fait venir des tas de gens qui ne viennent pas autre part!!!! Donc zoo ou musée... ce n'est pas très grave!
Moi je rajoute la baleine aussi c'est après le hamster... lol et deux enfants... ptdr
et puis les baleines elles aiment pas les cacahuetes...
FRADAN : Oh oui moi ca me dit quelque chose cortisone et pilosité...
L'impression de me transformer en singe, horrible ! Heureusement que j'ai pu arrêter la cortisone il y a peu sinon ..
Quelle bonne idée Françoise Fradan, je ris aussi.
A cause de ma PR je roule parfois en décapotable électrique, je ne pollue pas, et la sécu m'en a payé une partie.....
Motif : périmètre de marche diminue d'année en année avec l'âge...les cannes pour 50 mètres et la mercédès électrique
au-dessus. Voilà voilou
Une deuxième voiture très légère m'a été offerte par une personne du forum à qui je fais une grosse Bise.
Kénavo
pourqoui pas :MUSEE DE L HORREUR ; là c'est sur , je vais être censurée (humour noir??), je crois que niveau pieds , genoux , les colliers de boules sont au rendez- vous , perso hiver comme été , je garde les chaussettes et les baskets , le seul confort pour moi pour avancer
Effectivement zoo, musée qu'importe
pourvu que ce soit un sujet qui rassemble
et nous permette de nous exprimer
pour dédramatiser notre quotidien !!!
Est-ce que quelqu'un connait l'orthèse de repos complet des mains ???
l'avantage c'set que cela permet de faire bracelet et bagues, en plus du repos !!!!!!!!!
Perso Fradan je ne connais pas mais mon expérience n'est pas très longue, j'espère que vous ne souffrez pas trop aujourd'hui, pour moi après une très mauvaise nuit (réveillée à 2h45 et non rendormie), les articulations me laissent en peu en paix cet après-midi.
Faites vous quelque chose de particulier quand çà vous prend (vessie de glace? bouillote?) J'ai essayé la vessie de glace sans bcp d'effet, le doliprane non plus et je prends déjà 150mg de tramadol le soir
Merci pour vos éventuels conseils et bonne soirée à tous
Bonjour à tous
Bon ben depuis trois jours, j'ai d'énormes démangeaisons aux jambes et je me balade avec des serviettes froides qui me calme.
J'espère que je fait pas une réaction au Métoject!
Suis mal barré en ce moment. Confirmation que ma perte auditive est définitive. Le rhumato me fait une infiltration dans les lombaires mercredi avec le radiologue qui va visionner la scène sous scanner et aujourd’hui belle crise aux deux chevilles.
Sinon la vie est belle.Je me goinfre de clafoutis en vous lisant.
A bientôt