simponi
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
simponi
bonjour voilà je souffre depuis décembre,après 2 traitement qui ont attaqué le foie tout stoppé . Commencé simponi piqure pour un mois première faite mercredi . Je souffre le plus des main plus de force ouvrir une bouteille plus moyen même serré les poings c'est douloureux doigts déformé un peu .maintenant le médecin dit qu' avec traitement sa ça être comme si j'avais jamais rien eu !dur a le croire ,mais enfin je travaille comme technicienne de surface le médecin conseille parle de me mettre sur invalidité dit que je ne s'aurrai plus exercé il y a des personne qui on du arreté de travailler ou comme le rumato dit avec traitement plus rien depuis 7 mois je travaille plus
Re: simponi
un grand merci a tous c'est bien ici que l'on aide et bien
Encore faudrait-il savoir de quoi tu parles pour t'aider, parce que ton message est flou... Faire des phrases, mettre des points, des virgules permet de mieux lire, ça c'est une chose mais dans une moindre mesure.
Mais et surtout, je pense que tu n'as pas reçu de réponses car personnellement je ne connais pas le traitement dont tu parles et je ne dois pas être la seule dans ce cas ! Il faut dire que c'est l'un des derniers anti-TNF, et que je n'ai pas de connaissance spécifique dans ce domaine. Et surtout tu ne dis rien de tes traitements précédents. Tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires sur le foie, alors, c'est flou et ma réponse ne peut être que floue...
Désolée mais je ne peux laisser dire qu'ici il n'y a pas d'entraide, tous les membres (enfin je devrais plutôt dire les ami(e)s) te le diront, on essaye toujours d'aider et de répondre dans la mesure de nos petites connaissances.
Bon courage et bonne continuation, amitiés.
Mais et surtout, je pense que tu n'as pas reçu de réponses car personnellement je ne connais pas le traitement dont tu parles et je ne dois pas être la seule dans ce cas ! Il faut dire que c'est l'un des derniers anti-TNF, et que je n'ai pas de connaissance spécifique dans ce domaine. Et surtout tu ne dis rien de tes traitements précédents. Tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires sur le foie, alors, c'est flou et ma réponse ne peut être que floue...
Désolée mais je ne peux laisser dire qu'ici il n'y a pas d'entraide, tous les membres (enfin je devrais plutôt dire les ami(e)s) te le diront, on essaye toujours d'aider et de répondre dans la mesure de nos petites connaissances.
Bon courage et bonne continuation, amitiés.
Polycris, comme le dit pierrette on ne comprend pas bien ce dont tu parles donc =ceux qui te lisent n'ont pas envie de répondre..et puis il faut laisser un peu de temps au temps... si tu te ballades dans le forum tu verras que rarement un post reste sans réponse...Ne serait-ce que pour te dire bonjour. Mais le ton de ton message est important. Même si ce n'est pas évident ... Et si tu n'obtiens pas de réponse, insiste, et impose toi... Il n'est pas évident de répondre à tous et à toutes...Ici il n'y a pas d'animateur, de responsable comme dans certains forums...Ici nous sommes tous au même niveau, et je suis arrivée un jour comme toi avec les même questions et les mêmes peurs... Alors un peu de patience et d'indulgence...Nous ne sommes pas nonplus branchés H24 derrière notre écran!
Je ne connais pas ce TTT, mais s'il s'agit comme le laisse penser Pierrette d'une biothérapie, en efet les résultats sont souvent quasi miraculeux. Cependant il faut trouver le bon TTT et il se peut que celui ci le soit ou non... Là encore il faut apprendre la patience car malheureusement il n'y a pas de miracle. Surtout avec un métier aussi physique que le tien. C'est à toi de voir pour l'invalidité, renseigne toi bien sur ce que tu peux prétendre comme indemnités, comme avantages, inconvénients... Une invalidité peut être de bonne augure physqiuement mais un vrai coup de massue psychologiquement et le psycho est important.... Ne prends pas ta décision trop rapidement... C'est un peu comme ici... Il vaut mieux attendre un peu et avoir des réponses que de s'énerver tout de suite et jeter l'éponge...
Je ne connais pas ce TTT, mais s'il s'agit comme le laisse penser Pierrette d'une biothérapie, en efet les résultats sont souvent quasi miraculeux. Cependant il faut trouver le bon TTT et il se peut que celui ci le soit ou non... Là encore il faut apprendre la patience car malheureusement il n'y a pas de miracle. Surtout avec un métier aussi physique que le tien. C'est à toi de voir pour l'invalidité, renseigne toi bien sur ce que tu peux prétendre comme indemnités, comme avantages, inconvénients... Une invalidité peut être de bonne augure physqiuement mais un vrai coup de massue psychologiquement et le psycho est important.... Ne prends pas ta décision trop rapidement... C'est un peu comme ici... Il vaut mieux attendre un peu et avoir des réponses que de s'énerver tout de suite et jeter l'éponge...

Euh VIVIE tu oublies le fonctionnement du forum, où nous sommes plusieurs animateurs. Et pour les responsables, faisons confiance aux modérateurs et au webmaster qui font un excellent travail, mais comme on ne les voit pas, et bien on les oublie. C'est bien dommage car ils font un excellent travail et sans eux ce forum n'existerait pas.Vivie a écrit :...Ici il n'y a pas d'animateur, de responsable comme dans certains forums...