Musée d'anomalies

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
carine83

Re: Musée d'anomalies

Message par carine83 »

Moi je dirais vive l allure robocop et surtout qd je suis tellement bloquée que je me craque d une drole de manière et dans tous les sens lol
Et ma fille de 3 ans qui tente de me refaire en me disant : "Pourquoi tu fais ça maman ... "
Sinon qd je tangue de trop, vertiges de menière merci, lorsque je dois vraiment me lever et que ma tete est très très lourde ... et bien je me bouche l oreille avec un doigt et j avance ptdr .. le ridicule ne tue pas n est ce pas et ça m aide à avancer en attendant lol
Bonne journée !!

Carine
BRIAND

Message par BRIAND »

J'espère ne pas me faire enguirlander.
Quand j'étais jeune j'avais des poules....Maintenant que je suis vieux j'ai des cannes.
cacahuete

Message par cacahuete »

Briand
Trop cool ton humour. J'adore.
Tu m'a fait trop rire. J'en redemande.
A bientôt de te lire
carine83

Message par carine83 »

Briand contente de te revoir ... J adore !!!
Bon à qui le tour !! ??
mamycathy08

Message par mamycathy08 »

Bonjour à tous,

Nouveau specimen:

de jolis nodules sur les doigts de main droite, un genou gauche raide 4 fois plus volumineux le gauche, une démarche de canard boiteux et une deuxième maleole à la cheville gauche ..........et après même une courte expo au soleil (temps d'aller et venir) un joli papillon sur le visage!!

A part cela on essaie de conserver une apparence presque féminine ! zapper ses douleurs enfin presque ressembler au landa normal !!

Bon week end à touss
fradan

Message par fradan »

me voilà équipée pour aller faire du stop .... :lol:
les 2 pouces bien droits et enveloppés de bleu
vais peut-être être obligée de mettre la minerve aussi ....
quel bonheur, quel bonheur de se mettre au chaud sans rien payer !!!!

j'ai choisi d'être plus mal ce WE comme çà c'est mon cher et tendre qui va faire :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

C'est comment que vous faites pour vous laver quand les bras suivent aps bien ???

et je vous parle même pas d'aller au toilettes :evil: :evil:

le jus d'orange sur la nappe !!!!!!!
le thé à côté du bol !!!!!!!!!!

un jour heureux !!!!!!!!!!!!!!!! :(
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
xcristyx

Message par xcristyx »

Terrible pour se laver ou aller au toilette quand le corps ne suit plus, on est toujours en train de se bagarrer pour faire les choses, terrible !
Il y a des jours où je n'arrivais plus à fermer et ouvrir mes volets aussi (pourtant rien de plus simple).

En ce moment ça va mieux, j'arrive à faire les choses (ménages, repassage, boulot) mais je sens bien que ça me fatigue plus que d'habitude.
Et après une heure de repassage (comme ce matin), il faut que je laisse un petit moment mon bras tranquille avant d'attaquer autre chose, c'est terrible quand même, j'ai 23 ans mais mon corps me donne l'impression d'en avoir beaucoup plus :lol:
Christine
nanou06

Message par nanou06 »

après une bataille pour réussir à mettre un maillot de bain, une bonne trempète en piscine avec mon mini ! impossible d'enlever le maillot (merci mon chéri de m'avoir aidé) me voilà allongée pour l'aprés-midi avec fatigue ++++ et "cassée" de partout ! vive la pr :evil:
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Blandine89

Message par Blandine89 »

cela fait 1 mois qu'on me demande ou je me suis cassé la main.... et oui j'ai une grosse "déformation" sur le dos de la main et on va finir par croire que mon mari m'a "attrapé" violemment... lol non en fait c'est "juste" un kyste rhumatoïde, prémices de la déformation qui va s'accentuer avec le temps....
en même temps a 29 ans on a pas idée d'avoir les mains d'une mamie de 85.....

et bonne nouvelle.... la main droite va bientot se "casser" elle aussi..... :o :o
Mon blog "défouloir" sur la PR :
http://prcombat.blogspot.com/

La sorcière aux doigts crochus.....
lololea63

Message par lololea63 »

moi en ce moment j'ai une pastèque de belle taille à la place de chaque genou!!!!
super classe , surtout en maillot de bain, sans parler des synovites chevilles poignets et coude !!
et c'est vrai , il faudrait migrer dans un camp naturiste comme ca pas de souci pour s'habiller ............. :D
non je plaisante ,
Vivie

Message par Vivie »

alors en tant qu'anomaile.... mdr ptdr ou tout ce que vous voulez....
de jolies taches marron brunâtre sur les coudes, les genoux les coups de pied les chevilles et les articulations des doigts... ça fait genre "je ne me suis pas lavée depuis plusieurs jours" ... très chic avec les tongs et les manches courtes.... sans parler du petit 110kgs et du soutifs 110 f.... de la démarche pingouin .. "femme enceinte de 8 mois trois quart...." ptdr
ImageToujours et pour toujours votre clown
zouzoupette

Message par zouzoupette »

dans les mauvais jours ( presque tous)

le combat pour s'habiller ou se déshabiller..un combat de lutte avec nos propres vêtements

l'impression de soulever des altères quand je veux ouvrir mes volets( volets roulant)

lorsqu'on veut s'assoir on peut jouer a 1.2.3 soleil, oui pendant 1 min on change pas de position a cause des genoux qui ne veulent se plier ( voir se déplier)

en fait nous les faisons nos 30 min de sport par jour, juste pas comme les autres...

Courage a nous tous
Vivie

Message par Vivie »

Bien dit zouzoupette
ImageToujours et pour toujours votre clown
Biboue

Message par Biboue »

Un petit moment que je n'ai pas posté ici alors je me lance moi aussi :

Bras et cuisses remplis de traces laissées par les boutons venus par la prise de Plaquenil et autres médicaments non tolérés, mains, poignets, chevilles et pieds enflés et une démarche de grand-mère selon les jours à 18 ans; mais c'est les vacances alors on garde le moral et on profite même si c'est pas toujours évident !
Mieux vaut en rire que de s'en rendre encore plus malade :lol:

Bon courage à tous !
Répondre