Qestion

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
francilien

Qestion

Message par francilien »

Bonjour à tous,

Je suis sous meto en comprimé depuis un an, 6 comp par semaine, mais j'ai toujours des douleurs, pensez vous que le méto en injections serait plus efficace ? Ou faut t'il prendre plus de comprimés ?

Sinon mon rhumatologue me propose un traitement d'AVAIRA 40 qui supprimerait mes douleurs, mais par contre je n'aurai plus de défense en cas d'infection, rhume, blessure, etc... Je ne suis pas chaud pour ce traitement, qu'en pensez vous ?
Et connaissez vous ce traitement ?

Merci pour vos réponses

Daniel
lololea63

Re: Qestion

Message par lololea63 »

bonjour,
je ne suis pas experte mais ma rhumato m'a conseillé le metho en sous cutanée car elle m'a dit qu'il etait bien plus efficace comme ça !
mais bon avec la PR les douleurs sont toujours la , enfin pour moi ,
bon courage
isabel6

Message par isabel6 »

bonjour,
pour moi ,le passage au meto en injection n'a pas changé grand chose et je vais prendre bientôt un anti tnf ( je pense que c'est ce dont tu parles)Mais chaque cas est différent et il faut aller étape par étape .
Bon courage à toi.
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Francilien

Ce n'est pas Araiva mais Arava, non pas en 40 mg mais en 20 mg ou 10 mg, ce sont les 2 seuls dosages existants.

J'ai ce traitement depuis 2004 et grâce à lui je suis en rémission depuis 2008, que du bonheur malgré les quelques effets secondaires du début, le temps que le corps s'habitue à la molécule.

TOUS LES TRAITEMENTS de la PR AFFAIBLISSENT le système immunitaire.

Bon courage et si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.
Répondre