bonjour,
je suis sous plaquenil, et ça marche plutôt bien après 8 mois de paix qui était nécessaire, je viens de perdre ma maman. lundi matin j'arrive au travail et les douleurs sont apparues de plus en plus fortes, médecin.... biprofenid et orthèse car j'ai les poignets en feu. j'ai mal de la tête au pied même les épaules, les coudes. Enfin bref, savez vous combien de temps une crise peu durer ??? je suis en CP ce soir pour 3 semaines, vais je en profiter un peu ou me trainer comme une loque. Une nouvelle crise veut elle dire que mon plaquenil est moins efficace ?mes analyse de sangs sont plutôt bonne pas de facteur rhumatoide, ils n'ont pas fait le latex) la VCM est un peu haute et la DT(je ne sais plus quoi...) aussi. le médecin ne veut pas me donner de corti, il dit qu'il garde des cartouches pour plus tard.
la PR évolue t'elle forcement ??? ai je une chance de rester comme ça sans évolution ???
merci de vos réponses le moral est un peu bas pour une vacancière...
8 MOIS DE REMISSION ET C EST A NOUVEAU LA CRISE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: 8 MOIS DE REMISSION ET C EST A NOUVEAU LA CRISE
Bonjour Sandrine
Mauvais passage qui adu te stresser beaucoup et du coup grosses crise
Impossible de te dire combien de temps une crise peut durer, c'est selon chacun !!!!
Ce qui est sûr c'est que le plaquénil est un anti-inflammatoire et qu'il va peut-être falloir passer à la vitesse supérieure ....
il semble que ta crise soit importante et nécessiterait du plus !!!
Ton médecin garde les cartouches .... il attend quoi ???
peut-être serait-il temps de voir un rhumato ....
Tu es en congé alors profite de te reposer et surtout revois ton médecin il ne peut aps te laisser ainsi ...
Bon courage et tiens nous au courant
Mauvais passage qui adu te stresser beaucoup et du coup grosses crise
Impossible de te dire combien de temps une crise peut durer, c'est selon chacun !!!!
Ce qui est sûr c'est que le plaquénil est un anti-inflammatoire et qu'il va peut-être falloir passer à la vitesse supérieure ....
il semble que ta crise soit importante et nécessiterait du plus !!!
Ton médecin garde les cartouches .... il attend quoi ???
peut-être serait-il temps de voir un rhumato ....
Tu es en congé alors profite de te reposer et surtout revois ton médecin il ne peut aps te laisser ainsi ...
Bon courage et tiens nous au courant
Re: 8 MOIS DE REMISSION ET C EST A NOUVEAU LA CRISE
Rebonsoir Sandrine
Je vous présente mes condoléances, perdre sa maman est toujours un très grand choc.
Dans votre cas je prendrais un rendez-vous rapidement chez mon rhumato.
Bien que je ne suis pas docteur il existe d'autres traitements qui devraient vous soulager.
La cortisone est un anti-inflammatoire puissant, à faible dose vous ne riquez pas grand chose. mais attention ,
c'est le soignant qui juge.
Le soignant au début parfois hésite il ne sait pas comment le malade va réagir et si le traitement sera efficace.
Nous sommes tous si différent et dans toutes les maladies.
Ne jamais baisser les bras, en 34 ans j'en ai vu se stabiliser, même sur le forum, d'autres s'éteindre, et personne
ne peut savoir pourquoi. Il y a plusieurs sortes de polyarthrite.
Un conseil si vous pouvez, reposez-vous, j'ai toujours entendu que c'était 50 % des médicaments.
Ne perdez pas votre argent dans les méthodes miracles, vous ne soulagerez que votre porte monnaie.
Mes directeurs m'avait tellement conseillé d'aller voir un GRAND guérisseur, honnête il m'avait dit : Monsieur dans ce genre de maladie je ne peux rien. L'année suivante il perdait sa jeune épouse.
Bon courage et bon dimanche
Bien cordialement
BRIAND
Je vous présente mes condoléances, perdre sa maman est toujours un très grand choc.
Dans votre cas je prendrais un rendez-vous rapidement chez mon rhumato.
Bien que je ne suis pas docteur il existe d'autres traitements qui devraient vous soulager.
La cortisone est un anti-inflammatoire puissant, à faible dose vous ne riquez pas grand chose. mais attention ,
c'est le soignant qui juge.
Le soignant au début parfois hésite il ne sait pas comment le malade va réagir et si le traitement sera efficace.
Nous sommes tous si différent et dans toutes les maladies.
Ne jamais baisser les bras, en 34 ans j'en ai vu se stabiliser, même sur le forum, d'autres s'éteindre, et personne
ne peut savoir pourquoi. Il y a plusieurs sortes de polyarthrite.
Un conseil si vous pouvez, reposez-vous, j'ai toujours entendu que c'était 50 % des médicaments.
Ne perdez pas votre argent dans les méthodes miracles, vous ne soulagerez que votre porte monnaie.
Mes directeurs m'avait tellement conseillé d'aller voir un GRAND guérisseur, honnête il m'avait dit : Monsieur dans ce genre de maladie je ne peux rien. L'année suivante il perdait sa jeune épouse.
Bon courage et bon dimanche
Bien cordialement
BRIAND