atteinte d'une pr depuis 20 ans mais diagnostiquée depuis un an, je viens faire un tour ici afin de pouvoir partager les infos .
j'ai 46 ans , et actuellement je travaille à mi-temps ( de toute façon j'aurais du mal pour un plein temps , la fatigue étant toujours présente), et je suis en attente de reconnaissance RQTH.
J'ai passé une visite à la médecine du travail qui m'a déclarée apte alors que mon travail est chauffeur scolaire d'enfants handicapés, et ma PR est de forme ténosynoviale , ce qui fait que j'ai les chevilles coincées par les grosseurs , et de plus j'ai l'épaule droite que je ne peux lever !!
bon le médecin du travail veut me revoir en septembre , mais comment puis je obtenir une invalidité?
Ce n'est pas de la fénéantise , simplement les douleurs me gênent énormément !
Oupsssssss , j'ai oublié de vous signaler mon traitement : Métoject en 15 ml , en sous cutanée, une fois par semaine, et Célébrex 2 à 3 par jour, Doliprane 1 000 idem et Spéciafoldine 2 par semaine.
Je dois également passer un IRM dans 15 jours , car j'ai aussi le dos en compote, bloqué, et surement un épanchement dans les genoux, et comme j'ai déjà eu 3 interventions aux poignets, il est vrai que je rechigne à recommencer pour mes genoux .
Je serais ravie de discuter avec vous, pour vous connaitre
à bientot