Anais est arrivée !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cacahuete

Re: Anais est arrivée !!!

Message par cacahuete »

Bonjour les mamans
je craque en voyant ses belles poupées. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos princesses.
A bientôt
carine83

Message par carine83 »

oh quelle jolie poupette !! des yeux !!!
Et bien je crois qu on a du soucis à se faire avec des beautés pareil lol
bon moi c est pas la forme .... douleurs qd tu nous tiens ... pour couronner le tout vertiges et fatigue XXXXXL
Il est temps que je passe aux choses sérieuses lol .... Rhoooo la la
enfin bon ... Ma super nénéte sort de la roséole d ou le 39.7 de fièvre qui ne la quittait plus depuis 3 jours ... A venir donc roséole pour la petite ... Je le sens ... avec la chance qu elle a depuis sa naissance lol ...
Sinon elle pousse comme un champi 5kg430 hier Voilà voilà j espère que vous ça va
Allez je filoche faire a manger à ma puce ...
belle et douce journée à vous
Carine
carine83

Message par carine83 »

Pour le plaisir ... j adore cette photo hi hi
bonne journée
fradan

Message par fradan »

Oh qu'il est beau ce peton !!!!

j'aimerai avoir le même !!!!

je ne prendrai pas le gauche en photo ..................

Bises mes belles
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
mamycathy08

Message par mamycathy08 »

Bonjour,

Oui qu'il est mimi ce peton , quoi de plus beau qu'un bébé !!!

Oui Carine nos petites nanas sont au top gare aux papas plus tard..... ils vont devoir vite courir

Bisous
Vivie

Message par Vivie »

je réitère : Eytan , 3 ans beau gosse malin et malicieux... Bon le compte en banque a fondu mais... y a autre chose que le fric dans la vie!
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83

Message par carine83 »

Ohh que je suis d ac avec toi Vivie ... oh que oui il y a plus important et plus enrichissant !!! L amour dz nos bambins c est de l or !! En tt cas deux merveilles tes loulous Beh moi je dis on a beau etre malfoutu lol mais on fait de pures merveilles hi hi
mamycathy08

Message par mamycathy08 »

BONJOUR,

Bon Vivie peut on mettre une option pour nos petites nanas sur Eytan !!!!! mdr .... après il fera son choix lol

bisous et bon courage
carine83

Message par carine83 »

Moi je dis y en a un qui a la belle vie lol l ... Hein Eytan te voilà déjà casé lol et en plus on te concocte un joli harem hi hi .... Ahhh la la qu est ce qu on ferait pas lol
Bon ici il fait très chaud très très chaud ... vertiges toujours là mais maison nickelle chrome ... comme ça je vais avoir le privilège de voir mon pti mari rester en place au moins 5 min sinon il retourne toute la barraque lol ... il est adorable il fait tout mais je préfère le voir un peu à mes cotés hi hi *... Ce matin en sus et oui debout depuis 5h ... Bavarois fraise framboises pour demain ... Et oui il faut que ça prenne lol ... Invités chez des amis ... je susi ko mais contente d y aller j ai failli refuser l invit' et oui qd on est pas trop trop bien on préfère rester au chaud lol mais c est pas bon !!! .. faut se bouger et sortir hein !! pas d accord avec moi *,
petite Anais dort elle est trop chou petite Manon ds sa chambre tranquille à la lecture elle est extra aussi hi hi ... Et puis mamaounette ds son canapé HS hi hi ... j ai hate vite vite le rhumato
Biz du var
Carine
carine83

Message par carine83 »

Moi je dis y en a un qui a la belle vie lol l ... Hein Eytan te voilà déjà casé lol et en plus on te concocte un joli harem hi hi .... Ahhh la la qu est ce qu on ferait pas lol
Bon ici il fait très chaud très très chaud ... vertiges toujours là mais maison nickelle chrome ... comme ça je vais avoir le privilège de voir mon pti mari rester en place au moins 5 min sinon il retourne toute la barraque lol ... il est adorable il fait tout mais je préfère le voir un peu à mes cotés hi hi *... Ce matin en sus et oui debout depuis 5h ... Bavarois fraise framboises pour demain ... Et oui il faut que ça prenne lol ... Invités chez des amis ... je susi ko mais contente d y aller j ai failli refuser l invit' et oui qd on est pas trop trop bien on préfère rester au chaud lol mais c est pas bon !!! .. faut se bouger et sortir hein !! pas d accord avec moi *,
petite Anais dort elle est trop chou petite Manon ds sa chambre tranquille à la lecture elle est extra aussi hi hi ... Et puis mamaounette ds son canapé HS hi hi ... j ai hate vite vite le rhumato
Biz du var
Carine
fradan

Message par fradan »

oh que j'aime tes messages en double Carine c'est pour tes 2 princesses !!!

Commencerais-tu à être raisonnable ???
le ménage avant que le mari n'arrive ...
le gâteau dans la fraîcheur du matin ....
tu es magique comme nana toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu crois qu'on va être d'accord et et dire bravo ???? eh bien NON !!!!!!!!!!!!
qu'est-ce que tu fais de ta santé ????
sois raisonnable tes princesse ont besoin de toi, alors ménage toi et essaie rester un peu tranquille !!!

les patissiers fonrt de bons gâteaux ..... :lol: :lol:

Bises +++++++++++++++++++
Image

Vivie

Message par Vivie »

Ca ye est elles sont toutes parties........ y a plus personnes ici?????? ALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO........ echo echo echo echo....

Bon ben je me sens bien seule.... je ne suis pas partie trop longtemps quand même.... pffffffffff... elles bronzent ...voilà pourquoi!
fradan

Message par fradan »

Ne nous dis pas que tu es encore en cuisine ... ???

Carine prends le temps de venir papoter avec nous cela te repose
et nous cela nous rassure .....

Bisoussssssssssssssss
Image

carine83

Message par carine83 »

Non non pas de bronzette et pas excesivement dans ma cuisine lol
Bon d accord un peu en cuisine mais beaucoup au médecin cette semaine entre le doc le labo le pneumo pour moi et l hopital pour la puce aujourd hui ... semaine un peu dur dur
Bon Anais a revu le professeur qui l a opéré il est comptant tout va bien il a rigolé qd il l a vu avec ses bonnes joues hi hi ... Elle a qd mm pris 1kg740 depuis l opération c est super !!! Bon depuis hier plus aucune tétée juste à temps bon timing samedi je vois le rhumato et debut metho j espère que ça va me soulager un peu je suis ko ... mais tout rentre ds l ordre pour la puce et ça c est déjà un sacré poid en moins pour mon pti coeur de maman
Voilà mes ptis muffins fromage jambon sont dans le four pour pti apéro de mes amours moi régime !! Beh oui faut perdre tout ça maintenant ... 2kg300 en moins depuis lundi ... qd je pense à tout ce qui reste à perdre lol pffff .... J ai hate d être à samedi prochain vraiment mon corps n en peut plus !!!
BOn week end à toutes
Biz du var bien chaud
Carine
Vivie

Message par Vivie »

Ma carine... modère un peu tes illusions, le metho met du temps à vraiment agir... alors il y a le côté psycho qui joue certes mais... pour avoir été dans ton cas, et avoir vécu une terrible désillusion thérapeutique... sans non plus vouloir te plomber le moral :-).... Attends de voir vraiment si le métho agit et surtout bataille pour navoir le plus vite possible une biothérapie qui agit beaucoup plus rapidement et efficacement!

je t'embrasse tendrement et vivement que ta puce plombe sa balance (j'espère que tu l'as rendue à la pharmacie...) ;-)
Répondre