bonjour a tous
Je dois commencer un trt antitnf (cimzia: injection à la maison) associer au injection de métojet .Peut on faire les deux injections en même temps ou faut il les décaler dans la semaine ?. Si quelqu'un est dans un cas de figure similaire ....
Merci.
anti tnf et methotrexate
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: anti tnf et methotrexate
Bonjour à tous, je suis également concernée et intéressée par la question, si quelqu'un a une réponse.
D'avance merci.
Fabienne.
D'avance merci.
Fabienne.
Fabienne
Fabienne
J'ai téléphoné à mon rhumato ,il m'a dit que l'on peut faire les injections metho et anti tnf le même jour.
à bientôt
isabelle
J'ai téléphoné à mon rhumato ,il m'a dit que l'on peut faire les injections metho et anti tnf le même jour.
à bientôt
isabelle
- Fabienne54
Super, merci Isabel pour cette info.
J'espère que tu vas bien et que ton traitement va fonctionner au mieux.
A bientôt,
Fabienne
J'espère que tu vas bien et que ton traitement va fonctionner au mieux.
A bientôt,
Fabienne
Fabienne