MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES
Mon père est reparti cet après midi... Il était tout excité d'être venu me voir comme un enfant... Aujourd'hui il a résisté et n'est pas parti dans son monde... Il s'est souvenu où il était et garde un souvenir heureux de cette escapade... Maman et moi sommes moins heureuses car on sait que ce sera son dernier petit tour, il était mal hier et ne savait plus où il était et qui j'étais, il a plusieurs "accidents" et je remercie la gentillesse de nos hôtes de Barbotan qui ont été d'une délicatesse extra... Ma mère voit l'homme qu'elle aime disparaitre petit à petit, son corps part et son cerveau se bat pour rester, il résiste mais on sent que cela ne va pas durer... Saleté de maladie...

Bonsoir Vivie,
Merci de nous faire profiter de ton séjour!
C'est bien que ton papa est pu venir te voir mais c'est moche la maladie dont il est attient.
Pas simple à vivre!
Profite bien et papote bien!
Bonne continuation.
Bises.
Cécile
Merci de nous faire profiter de ton séjour!

C'est bien que ton papa est pu venir te voir mais c'est moche la maladie dont il est attient.
Pas simple à vivre!
Profite bien et papote bien!

Bonne continuation.
Bises.
Cécile
Tu envisages comment le départ de la star des thermes ???
tu fais un pot de départ avec prise de rv pour l'an prochain ??
Je suis contente que tu aies retrouver de l'entrain et des mots
Je t'embrasse bien amicalement

tu fais un pot de départ avec prise de rv pour l'an prochain ??
Je suis contente que tu aies retrouver de l'entrain et des mots
Je t'embrasse bien amicalement
Vivie t es où ?
Tu es engluée dans la boue ???!!!! 

où es-tu??
que fais-tu ??
aurais-tu été embauchée pour faire l'animation ???
que fais-tu ??
aurais-tu été embauchée pour faire l'animation ???
Bonjour Vivie,
Comment vas-tu?
Pas de nouvelles depuis quelques jours c'est pas bon signe!
Tu es tjrs contente de la cure?
Bon courage. Viens vite nous faire un petit coucou.
Bises.
Cécile.
Comment vas-tu?
Pas de nouvelles depuis quelques jours c'est pas bon signe!
Tu es tjrs contente de la cure?
Bon courage. Viens vite nous faire un petit coucou.

Bises.
Cécile.
Bonjour à tous,
Non Vivie n'est pas engluée dans la boue, elle est tout simplement rentrée chez elle après la fin de sa cure. Elle reprend possession de ses petits bouts et à mille choses à régler, laissez lui le temps, elle a besoin de temps pour elle.
Nul doute qu'elle viendra vous faire un petit coucou dès que possible.
Bises à tous
Non Vivie n'est pas engluée dans la boue, elle est tout simplement rentrée chez elle après la fin de sa cure. Elle reprend possession de ses petits bouts et à mille choses à régler, laissez lui le temps, elle a besoin de temps pour elle.
Nul doute qu'elle viendra vous faire un petit coucou dès que possible.
Bises à tous
Petit coucou rapide!!!! Merci à Pierrette d'éviter un affolement général... QUEL PLAISIR DE SE SENTIR AUSSI INDISPENSABLE!!!!!
Non je ne suis pas engluée même si.... Je n'ai pas été embauchée non plus même si.... oui j'ai rempilé pour l'an prochain : quand on y goute... Je suis simplement revenue chez moi retrouver ma petite famille d'amour, retrouver une cohabitation... silencieuse
et gérer les m.... qui continuent à tomber....
Mais maintenant cela ne m'atteint plus au delà de 2h après l'annonce!!!!
Ainsi Choupette a commencé avec 40 et double ottite..., son frère par une nuit blanche tellement il craignait que maman parte... et mon ex future proprio qui m'a collé tellement de "clauses restrictives" sur le bail que je l'ai envoyé balladé....( pas de trous ou 5€par trou pas poster pas d'animaux pas de .... pas ... pas de .... en revanche 600€ pour 37m2...)
bref j'ai encore un article à écrire, les papiers du divorce à demander, vous à finir de brieffer... pfouuuuuuu je repars en vacances dimanche prochain....

Non je ne suis pas engluée même si.... Je n'ai pas été embauchée non plus même si.... oui j'ai rempilé pour l'an prochain : quand on y goute... Je suis simplement revenue chez moi retrouver ma petite famille d'amour, retrouver une cohabitation... silencieuse

Mais maintenant cela ne m'atteint plus au delà de 2h après l'annonce!!!!
Ainsi Choupette a commencé avec 40 et double ottite..., son frère par une nuit blanche tellement il craignait que maman parte... et mon ex future proprio qui m'a collé tellement de "clauses restrictives" sur le bail que je l'ai envoyé balladé....( pas de trous ou 5€par trou pas poster pas d'animaux pas de .... pas ... pas de .... en revanche 600€ pour 37m2...)
bref j'ai encore un article à écrire, les papiers du divorce à demander, vous à finir de brieffer... pfouuuuuuu je repars en vacances dimanche prochain....

Bonjour Vivie,
Un petit coucou pour te dire qu'on pense à toi!
Comment va ta santé en ce moment?
A ton dernier message tu partais en vacances. çà était?
Bon courage pour tout.
Bises.
Cécile.
Un petit coucou pour te dire qu'on pense à toi!

Comment va ta santé en ce moment?
A ton dernier message tu partais en vacances. çà était?
Bon courage pour tout.
Bises.
Cécile.
désolée je vous ai laissé tomber mais les vacances ont été...
comme d'hab... A peine arrivée j'étais chez le médecin pour Choupi avec une angine, deux jours pour moi même diagnostique mais en plus ils ont fait pousser des champs de colza partout et je suis tres allergique au colza... et comme je viens de finir le cortisone je n'ai plus de défenses et mes petites cellules ne se sont pas encore refaites ( 4 ans de chômage ça marque...)
Bref, j'ai aussi un peu privilégié Carine et sa poupette .... c'est pas bien de faire du favoritisme!!!!!
Mais je vais revenir ne vous en faites pas....
Vais avoir besoin de vous les mois à venir vont être difficiles même si MME PR semble pioncer comme une grande!

Bref, j'ai aussi un peu privilégié Carine et sa poupette .... c'est pas bien de faire du favoritisme!!!!!

Mais je vais revenir ne vous en faites pas....
Vais avoir besoin de vous les mois à venir vont être difficiles même si MME PR semble pioncer comme une grande!

On sera la Vivie !! J espère que choupette va mieux et.toi aussi !
Biz du var
Carine
Biz du var
Carine
Grand coucou à toi et bon courage pour la suite des évènements
Tu peux compter sur nous nous serons là comme tu es là pour nous
A très bientôt de te lire
Bises
Tu peux compter sur nous nous serons là comme tu es là pour nous
A très bientôt de te lire
Bises
-
Bonjour Vivie,
Comme tu le sais et que beaucoup voire tous ici, on sera à tes côtés chaque fois que tu en auras besoin . Mme pr te fiche la paix tant mieux , tu pourras ainsi répondre au mieux à certaines attaques et situations. m. ex en cours n'a pas fini de découvrir celle qui a partagé sa vie, la mère de ses enfants et que dans la vie la niche retombe toujours plus au moins tard sur le chien !!!
Comment vont les enfants ?
courage à toi
Comme tu le sais et que beaucoup voire tous ici, on sera à tes côtés chaque fois que tu en auras besoin . Mme pr te fiche la paix tant mieux , tu pourras ainsi répondre au mieux à certaines attaques et situations. m. ex en cours n'a pas fini de découvrir celle qui a partagé sa vie, la mère de ses enfants et que dans la vie la niche retombe toujours plus au moins tard sur le chien !!!
Comment vont les enfants ?
courage à toi
Hello j'étais après toi cette nuit ....
où en es-tu ???
des petites new's seraient sympa ....
Bises
où en es-tu ???
des petites new's seraient sympa ....
Bises