Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
bonjour fradan
comment va tu
bises
yolande
comment va tu
bises
yolande
coucou Françoise
je t'envoie plein de courage pour toi avancer jour après jour!!!!
j'espère que tu vas un peu mieux????
bisous
nadia
je t'envoie plein de courage pour toi avancer jour après jour!!!!
j'espère que tu vas un peu mieux????
bisous
nadia
hello les amies, merci de vos pensées
J'avais un excellent we d'anniversaire de ma cousine préférée dans un gîte avec de bons amis et ...
ce matin .............. une vilaine pharyngite me tient au chaud avec du chaud !!!!!!!!!!!
Un saut hors du lit (pour l'aérer un peu ..) et pour mon injection avec l'infirmière !!
Je suis en nage donc j'y retourne, je garde mes crobes !!!
Bonne soirée
J'avais un excellent we d'anniversaire de ma cousine préférée dans un gîte avec de bons amis et ...
ce matin .............. une vilaine pharyngite me tient au chaud avec du chaud !!!!!!!!!!!
Un saut hors du lit (pour l'aérer un peu ..) et pour mon injection avec l'infirmière !!
Je suis en nage donc j'y retourne, je garde mes crobes !!!
Bonne soirée
- Fabienne54
Soigne toi bien Françoise et reviens nous vite sur le forum en pleine forme.
Plein d'ondes positives et des bisous pour toi.
Fabienne.
Plein d'ondes positives et des bisous pour toi.
Fabienne.
Fabienne
coucou fradan bon courage je pense à toi
il est plus facile de faire mal que d'avoir mal ...
Bonjour Fradan!
Comment vas tu? Est ce que la fiévre et les microbes te laissent un peu tranquille maintenant?
Quand commences tu tes examens?
Je pense bien à toi.Bon courage.
Bises.Cécile.

Comment vas tu? Est ce que la fiévre et les microbes te laissent un peu tranquille maintenant?
Quand commences tu tes examens?
Je pense bien à toi.Bon courage.
Bises.Cécile.
et bien didoonc françoise tu n'en rates pas une!!!!!!
a ton idée de faire une pharyngite en plein mois de juin....lol! on ne choisit pas tu vas me dire et tu as raison!!!!
j'espère que tu te sens un peu mieux et que les microbes te quittent un peu......
gros bisous plein de courage
a bientot
nadia
a ton idée de faire une pharyngite en plein mois de juin....lol! on ne choisit pas tu vas me dire et tu as raison!!!!
j'espère que tu te sens un peu mieux et que les microbes te quittent un peu......
gros bisous plein de courage
a bientot
nadia
eh ben Françoise, c'est pas "notre" période ! soigne-toi bien, moi c'est laryngite 
bisous

bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Bonjour,
J'espère que tu vas mieux et que ta pharyngite va bientôt faire sa valise, elle aurait pu choisir un autre endroit pour s'installer.
Courage !
J'espère que tu vas mieux et que ta pharyngite va bientôt faire sa valise, elle aurait pu choisir un autre endroit pour s'installer.
Courage !
Christine
Bonjour Françoise.
Je pense bien à toi.
Bon courage et bonne journée.
Bises.
Cécile

Je pense bien à toi.
Bon courage et bonne journée.
Bises.
Cécile
coucou,
étonnée de me voir ici? je faisais un petit tour dans l'index puis j'ai vu ton nom...de la lumière et je suis rentrée
Plein de bisous magique pour aller vite mieux
étonnée de me voir ici? je faisais un petit tour dans l'index puis j'ai vu ton nom...de la lumière et je suis rentrée

Plein de bisous magique pour aller vite mieux

Hello bonjour
Ce matin 5h30 debout !!!! merci les quintes de toux !!!
c'est une grasse mat pour mon époux ... donc je me suis levée, il a lui aussi besoin de se reposer !
J'ai fait un tour sur le forum, pas de bruit, tout est calme .... en apparence tout au moins !!!
J'ai vu que certaines avaient aussi des blèmes d'oreilles ...
je croyais que c'était la "vieillure", mais ce n'est peut-être pas que çà !!!
Je dois refaire un contrôle mais j'avoue que je traine la patte ....
crainte du résultat, j'entends moins bien et cette réalité est encore difficile à avaler !!!
Je ne m'imagine pas appareillée ... je ne m'imaginais pas avec une béquille non plus ....
Nous sommes quand même bien fragilisés ....
Mais nous sommes là et nous tiendrons notre place !!!!!!!!!!!!
Bon week-end
Ce matin 5h30 debout !!!! merci les quintes de toux !!!
c'est une grasse mat pour mon époux ... donc je me suis levée, il a lui aussi besoin de se reposer !
J'ai fait un tour sur le forum, pas de bruit, tout est calme .... en apparence tout au moins !!!
J'ai vu que certaines avaient aussi des blèmes d'oreilles ...
je croyais que c'était la "vieillure", mais ce n'est peut-être pas que çà !!!
Je dois refaire un contrôle mais j'avoue que je traine la patte ....
crainte du résultat, j'entends moins bien et cette réalité est encore difficile à avaler !!!
Je ne m'imagine pas appareillée ... je ne m'imaginais pas avec une béquille non plus ....
Nous sommes quand même bien fragilisés ....
Mais nous sommes là et nous tiendrons notre place !!!!!!!!!!!!
Bon week-end
bon courage Françoise !
je vois qu'il n'y a pas que moi également avec perte d'audition, je me disais que c'était à cause de la musique trop forte étant jeune mais comme je suis pas la seule ici je commence à redouter cette foutue pr encore plus qu'avant ! entre douleurs, fatigue, perte d'audition, perte de vue.... ou tout cela va s'arrêter
passe un bon week avec une tite sieste pour récupérer de t'être levée tôt
bisous
Nad
je vois qu'il n'y a pas que moi également avec perte d'audition, je me disais que c'était à cause de la musique trop forte étant jeune mais comme je suis pas la seule ici je commence à redouter cette foutue pr encore plus qu'avant ! entre douleurs, fatigue, perte d'audition, perte de vue.... ou tout cela va s'arrêter

passe un bon week avec une tite sieste pour récupérer de t'être levée tôt
bisous
Nad
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Hello bonjour
Le soleil semble vouloir revenir .... je l'attends, je l'attends !!!
Hier pluie et vent au programme, alors journée enfermée ....
Encore debout de bonne heure ce matin car la toux recommence,
qu'on ne me dise pas qu'il faudra d'autres antibio ... j'y suis déjà !!!
Alors là encore un peu de patience sans doute !!!
J'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour chacun/e d'entre vous:
Le soleil semble vouloir revenir .... je l'attends, je l'attends !!!
Hier pluie et vent au programme, alors journée enfermée ....
Encore debout de bonne heure ce matin car la toux recommence,
qu'on ne me dise pas qu'il faudra d'autres antibio ... j'y suis déjà !!!
Alors là encore un peu de patience sans doute !!!
J'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour chacun/e d'entre vous:
Bonjour Fradan,
Merci, passe un bon dimanche aussi disons le mieux possible!
Bon courage et bcq d'ondes positives que je t'envois.
Bcq de vent ce matin encore et gris sans pluie.
Hier quelques pluies à partir de l'aprés midi et du vent.
Heureusement, j'étais aux "feux "de Chantilly hier soir et on a pu voir le spectacle sans pluie. C'était magnifique!Super!On a eu plein les yeux!
Bon j'espère que je n'aurais pas un gros fatigue tout à l'heure car trés peu dormi!
Bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papa.
Bises.
Cécile

Merci, passe un bon dimanche aussi disons le mieux possible!
Bon courage et bcq d'ondes positives que je t'envois.
Bcq de vent ce matin encore et gris sans pluie.
Hier quelques pluies à partir de l'aprés midi et du vent.
Heureusement, j'étais aux "feux "de Chantilly hier soir et on a pu voir le spectacle sans pluie. C'était magnifique!Super!On a eu plein les yeux!

Bon j'espère que je n'aurais pas un gros fatigue tout à l'heure car trés peu dormi!
Bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papa.
Bises.
Cécile